|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: @MaleseJow Dim 20 Juil 2014 - 18:03 | |
| Malese @MaleseJow @PaulWesley C'est ce que j'essaie de faire Paul, mais j'ai du mal a l'être en sachant que les gens que j'aime souffre aussi de leur coté. © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow Dim 20 Juil 2014 - 18:14 | |
| Paul Wesley @paulwesley @MaleseJow Écoute ma belle, dans la vie c'est chacun pour soi, alors cesse de t'en faire pour des gens qui n'en ont rien à foutre de toi.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow Dim 20 Juil 2014 - 18:21 | |
| Malese @MaleseJow @PaulWesley Qu'ils n'en ai rien a foutre de moi c'est un fait, mais ca m'est égal, du moment que ses personnes sont dans mon coeur, je m'inquièterais toujours de leur sort ♥ Alors oui, maintenant c'est chacun pour soi, mais je n'ai pas envie de rejoindre le rang des gens qui ne pensent qu'à eux. © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow Dim 20 Juil 2014 - 22:42 | |
| Paul Wesley @paulwesley @MaleseJow C'est toi qui sait, mais pense un peu à toi aussi.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow Dim 20 Juil 2014 - 22:45 | |
| Malese @MaleseJow @PaulWesley Je pense à moi, mais vous passerez toujours en premier. Mon bonheur c'est en parti de vous savoir heureux aussi ♥ © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow Dim 20 Juil 2014 - 23:22 | |
| Paul Wesley @paulwesley @MaleseJow Désolé de te dire ça ma belle, mais je pense que tu vis encore dans un monde de fées et de princesses . Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow Dim 20 Juil 2014 - 23:27 | |
| Malese @MaleseJow @PaulWesley Tu peut même rajouter que je me crois au Pays des Bisounours ca ne me vexera pas, mais oui, il est vrai que parfois j'ai cette image de tout va bien, tout est rose dans ma tête, toujours avec des Happy Ends © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow Lun 21 Juil 2014 - 0:53 | |
| Paul Wesley @paulwesley @MaleseJow Malheureusement pour toi, la vie est une chienne.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow Lun 21 Juil 2014 - 1:27 | |
| Malese @MaleseJow @PaulWesley Ca craint tout ca. Enfin on verra bien, un jour où l'autre tout s'arrangera. © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow Lun 21 Juil 2014 - 1:33 | |
| Paul Wesley @paulwesley @MaleseJow Nous verrons bien, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
© Ciitroon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow Lun 21 Juil 2014 - 2:16 | |
| Paul Wesley @paulwesley @MaleseJow Je n'ai rien contre ça, mais ne rêve pas trop.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow Lun 21 Juil 2014 - 2:24 | |
| Malese @MaleseJow @PaulWesley Promis, je vais essayer de garder au maximum la tête sur les épaules © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow Mer 23 Juil 2014 - 15:09 | |
| Malese @MaleseJow @PaulWesley Happy Birthday au plus beau de vampire ♥ © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow Jeu 24 Juil 2014 - 1:58 | |
| Paul Wesley @paulwesley @MaleseJow Ah oui, le plus sexy? Attention, ça va me monter à la tête. Bien heureux tout de même de savoir que je suis "sexy" pour quelqu'un. Merci bien.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @MaleseJow | |
| |
|
| |
|