A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: a new beginning ft. nikki r. Lun 16 Mai 2022 - 10:46
a new beginning
@"libre"
Richard avait eu des propos blessants. Ils s'étaient imprégnés dans l'esprit de l'actrice. Elle faisait la morte, comme-ci depuis qu'elle avait vu le médecin, elle l'était véritablement, sans une issue possible. Elle avait déménagé. Elle était toujours à Astoria, mais dans un quartier différent. Londres, elle y réfléchissait de plus en plus. Elle y était mieux, plus apaisé, bien que seule. Elle marchait le long de la rivière, jusqu'à se retrouver près d'une cascade. Elle avait besoin d'air, d'être seule, d'être apaisée et sereine. Elle avait pris une décision, difficile et affreusement douloureuse. Elle répétait les erreurs passées. Richard était définitivement sorti de sa vie. Sam lui envoyait des messages espérant que sa femme soit toujours en vie. Emilia, redevenue l'amie de Richard, s'inquiétait également, mais les propos de Richard étaient des propos tonitruants, gravés dans sa mémoire. Tout le monde était mieux sans elle. Elle le pensait également.
Une dépression, voilà ce par quoi l'actrice était en train de passer. Un moment difficile, alors qu'elle était incapable d'accepter que cela recommençait. Après avoir frôlé la mort l'an dernier, elle pensait s'en être sortie, sans encombres. C'était faux, elle ne s'en était pas sortie. Elle était revenue, la maladie. Plus vaillante, plus puissante. Jenna était harcelée par le médecin, des quantités de messages pour lui dire qu'elle devait se faire soigner, qu'elle devait essayer.
Jenna s'asseyait, elle contemplait la cascade, l'eau qui s'écoulait. Elle trouvait ce bruit apaisant. Un bruit sourd, comme quelqu'un qui venait de tomber vint à appeler son attention. Elle se retournait mais il n'y avait personne, du moins personne qu'elle n'arrivait à voir. Elle se retournait pour regarder la cascade. Sans doute était-ce quelque chose qui était tombé d'un arbre. Elle ne le savait pas.
codage par aqua
Dernière édition par Jenna Coleman le Mar 31 Mai 2022 - 11:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: a new beginning ft. nikki r. Mar 31 Mai 2022 - 11:33
A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: Re: a new beginning ft. nikki r. Mar 31 Mai 2022 - 11:47
a new beginning
@"libre"
Jenna s'était disputée avec Richard, et leur échange raisonnait dans son esprit. Elle s'était finalement convaincue qu'il disait vrai. Tout le monde serait mieux sans elle. Elle réfléchissait à quitter Astoria. Pourquoi resterait-elle finalement, puisque de toute évidence, tout le monde avait plus besoin d'autrui, que d'elle. Si les propos de Richard avaient été dit sous la colère, l'actrice en était plus affectée que ce qu'elle l'aurait pensé. Richard avait été important à son égard, mais aujourd'hui elle lui en voulait tant que désormais, leur relation en était anéantie après ce qu'il lui avait tenu comme propos. Jenna fixait l'eau qui s'écoulait, faisant raisonner un bruit qui l'apaisait.
Jenna, perdu dans ses pensées, ignorait ce qu'elle devait faire. Un appel de plus. Cela devait sans doute être Sam. Elle soupirait, incapable de répondre, perdu et profondément convaincue qu'elle devait s'éloigner de tout le monde. Emilia, qui pourtant avait été si présente et qu'elle considérait comme un membre de sa famille. Kit, qui de toute évidence, était un souvenir lointain, lui et l'amitié qu'ils avaient partagé. Adelaïde, qui avait déjà ses soucis à gérer. Ian, celui qui voulait désespérément retrouver celle qu'elle était, tandis que celle qu'elle était avait fuit à toute allure. Sam, lui, avait désormais Juliet, et bien entendu, Katie, qu'il retrouverait à un moment donné.
