AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hayden Christensen ☾ Les liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens.    Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 11:03

@Adelaide Kane Oh le chipotage Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 3296701426

@Vanessa Hudgens Parfait, on part sur dix ans ! Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 947945424 Tu te charges de l'ouvrir et moi je lance les sms pour partir ensuite sur le rp actuel à la suite de la conversation ? love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens.    Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 14:07

Je te fais ça ce soir ou demain I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens.    Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 14:10

@Vanessa Hudgens Parfait, merci Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 947945424
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens.    Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 11:18

Bon, nous sommes obligés de nous détester à mon grand regret Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 1422373645
On part sur le fait qu'il existe une certaine jalousie entre eux ? Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens.    Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 12:45

@Ben Barnes Je crains fort, effectivement, qu'une amitié soit malheureusement impossible entre les deux Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 1422373645
Yep on peut totalement partir sur ça ! Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 947945424 Surtout que Hayden aime encore Addie et qu'il considère toujours sûrement à tort Tricia comme sa fille. Donc disons qu'il est loin de porter Ben dans son coeur 👀
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens.    Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 18:17

Hayden Christensen a écrit:
@Ben Barnes Je crains fort, effectivement, qu'une amitié soit malheureusement impossible entre les deux Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 1422373645
Yep on peut totalement partir sur ça ! Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 947945424 Surtout que Hayden aime encore Addie et qu'il considère toujours sûrement à tort Tricia comme sa fille. Donc disons qu'il est loin de porter Ben dans son coeur 👀

C'est si difficile No

J'aime tant Hayden ! crying

Bref, la fille qui est en moi s'arrête, et je reprends le Ben qui est en moi ! C'est afffreusement ambigüe dit comme ça... Laughing On part sur le fait qu'ils s'aiment pas et qu'une jalousie existe, parfait ! Ca risque d'être drôle !

Si t'as envie d'un sujet, hésite pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens.    Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 21:27

@Ben Barnes Je suis super partante pour un sujet ! Mais j'ai cru comprendre via Adelaide que Ben était pas sur Astoria pour le moment ? Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 187506015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens.    Hayden Christensen ☾ Les liens.  - Page 2 Icon_minitime

Hayden Christensen ☾ Les liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2