A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: (William) Don't breathe my air Jeu 14 Juil 2022 - 17:48
L’abandon des animaux est à la hausse à cette période de l’année. Certains foyers les abandonnent avant les départs en vacances. Une philosophie qui la dépasse mais, c’est un fait. Durant ses absences, Ranma est surveillé par les voisins ou confié à un proche. Un chat est indépendant donc les contraintes sont minces. Un chien peut avoir des difficultés supplémentaires. Néanmoins, les voisins restent la meilleure option s’il est impossible de l’emmener en vacances. Il y a toujours des solutions si on aime les animaux. Ranma est considéré comme son premier bébé. Elle n’a jamais regretté ce choix. Les chiens de Ben sont plus imposants et filous. Cependant, ce n’est pas une raison. Ils font parties du foyer.
Adelaide a confirmé sa présence dès qu’elle avait reçu l’invitation. Ben aurait bien voulu y participer mais, il est en tournage sur le prochain Zorro. L’australienne arrive pile à l’heure. Évènement rare. Elle salue l’organisatrice avant d’apercevoir un homme vu de dos. Cette silhouette, elle la reconnaitrait entre mille. William est le meilleur ami de Ben mais, il est aussi l’ancien petit ami de Margot. Que fait-il ici ? Il est parti du jour au lendemain, au moment où Margot avait le plus besoin de lui.
Il est dans sa conversation avec un autre invité quand elle vient s’incruster, oubliant toutes les bonnes manières. « Un revenant ? » demande-t-elle, accompagné par un beau sourire hypocrite. « Il n’y a pas de SPA où tu étais parti depuis l’année dernière ? »
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: (William) Don't breathe my air Mar 9 Aoû 2022 - 22:06
WIlliam n'était plus dans les parages depuis plusieurs mois. Un départ précipité après les complications avec Margot. Sa meilleure amie a connu le pire : une fausse couche. Elle a dû être hospitalisée et ses proches l’ont aidé à tenir bon. Un moral d’acier encore fébrile. Malgré le fait qu’elle soit l’une des actrices les plus tenaces, ce drame est poignant. Peu importe qui nous sommes. Adelaide a fait partie de ces personnes. De nombreux allers-retours entre Astoria et Los Angeles. Par contre, elle n’était pas en ville quand l’évènement s’est déroulé.. et William s’est barré dans la foulée. « Et la liste est longue » S’ils n’étaient pas en public, le discours serait différent. Ils ne cachent plus cette retenue. Adelaide sait qu’il a utilisé l’arme de l’ironie.
Et dire que ces deux-là s’appréciaient auparavant. Quand on blesse le meilleur ami, la confiance est difficile à récupérer. S’il a laissé Margot après sa fausse couche, Adelaide a posé un lapin une semaine avant son mariage avec Ben. L’ami(e) est tout naturellement celui ou celle qui souhaite protéger son pote. « Et tu repars quand ? Parce que si c’est pour blesser Margot, tu connais déjà la route vers l’aéroport. » dit-elle, avec un magnifique sourire hypocrite.