Jenna sursautait. Nikki avait pourtant été prévenante cependant l'actrice s'était tant égarée dans ses pensées qu'elle avait été incapable d'entendre le moindre bruit jusqu'à ce que Nikki l'appelle. Jenna se retournait.
« Nikki ? » dit-elle découvrant celle qui l'avait tirée de ses pensées et qui l'avait arrêtée dans sa réflexion de quitter Astoria.
codage par aqua
Invité
Invité
Sujet: Re: a new beginning ft. nikki r. Mar 31 Mai 2022 - 16:42
Jenna se rendait souvent ici depuis qu'elle avait su qu'elle était malade. Elle avait besoin de s'aérer et se dire que ça irait, mais elle savait que cela pouvait être le contraire, que tout pouvait basculer sans prévenir. Jenna était inquiète. Elle évitait soigneusement d'aborder le sujet avec Sam. Elle ignorait ses questions. Elle s'était mis à l'esprit que Richard avait raison, que tout le monde pouvait l'oublier sans difficultés. Tout le monde serait mieux sans elle, c'était les propos de Richard. Persuadé qu'elle était le diable incarné, Richard avait tenu des propos difficiles à entendre. Elle était déprimée, moins joyeuse que d'habitude, elle possédait moins de répondant.
Nikki avait tiré Jenna de ses songes. Elle ne l'avait pas fait intentionnellement bien sûr, mais Jenna était si perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu quoi que ce soit qui aurait pu lui faire savoir que Nikki était là. Jenna qui avait sursauté, esquissait un sourire timide à l'actrice. « Ce n'est pas grave, j'étais un peu perdue dans mes pensées. Ce n'est pas de ta faute. » dit-elle en souriant un peu plus franchement. Jenna regardait la jeune femme. Cela devait être écrit sur son visage que ça n'allait pas autant qu'elle pouvait essayer de le faire paraitre. « Oui ça va, je me demande seulement comment annoncer une mauvaise nouvelle à mon mari. » dit-elle. Elle était flou sur le sujet qui la dérangeait. Elle ne voulait pas lui en parler parce que si jamais Katie venait à l'apprendre et qu'elle le disait à Sam, elle ne voulait pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre. Elle n'avait pas la force de se battre contre lui aussi. « Bien sûr, je t'en prie. » dit-elle alors dans un sourire. Elle ne pouvait pas refuser. Contrairement à ce qu'elle pensait à l'époque de Nikki, maintenant elle ne la détestait plus. Ce n'était pas non plus sa meilleure amie mais ce n'était pas sa pire ennemie pour autant. « Et toi, tu viens souvent ici ? » demande-t-elle alors.
codage par aqua
Invité
Invité
Sujet: Re: a new beginning ft. nikki r. Sam 4 Juin 2022 - 21:03
Jenna était perdue dans ses pensées. Quand elle eut apprit que sa maladie était revenue cela avait été comme si elle s'était fait assommer. Elle avait placé pourtant tant d'espoir dans les résultats de ces examens. Jenna ignorait comment réagir. Cela lui avait déjà coûté l'une de ses relations, celle avec Richard. Elle doutait pouvoir supporter que cela en détruise une autre. Tandis qu'elle fut tirée de ses pensées quand Nikki s'était approchée et l'avait abordé, l'actrice remarquait tout de suite que Jenna n'était pas dans son assiette. Difficile à cacher qu'elle n'était pas aussi joyeuse que d'habitude.
« Je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes. Ils sont passagers. » dit-elle. Non ils n'étaient pas passagers mais, ce qui était vrai en revanche c'était qu'elle ne voulait pas ennuyer Nikki avec ses problèmes. Et puis, elle ne voulait pas non plus que la jeune femme en parle à Katie alors que Sam n'était toujours pas au courant qu'elle avait reçu ses résultats et qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle pouvait le faire penser à tout le monde.
