+ Jeunesse & Adolescence
Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active. Second fils d'un couple composé d'un père homme d'affaires et d'une mère dramaturge, on peut considérer que l'enfance et l'adolescence de Kit, Christopher Catesby Harington de son nom de naissance, ont toutes deux été plutôt paisibles. Enfant calme et studieux, prétendre qu'il faisait partie des fauteurs de trouble serait un véritable mensonge.
Ayant la chance d'évoluer dans un milieu particulièrement ouvert d'esprit où beaucoup de libertés lui étaient accordées d'une façon générale, il put baser sa scolarité très tôt sur la carrière qu'il souhaitait mener en suivant des études de théâtre et d'art dramatique en sortant finalement diplômé de la Central School of Speech and Drama à l'âge de vingt-deux ans avant de se mettre officiellement sur le marché du travail.
+ Carrière
Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours. Il eut son premier rôle la même année que son diplôme, décrochant le rôle principal d'
Albert Naracott dans la pièce War Horse où il joua pendant deux ans avant d'enchaîner avec un petit rôle dans la pièce
Posh. La même année, il se retrouve à camper le personnage de Jon Snow dans la nouvelle série de HBO où il gagne rapidement le cœur du public en plus de quelques récompenses y compris celle de
meilleur acteur de l'année en 2013 lors des
Young Hollywood Awards. En 2014, il décroche également le rôle principal de Milo dans le film Pompéi, prête sa voix à un personnage de Dragons 2 et apparait aux côtés de beaucoup d'autres grands noms dans l'
Apprenti Epouvanteur. Enchaînant les tournages, c'est désormais au casting d'
Eternels que sa tête se retrouve à nouveau au cinéma ces derniers temps - en plus de la série basée sur son personnage de la saga l'ayant fait connaître qui est toujours en discussions.
+ Vie Privée
Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle. Si on lui avait posé cette question il y a encore quelques mois, probablement aurait-il été encore suffisamment sous le coup de sa nouvelle paternité que pour prétendre qu'il était le plus heureux des hommes et que rien ne pouvait davantage le combler que son épouse et leur enfant. Pourtant, la relation qui commença pratiquement comme un conte de fée (en apparences) il y a maintenant dix ans commença à s'effriter progressivement au point où une séparation devenait presque inévitable. La décision fut prise par Rose et il ne tenta même pas de la faire changer d'avis : ils étaient tous les deux suffisamment matures que pour savoir qu'il s'agissait là de la meilleure des options et que rester ensembles pour progressivement se détruire ne leur apporterait rien.
Là où une phrase un peu clichée du style "ce sont des choses qui arrivent" aurait probablement pu résumer la situation si elle s'était arrêtée à cet endroit, il ne fallait néanmoins pas s'attendre à ce que ce soit le cas. A la place, il fallut que les retrouvailles avec Emilia - qui fut pratiquement son premier véritable amour à sens unique étant donné qu'il ne se doute pas un seul instant qu'elle était consciente pour entendre son aveu lorsqu'il lui avait confié ses sentiments alors qu'elle se trouvait sur un lit d'hôpital, réveillent en lui des ressentis dont il pensait être débarrassé depuis bien longtemps. Comment réussir à se regarder à nouveau dans une glace lorsqu'on se rend compte que l'amour qu'on porte à la meilleure amie de sa femme et marraine de son fils a toujours dépassé l'entendement ?
+ Votre Installation à Astoria
Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ? Une envie pour ne pas dire un besoin viscéral de changer d'air. Lorsque l'on pense avoir réussi à reprendre suffisamment le contrôle de sa vie que pour être à nouveau maître de celle-ci et qu'elle recommence à partir en vrille au point où une procédure de divorce divorce seulement un an et demi après la naissance de votre enfant vous tombe sur le coin de la figure, c'est le moins que vous puissiez faire. L'invitation d'Emilia fut donc toute naturelle à accepter pour lui, posant ses valises chez elle en gardant bien évidemment cette information pour lui aux yeux de l'ébruiter aux oreilles de la rouquine - d'autant plus que des sentiments refoulés depuis des années semblent vouloir refaire surface un peu contre sa volonté.
+ Un autre point important ?
D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante. Loin de faire partie de ceux qui considèrent ce type de problèmes comme quelque chose de particulièrement honteux à passer sous silence en les laissant s'aggraver pendant ce temps, il n'a pas hésité à demander de l'aide très peu de temps après la fin de Game of Thrones lorsqu'il a senti qu'il commençait à perdre pied avec sa lutte contre l'alcoolisme, l'épuisement et la dépression. Une semaine seulement après la diffusion du dernier épisode de la saga, il rentrait en clinique spécialisée et il considère à l'heure actuelle qu'il doit la vie au personnel s'étant occupé de lui sur place.