A Astoria depuis : 27/01/2022 Autographes : 178 Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc
Sujet: Encantado de conocerte ft. Ben Barnes Lun 9 Mai 2022 - 23:19
Encantado de conocerte
Zendaya appréhende le rendez-vous de cet après-midi. Non pas la rencontre avec Ben mais, celle avec son cheval. La jeune femme possède de nombreuses cordes à son arc. Néanmoins, l’équitation est une première. C’est son premier film ‘historique’ dans lequel elle monterait à cheval. L’équipe leur a organisé cette séance afin qu’ils se rencontrent en douceur. Zendaya ne peut qu’apprécier ce nouveau projet qui la sortira de cette routine installée dès l’arrivée à Astoria.
Quand Ben apparait, Zendaya ne peut se retenir d’être démonstrative et énergique. « Hola mi Alejandro ! Como estas ? Bon, ne me demande pas plus en espagnol. Salut ! » Elle bondit presque sur lui. Une première approche tout en légèreté dis donc. Une Zendaya dans toute sa splendeur.
Ben avait l'habitude. Il avait interprété tant de rôles qu'il lui était désormais simple d'interpréter n'importe lequel d'entre eux. Ben était impatient, il devait le reconnaitre. Cela l'éloignait un peu de Hong Kong. Il devait faire des aller retour incessants mais cela lui convenait. Tricia lui manquait cependant, et il devait reconnaitre que, Tricia était l'amour de sa vie, tout autant que l'était sa mère mais ça, c'était une histoire différente, digne d'un film en devenir.
Ben était moins énergique, sans doute était-ce l'âge qui faisait cela, en tout cas, il était énergique à sa façon. Il l'était comme quelqu'un qui avait peu dormi, qui la veille se trouvait avec un bébé qui pleurait constamment, une mère mise à rude épreuve en s'occupant de leur fille. Un résultat qui faisait qu'il avait peu de sommeil dans les compteurs de son organisme.
« Je le parle un peu plus que ça mais, on va se contenter du plus simple alors. » dit-il dans un sourire. « On va se tutoyer, ce sera plus simple. Alejandro alias Ben Barnes, enchanté. » dit-il en souriant.
codage par aqua
Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022 Autographes : 178 Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc
Sujet: Re: Encantado de conocerte ft. Ben Barnes Mer 11 Mai 2022 - 16:38
Encantado de conocerte
Ce projet tombe à pic. Zendaya ne réussit pas à trouver sa place dans cette ville. Depuis son arrivée, les sorties sont rares. Sa vie personnelle est assez tourmentée par l’absence de Tom. Ils devaient s’installer ici pour penser à eux. Finalement, il enchaine les plateaux de tournage. Zendaya a décidé de reprendre aussi les auditions. Zorro est un film totalement différent. Elle a plutôt l’habitude de jouer les jeunes femmes broyant du noir ou des figures de la pop culture.
Elle connait seulement Ben de nom. Tim’ ou Andrew disent qu’il est fort sympathique. On ne peut que les croire sur parole. Comme à son habitude, elle ne cache pas sa joie en étant expressive. « Il vaut mieux, sinon la conversation sera courte. Zendaya, enchantée aussi. » dit-elle avant d’ajouter : « un anglais qui jouera un hispano-américain.. pas trop de pression concernant l’accent à prendre ? » demande-t-elle avec un sourire. Elle s’est brièvement renseignée et Ben n’est pas à son premier rôle américain. « Et t’es déjà monté sur ces choses je suppose ? » indiquant les écuries avec une certaine appréhension.
Ben avait la capacité de s'adapter facilement. Il était capable de passer d'une interprétation sombre à une interprétation plus légère telle que Zorro qui plus facile à jouer. Ben était quelqu'un de facile. Il était peu connu dans le monde entier, du moins, moins connu que certains acteur, mais suffisamment afin d'avoir été pris afin d'incarner le rôle initialement interprété par Anthony Hopkins en 1998 et tant d'acteurs différents avant ça. Zorro était une légende, depuis des années, ce personnage existait. Ben était ravi de ce rôle, cela lui permettait un peu de légèreté.