« Ca ne t'ennuies pas que je viennes également ici me ressourcer ? Ou déprimer suivant les moments. » dit-elle en riant légèrement. Un faux rire, ironique parce que c'était plus de la déprime que de se ressourcer ces temps-ci. « Mais tu as raison, c'est un endroit splendide. Apaisant. » dit-elle. « Nikki, tu t'es déjà sentie comme-ci tout s'effondrait autours de toi sans que tu puisses y faire quoi que ce soit ? » lui demande-t-elle soudainement.
codage par aqua
Invité
Invité
Sujet: Re: a new beginning ft. nikki r. Mar 7 Juin 2022 - 17:24
Jenna était préoccupée. Une préoccupation qui l'étourdissait la plupart du temps. Elle était dans ses pensées, étourdie, un peu à l'ouest. C'était devenu habituel depuis qu'elle avait su. Elle ignorait comment l'annoncer à celui qu'elle avait épousé, et à son entourage également. Jenna essayait de garder son sang froid néanmoins, elle reconnaissait que, lorsqu'elle se retrouvait seule, elle était vulnérable, sans barrières, exactement ce qu'elle fut avant que Nikki arrive. Nikki avait pu voir l'angoisse traverser l'expression du visage de Jenna. « C'est gentil. » dit-elle avant d'ajouter. « C'est vrai mais je dois d'abord l'annoncer à mon mari. » dit-elle avant d'ajouter. « Si Katie l'apprenait avant lui, je pense qu'il l'accepterait difficilement. » dit-elle alors dans un sourire un peu gêné.
Jenna était du genre à intérioriser. Elle préférait éviter de parler de ce qui l'ennuyait. C'était celle qui écoutait plus que celle qui parlait. Jenna voulait éviter que cela s'ébruite. Elle voulait éviter d'avoir des yeux braqués sur elle comme-ci elle allait mourir. Elle voulait éviter tout cela parce que cela l'angoissait de savoir que tout le monde, dès lors qu'ils le sauraient, prendraient soin d'éviter de la froisser. Jenna se mit alors à rire lorsqu'elle avait énoncé qu'elle pouvait venir, que l'endroit était public, mais que dès lors qu'elle ferait graver son identité dans une roche, elle demanderait une contribution. « Bon, je vais commencer à économiser alors dans ce cas ! » dit-elle alors, un rire franc qui fini évanoui entre les arbres.
« Oui, c'est ce que je ressens ces temps-ci. » dit-elle sans développer. Elle savait qu'elles n'étaient pas meilleures amies, mais elles n'étaient pas non plus ennemies. Jenna ne voulait cependant pas courir le risque que Sam l'apprenne par Katie au lieu d'elle. Elle ne voulait pas prendre ce risque alors elle ne pouvait pas lui en parler, à Nikki. Pourtant elle lui dit. « Tu sais, parfois, je me demande ce que ça apporte d'être célèbre. J'aimerais redevenir comme tout le monde. Je sais que contrairement à certain(e)s je suis peu connue, mais redevenir l'illustre inconnue et faire ce dont j'ai envie me permettrais sans doute de vivre plus simplement avec ce qui m'arrive ces temps-ci. » dit-elle dans un soupir.
codage par aqua
Invité
Invité
Sujet: Re: a new beginning ft. nikki r. Lun 13 Juin 2022 - 19:02
Jenna préférait expliquer à Nikki pourquoi elle préférait garder pour elle ce qui n’allait pas. Simplement parce qu’elle savait que si Katie l’apprenait avant Sam, cela ferait des histoires et elle en avait déjà suffisamment sans en rajouter. Ce à quoi Nikki qu’elle savait être discrète et ne révélait pas ce qu’on pouvait lui confier. Jenna considérait qu’elle pouvait la croire. Après tout, elle aurait pu le lui reprocher, la contacter après avoir su que Jenna et Sam se soient mariés, mais non elle ne l’avait pas fait. Elle-même connaissait quelques difficultés dans son mariage, donc elle avait sans doute autre chose à faire que de se mêler de la vie des autres. « Je m’en doute, sinon je pense que j’aurais eu ton avis déjà sur le fait que Sam et moi nous nous sommes mariés. » dit-elle. Elle appréciait le fait que Nikki soit compréhensive.
