Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Lun 27 Fév 2023 - 9:53 | |
| Hello Seth (ici Emilia), Le plus important, c'est que tu sois à l'aise avec ton personnage. Dans tous les cas, tu feras un excellent choix ! A très vite sur AP |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Mer 1 Mar 2023 - 2:09 | |
| Coucou,
Je passe en coup de vent sur le forum juste pour vous dire que j'ai fait mon choix. Ce n'était pas facile car les deux scénarios me plaisaient fortement mais il fallait bien que je me décide. Au final, je vais donc prendre le pré-lien de Vanessa Hudgens, j'espère que tu en seras heureuse et à l'inverse, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop Emilia. Je souhaite de tout coeur que ton scénario soit joué rapidemant: j'en serai le premier ravi pour toi.
Du coup, est-ce que tu pourrais me réserver ton pré-lien Vanessa sachant que je ferai en sorte de m'inscrire avant la fin de la semaine? Je te remercie par avance et je reviendrai vers toi dès que j'aurais rejoint le forum pour discuter de deux, trois petites choses en ta compagnie avant de me lancer dans ma présentation.
A très vite. |
|
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Mer 1 Mar 2023 - 8:44 | |
| Hello Seth, Je suis contente que tu prennes le scénario de @Vanessa Hudgens A dans quelques sur le forum dans ce cas ! |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Mer 1 Mar 2023 - 17:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Dim 5 Mar 2023 - 0:20 | |
| Bonsoir à tous, Je vous laisse juste un petit message histoire de vous donner des nouvelles. Je te rassure Vanessa, je ne t'ai pas oubliée: c'est juste que j'avais une semaine chargée et que je profite du week-end pour me reposer mais dès lundi, je débarquerai sur le forum et je me lancerai dans ma présentation. Profitez-bien de votre dimanche . |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Mar 7 Mar 2023 - 6:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios | |
| |
|