| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre Mar 4 Oct 2022 - 22:21 | |
| Coucou @Lili Reinhart , Déjà quel galère les déménagements (bon courage pour le déballage de cartons ) mais alors le transfert de ligne internet, c'est d'autant plus galère, surtout suivant les opérateurs ! Bon courage donc pour ça aussi ! Parfois aller chez la concurrence, c'est ce qu'il y a de mieux ! A bientôt |
|
| Sujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre Mer 5 Oct 2022 - 13:35 | |
| Courage avec l'emménagement et les démarches |
|
| Sujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre Mer 5 Oct 2022 - 14:14 | |
| Bon courage pour ton déménagement, on t'attend patiemment |
|
| Sujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre Mer 5 Oct 2022 - 17:53 | |
| Quelle galère, bon courage |
|
| Sujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre Mer 5 Oct 2022 - 20:34 | |
| Quel enfer ces déménagements Bon courage pour gérer tout ça, je te souhaite de ne pas t'arracher trop de cheveux |
|
| Sujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre Mer 5 Oct 2022 - 21:37 | |
| Merci a tous Petite news, mon fournisseur me proposait un rdv le 1/12... Donc dans 2 mois.... Je leur ai donc dit d'aller se faire voir hein chez un autre fournisseur rdv le 20/10 croisez les doigts pour moi ! |
|
| Sujet: Re: Lili Reinhart | depuis quelques jours déjà et jusqu'à la fin du mois octobre | |
| |
|