Il connait seulement l'actrice de réputation, puisqu'elle a été à l'affiche d'un film il y a peu de temps. « C'est vrai. » dit-il en riant. Il se concentrait, pris l'accent qu'il avait travaillé lorsqu'il avait su que le rôle lui reviendrait. « Je suis né afin d'interpréter ce rôle chère amie. » dit-il alors dans un sourire, ayant imité parfaitement l'accent qu'il fallait. Il se mit à rire à gorge déployée. « En effet, et il va falloir t'y faire ma chère. Je pense qu'il va falloir que tu apprennes et rapidement. Je pourrais t'y aider. Tu verras c'est génial. » dit-il convaincu.
codage par aqua
Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022 Autographes : 178 Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc
Sujet: Re: Encantado de conocerte ft. Ben Barnes Mer 18 Mai 2022 - 17:34
Encantado de conocerte
Zendaya s’est faite connaitre mondialement grâce à Disney, tout comme Ben. Qui ne connait pas le monde de Narnia ? La carrière de l’acteur est de plus en plus conséquente, tout comme celle de Zendaya. Elle se détache de l’image Disney grâce à Euphoria qui, lui a permis d’être la plus jeune lauréate des Emmys dans la catégorie Meilleure actrice. Deux bonnes têtes d’affiche pour le nouveau Zorro. « Oh oh ! Espagnol dans une autre vie. » dit-elle, taquine. Elle ne peut s’empêcher de rire. Il va falloir qu’elle s’y habitue.. cela promet de bons fous rires sur le plateau. Zendaya est encore entrain de suivre des cours particuliers afin d’obtenir l’accent hispanique.
La jeune femme n’a jamais tourné dans ce genre de films. Elle a de nombreux atouts comme la danse et le chant. L’équitation ne la rassure pas mais, il va falloir qu’elle vainc ses appréhensions. Elle a bien réussi à surmonter son vertige dans Spiderman, un canasson n’aura pas le dernier mot. « Toujours prête à apprendre de nouvelles activités ! On commence avec une promenade toute simple. » Ils s’avancent vers les écuries afin de découvrir les chevaux utilisés pour le tournage à venir. « J’crois que c’est le tien. J’suis pas sure mais, un peu quand même. » Indiquant un cheval noir.
S'il s'était fait connaitre à travers Narnia, l'acteur était peu performant dans ces films. C'était le commencement de sa carrière, mais ses cheveux bruns lui retombant sur les épaules était une faute de goût innommable. C'était le scénario qui voulait ça, évidemment. Il avait des rôles plus sombres désormais, des rôles qui le faisait paraitre moins doux et gentil que ce qu'il était dans la réalité. Ben appréciait de pouvoir jouer de tels rôles. Cela cassait le rôle qu'il avait eu dans Narnia. Il avait la possibilité d'être odieux, machiavélique. Zendaya, il la connaissait surtout de réputation, certains films à succès, mais ça s'arrêtait à cela. Il apprendrait à la connaitre ici, sur le tournage.
« Un entrainement intensif surtout. » dit-il reconnaissant que cette performance était tout sauf innée. « Je pourrais t'aider à le perfectionner maintenant si tu veux. J'ai des cours audio qu'on m'a donné. Ca pourrait t'aider. Cela dit, si jamais tu répètes à qui que ce soit que j'ai eu besoin d'apprendre, je nierai tout ! » dit-il en riant.
