| Sujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens. Ven 10 Juin 2022 - 11:03 | |
| @Adelaide Kane Oh le chipotage @Vanessa Hudgens Parfait, on part sur dix ans ! Tu te charges de l'ouvrir et moi je lance les sms pour partir ensuite sur le rp actuel à la suite de la conversation ? |
|
| Sujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens. Ven 10 Juin 2022 - 14:07 | |
| Je te fais ça ce soir ou demain |
|
| Sujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens. Ven 10 Juin 2022 - 14:10 | |
| |
|
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens. Jeu 16 Juin 2022 - 11:18 | |
| Bon, nous sommes obligés de nous détester à mon grand regret On part sur le fait qu'il existe une certaine jalousie entre eux ? |
|
| Sujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens. Jeu 16 Juin 2022 - 12:45 | |
| @Ben Barnes Je crains fort, effectivement, qu'une amitié soit malheureusement impossible entre les deux Yep on peut totalement partir sur ça ! Surtout que Hayden aime encore Addie et qu'il considère toujours sûrement à tort Tricia comme sa fille. Donc disons qu'il est loin de porter Ben dans son coeur |
|
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens. Ven 17 Juin 2022 - 18:17 | |
| - Hayden Christensen a écrit:
- @Ben Barnes Je crains fort, effectivement, qu'une amitié soit malheureusement impossible entre les deux
Yep on peut totalement partir sur ça ! Surtout que Hayden aime encore Addie et qu'il considère toujours sûrement à tort Tricia comme sa fille. Donc disons qu'il est loin de porter Ben dans son coeur C'est si difficile J'aime tant Hayden ! Bref, la fille qui est en moi s'arrête, et je reprends le Ben qui est en moi ! C'est afffreusement ambigüe dit comme ça... On part sur le fait qu'ils s'aiment pas et qu'une jalousie existe, parfait ! Ca risque d'être drôle ! Si t'as envie d'un sujet, hésite pas ! |
|
| Sujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens. Ven 17 Juin 2022 - 21:27 | |
| @Ben Barnes Je suis super partante pour un sujet ! Mais j'ai cru comprendre via Adelaide que Ben était pas sur Astoria pour le moment ? |
|
| Sujet: Re: Hayden Christensen ☾ Les liens. | |
| |
|