Jenna avait l’impression que tout s’écroulait autour d’elle. Cette nouvelle était plus qu’une mauvaise nouvelle. Elle remettait en question tout ce qui l’entourait. Jenna écoutait alors la réponse de Nikki. « C’est par rapport à la nouvelle. Dès lors que tout le monde le saura, je serais surmédiatisée et ça me déplait fortement. Sam a une fille, et je refuse qu’elle soit médiatisée et mêlée à tout ça. Tu as de la chance de pouvoir retourner dans l’anonymat. Il y a également, la façon dont tout va se faire, comment je vais être perçue. Je sais bien que c’est peu important, dans le sens où je me fiche de l’avis de la population, mais je sais qu’ils vont me considérer comme… » dit-elle alors, faisant un arrêt dans sa tirade. « Malade. Je suis malade. » dit-elle finalement.
codage par aqua
Invité
Invité
Sujet: Re: a new beginning ft. nikki r. Dim 26 Juin 2022 - 17:30
Si Jenna avait su que Sam était déjà pris, qu’il avait quelqu’un et qu’il s’apprêtait à avoir un enfant, elle n’aurait jamais été comme ça avec lui, déjà au Portugal lorsqu’ils se sont retrouvés voisins, mais également après. Elle n’était pas ce genre de personne à briser des ménages, et encore moins volontairement. Pourtant c’était exactement ce qu’il s’était passé. Elle avait brisé le couple de Sam et Katie, bien qu’elle n’en sût pas quoi que ce soit au départ, mais ce n’est pas pour autant qu’elle a voulu divorcer. Si elle lui demandait de divorcer, c’était surtout pour le libérer, puisqu’il avait déjà des engagements ailleurs. Il n’a jamais voulu divorcer. La mère de l’acteur lui avait d’ailleurs fait savoir à l’hôpital après son accident, qu’il y avait une raison à cela.
« Je suis désolée. » répète-t-elle. Tout ce qu’elle lui disait lui rappelait certainement son mari. Elle ne le voulait pas, sachant comme cela pouvait être difficile de savoir que son mari en aimait une autre. Jenna n’aimait plus Ian depuis longtemps. Tout ce qu’elle voulait c’était son bonheur, mais malheureusement, son bonheur, il l’estimait avec elle, tandis que Jenna, elle, l’estimait avec l’un de ses amis. Ce n’était pas juste, la vie était cruelle et injuste.
Jenna abordait alors le fait que la vie médiatisée était sensiblement difficile à vivre. Jenna en avait fait plusieurs fois les frais. Plusieurs fois elle s’était retrouvée face aux journalistes qui l’avaient accusée d’avoir brisé un ménage, d’avoir enlevé le père d’une enfant à naître. Des mauvaises réputations qui avaient malgré tout fini par s’atténuer en constatant que la jeune femme n’était qu’un pion dans l’histoire. Un pion de plus. « Je te souhaite que ça soit le plus long possible, que tu puisses vivre en paix. » dit-elle avant d’ajouter dans un sourire. « J’ignore ce que c’est d’avoir un enfant mais, je suppose que c’est ce qu’il y a de plus merveilleux et tous les enfants devraient être protégés. Katie n’est pas mon ennemie et je n’ai aucunement l’intention de lui prendre sa fille. Je suis la « marâtre » de Juliet. » dit-elle avec un rire léger avant d’ajouter. « Juliet a déjà vécu tant de choses, même si elle est petite, et je ne veux pas que cela continue. » dit-elle alors dans un soupir.
