Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Tags
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
Astoria People
::
HORS JEU
::
A. InRPG
::
Abandonnés
Partagez
seas the day (ft. vanessa)
Aller à la page
:
1
,
2
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: seas the day (ft. vanessa)
Jeu 14 Juil 2022 - 20:56
@Nikki Reed
♤ ♡ ♤
La maternité n'était clairement pas quelque chose de prévu dans la vie actuelle de Vanessa. Comme elle venait de l'expliquer à Nikki, elle s'était imaginé à l'époque fonder une famille avec son premier petit-ami mais pas réellement ces dernières années. Ses envies de mariage et enfants avaient été une des raisons qui avait amené à sa séparation avec Zac, peut-être était-ce pour cette raison que les projets de bébés et autres officialisations étaient tombées aux oubliettes. De toute manière, jamais Austin ne l'avait demandée en mariage, peut-être parce qu'il savait ce qu'elle en pensait justement. Elle n'avait cependant jamais expliqué à Austin ni même à Cole la raison de son désintérêt pour le mariage. Cela sembla surprendre Nikki, qui lui demanda si cela n'avait pas été le cas même avec Austin. Vanessa sourit légèrement et haussa les épaules avant de lui répondre.
« Non. On vivait un peu au jour le jour, on voyageait... On avait plutôt des projets à courts termes pour tout avouer »
Cela avait fonctionné entre eux parfaitement pendant sept longues années, avant que ce dernier se révèle infidèle de toute manière. Cela n'aurait été qu'une perte de temps.
« Et quand je vois comment ça s'est terminé, je me dis que c'était bien mieux comme cela »
Elle leva les yeux au ciel sans masquer à quel point cette situation la rendait blasée. L'infidélité était quelque chose qu'elle ne comprendra sans doute jamais.
« C'est vrai... On s'entend plutôt bien tous les deux »
fit-elle pensivement. Ils étaient sur la même longueur d'ondes pour pas mal de choses, espérons que cela soit également le cas question éducation.
Les séparations n'étaient jamais faciles et cela devait être encore pire quand on avait un enfant ensemble. Par chance les parents de la brune étaient restés ensemble jusqu'à ce que la mort les sépare, mais elle avait connu plusieurs amis ou amies qui avaient vécu ce genre de choses autour d'elle. Que ce soit lors de leurs enfances ou leur adolescence.
« Je crois sincèrement qu'un enfant est mieux si ses parents sont heureux, même séparés »
répondit sincèrement Vanessa. L'important était de trouver l'équilibre nécessaire pour que tout le monde vive le mieux possible cette séparation.
« Malheureusement il n'y a pas de recette miracle, cela dépend des émotions et des sensibilités de chacun. »
Elle jouait machinalement avec ses pieds dans le sable en parlant, essayant de s'imaginer ce que cela devait être de gérer cela. Elle ne voulait pas demander si Bodhi voyait régulièrement Ian, craignait de mettre les pieds dans le plat. Inutile de remuer le couteau dans la plaie.
« Tu as un bon instinct, je pense que tu as bien fais de le suivre »
Elle lui adressa un sourire rassurant, pensant sincèrement chacun des mots qu'elle venait de prononcer. Son amie était mature, réfléchie et posée. Elle ne la voyait pas prendre une décision qui affecterait sa fille sur un simple coup de tête.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Sujet: Re: seas the day (ft. vanessa)
Ven 15 Juil 2022 - 15:14
@Vanessa Hudgens
♤ ♡ ♤
Nikki comprenait ce qu’elle voulait dire quand elle disait vivre au jour le jour avec Austin. Fut un temps, elle aurait fait de même. C’était d’ailleurs leur philosophie avec Ian, pendant un temps, avant que la vie et ses complications ne les rattrapent. Vivre au jour le jour avait ses limites. Et puis, quand elle ajouta que vu la façon dont leur histoire s’était terminée, c’était mieux ainsi, Nikki n’en pensa pas moins. C’était sans doute ainsi que cela devait se passer.
« Je comprends. »
lui dit-elle, avec un sourire compatissant. Ces ruptures n'étaient jamais évidentes, peu importait la raison, et parfois quand on y pensait, elles n’arrivaient pas par hasard, pour seulement nous faire souffrir, mais nous permettaient aussi d’y voir plus clair, de comprendre que ce n’était finalement pas la bonne personne. Il y avait un temps de souffrance et de déni, mais avec du recul, on pouvait parfois comprendre que cette relation n’était pas vouée à perdurer. Nikki y réfléchissait régulièrement de son côté concernant sa relation avec Ian. Elle était encore dans une phase où elle devait faire le deuil de sa relation, et c’était encore difficile de l’accepter pleinement. Vanessa lui dit alors qu’elle s’entendait plutôt bien avec le père de son enfant.
« C’est déjà une bonne chose. Le reste suivra, j’en suis sûre. »
dit-elle avec un sourire. Elle ne lui avait pas donné beaucoup de détails sur sa relation avec cette personne, peut-être parce qu’elle n’avait pas envie d’en parler, mais Nikki restait persuadée que tout irait bien pour son amie. Il ne pouvait en être autrement.
L’actrice vint alors à parler de sa séparation. Elle confirmait les rumeurs qui l’entouraient et qui étaient parvenues aux oreilles de son amie. Elle se confia sur la difficulté à prendre une telle décision, surtout vis-à-vis de sa fille qui était l’une des principales concernées par la situation.
« C’est ce que j’essaie de me dire… »
Cela lui servait de justification à une décision qu’elle questionnait encore parfois. Elle marquait un point, il n’y avait pas de recette miracle. Chacun réagissait différemment. Ses yeux perdus vers l’océan, elle réfléchissait à ce qu’elle venait de lui dire. Bodhi avait fait preuve d’une grande maturité ces dernières semaines alors que la situation était probablement loin d’être facile pour elle. Pourtant, elle ne laissait rien paraître. Ils avaient tenté de faire en sorte que la séparation soit la mieux expliquée possible, et peut-être y étaient-ils arrivés après tout. Et puis, elle avait été témoin probablement des pleurs de sa mère qui s’était pourtant cachée d’elle, tard le soir. La phrase de son amie la fit sourire tristement. Son instinct s’était fait la malle ces temps-ci et c’était peut-être le signe qu’elle devait prendre le temps de s’écouter de nouveau, comme elle l’avait fait ces dernières années. Elle ne se souvenait pas avoir autant réfléchi lorsqu’elle s’était mise avec Ian, quand il l’avait demandée en mariage. Elle n’avait pas hésité à dire oui, et n’avait jamais regretté de s’être lancée aussi vite dans cette relation, sans doute parce qu’elle vivait presque au gré de ses envies, en phase avec elle-même et avec ce qu’elle avait toujours voulu. Aujourd’hui, les choses étaient pourtant différentes. Elle s’était perdue dans cette séparation, et avait du mal à se retrouver. Elle posait trop de questions, se torturait l’esprit, ne savait même plus ce qui était bon pour elle. Tout était bien trop compliqué dans sa tête.
« Mon instinct ne me dit plus grand-chose ces derniers temps… mais c’est probablement le temps que je me retrouve un peu. »
dit-elle simplement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
seas the day (ft. vanessa)
Page
2
sur
2
Aller à la page
:
1
,
2
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Vanessa Hudgens | 23/08 au 01/09
»
Vanessa A. Hudgens
»
i need you my friend ft. vanessa h.
»
So good to see you again | Vanessa x Hayden
»
Vanessa Morgan: 555-917
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People
::
HORS JEU
::
A. InRPG
::
Abandonnés
Astoria People
::
HORS JEU
::
A. InRPG
::
Abandonnés