La bombe était sortie. Comme ça, sans prévenir. Jenna ne pouvait plus le garder pour elle, tout simplement parce qu’elle parlait sous forme d’énigme et que Nikki devait être complètement perdue. Elle fit le choix alors de lui dire. « Je suis fatiguée, et je suis dépassée par les événements. » dit-elle avant d’ajouter. « Quand j’étais avec Richard, j’ai simplement pris la fuite lorsque j’ai su que j’étais malade. Je le sais depuis longtemps. Disons simplement que… j’ai préféré l’ignorer. Je me suis fait opérer il y a un an, et j’ai survécu, mais c’est revenu. La vie est injuste mais ça, tout le monde le sait, bien entendu. » fit-elle dans un soupir. Elle avait la douloureuse envie de pleurer mais elle ne le pouvait pas. Elle ne se l’était jamais autorisé devant qui que ce soit. Hormis devant Sam quand elle avait su pour son accident et qu’elle avait été à ses côtés pendant tout ce temps.
codage par aqua
Invité
Invité
Sujet: Re: a new beginning ft. nikki r. Dim 10 Juil 2022 - 17:54
Cela avait eu un impact sur beaucoup de personnes, à commencer par Jenna, qui s'était sentie trahi, lorsqu'elle avait su qu'il lui avait menti, ou du moins qu'il ne lui avait pas dit qu'il avait quelqu'un et qu'il s'apprêtait à devenir père. Mais elle ne pouvait pas refaire le passé et ce qu'il s'était passé finalement, avait fait qu'aujourd'hui leur relation était celle qu'elle était. Ils étaient mariés, et Jenna était pourtant perdue dans ce qu'elle ressentait. Elle ne lui avait jamais dit ces fameux mots, parce qu'elle ne voulait pas le perdre. Elle ne voulait pas non plus se dire qu'elle prenait le risque de souffrir si elle le lui avouait. Avouer à quelqu'un qu'on l'aime, c'est lui donner le moyen de nous briser, dès qu'il en a l'envie, et elle ne le voulait pas.
Jenna était ciblée par les journalistes ces temps-ci. Elle était soupçonnée d'entretenir une relation avec Richard, puis la fois d'après, d'avoir brisé un couple, d'avoir brisé une famille, d'avoir volé un petit ami, elle était passé par toutes les réputations, et pourtant, elle s'adaptait au fait qu'elle ne pouvait pas empêcher les journaux de cracher leur venin, mais outre cela, elle aimerait pouvoir des fois, être oubliée par les journaux et vivre une vie normale, comme tout le monde.
« Je doute que les journaux aient l'envie de me donner un peu de tranquillité, mais je vais rêver un peu, c'est toujours plaisant ! » dit-elle en riant. Jenna approuvait. Elle se souciait de Juliet. Elle savait rester à sa place, bien que de temps en temps, Jenna s'occupait d'elle. Une fois de temps en temps, bien entendu, sans empiéter sur la relation que Sam possède avec elle. Elle est la femme de Sam, et la marâtre de Juliet, comme il était dit dans l'ancien temps. « Bien que cela soit difficile entre Katie et moi, l'animosité et les rancoeurs ont disparues. Je dirais que j'en suis soulagée, je t'avouerais qu'avoir été au milieu de tout ça m'a beaucoup affecté. Et oui, je me soucierais toujours du bien-être d'un enfant. Je sais que si un jour j'ai un enfant et que je me séparais du père, je voudrais que la personne qui entre dans la vie de mon enfant soit bienveillante, et puis c'est une enfant adorable. » dit-elle en souriant.
Jenna annonçait alors le problème qu'elle avait. Un problème d'une importance grandissante, et qui pourrait perturber le quotidien de l'actrice. « Je l'ai accepté, simplement j'ai décidé de le vivre seule. » dit-elle alors avant de poursuivre. « C'est effectivement ça, il a déjà tant à gérer. Katie traverse elle-même des problèmes qui l'affecte d'une certaine façon, et rajouter ça par-dessus... » dit-elle avant d'hésiter, approuvant finalement ce qu'elle venait de lui demander. « J'aurais tendance à partir parce qu'imposer ça à quelqu'un m'est insupportable, mais l'abandonner, c'est... au-dessus de mes forces. Il faut que je lui en parle, je suppose que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. » dit-elle alors dans un soupir.