C'était plus léger comme atmosphère. Il incarnerait un héro, du moins à l'égard de certain, il représenterai un héro. Ben avait l'habitude de faire du cheval, depuis que certaines de ses interprétations nécessitait de savoir monter. « On va faire ça comme ça dans ce cas ! » dit-il. Il était heureux de voir sa motivation, et heureux de constater qu'elle n'était pas une diva. Cela lui était déjà arrivé, il avait failli quitter le plateau. Mais en règle générale, il n'avait pas eu de problèmes avec ses différent(e)s partenaires de tournage. « Effectivement, c'est le miens. » dit-il s'approchant de l'animal. C'était le contact qui lui manquait à Astoria. Il pourrait se rendre aux écuries mais, il devait le reconnaitre, il ne prenait pas le temps de le faire. Entre les deux chiens qu'il avait et sa fille, le planning était serré.
codage par aqua
Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022 Autographes : 178 Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc
Sujet: Re: Encantado de conocerte ft. Ben Barnes Ven 27 Mai 2022 - 15:25
Encantado de conocerte
La comédie est un univers dans lequel tout est possible. Zendaya s’est faite connaitre grâce à l’humour. Disney lui avait donné le rôle principal dans une série dédiée à la danse. Elle est devenue l’actrice la mieux payée de la chaine depuis sa création. Une image difficile à briser jusqu’à Euphoria. Un personnage sombre qu’elle apprécie interpréter entre les grosses productions. Ben est déjà installé dans les rouages du cinéma. Connu pour jouer des méchants mais aussi, dans le genre fantastique. Elle n’a pas vu tous ses films mais, étant aussi dans l’industrie Marvel, elle a regardé The punisher. De plus, elle a eu de bons échos concernant Bonnie et Clyde. Il va falloir qu’elle se mette à jour sur la filmographie de son nouveau partenaire à l’écran. « Je veux bien, je le dirais à personne.. même si ton accent nous révèle direct tes origines. » répond-elle, amusée de l’accent difficile à camoufler.
Les deux acteurs s’approchent des chevaux destinés au tournage qui débutera prochainement. Ben trouve le siens sans difficulté mais, celui de Zendaya est encore inconnu. Un employé vient à leur rencontre. Il est plus informé qu’eux concernant la désignation des animaux. L’inconnu l’aide même à installer la selle et autres accessoires. Ben est évidemment plus à l’aise avec ces tâches. Cet univers est totalement inconnu pour l’américaine. « J’crois que je vais avoir le vertige là-dessus. » dit-elle avant de monter dessus avec difficultés. « Ah oui, c’est bien confirmé. » C’est déjà une épreuve d’être debout sur une chaise donc un cheval.. elle a bien réussi à s’envoler sur plusieurs mètres à cause de spiderman, en quoi serait-il différent ? Certes, les cris et les craintes de son personnage étaient réels alors qu’Elena devrait être à l’aise. Nuance. « Ne crâne pas trop ! » dit-elle à Ben qui, était déjà sur le sien.
Shadow And Bone le propulsait d'autant plus au-devant de la scène. Il appréciait particulièrement d'incarner l'un des rôles principaux, et sa partenaire était tout simplement fantastique. Il supposait néanmoins qu'Adelaïde devait la détester. Depuis quelques temps, elle était jalouse, et faisait tout ce qu'elle pouvait afin de lui faire savoir qu'elle l'était. Adelaïde serait sans doute furieuse d'apprendre qu'il avait eu un projet avec Emilia, femme avec laquelle il avait éventuellement envisagé d'avoir une relation, mais également Zendaya, aujourd'hui sur le tournage de Zorro. Il côtoyait des femmes, c'était un fait.
« C'est probable mais donne-moi au moins l'illusion que c'est le cas ! » dit-il en riant.
Il voulait au moins faire illusion. Ils s'approchèrent des chevaux, ceux-ci étant dociles et parfaitement entraînés. Ben trouvait le siens sans la moindre difficultés. Ils furent aiguillés néanmoins afin que Zendaya puisse trouver son cheval.
« Je t'assure, ce n'est pas aussi haut que ça. Tu vas y arriver. » dit-il alors, essayant de l'encourager. Il attendit avant de monter lui-même son cheval, qu'elle soit à l'aise. « Autant que ça ? » demande-t-il dans un sourire, s'approchant de l'animal. Une fois qu'elle fut installée sur le siens, ce fut au tour de Ben de se mettre sur le sien, puis, dans une aisance déconcertante, comme-ci il avait fait cela toute sa vie, il fit que le cheval se retournait afin qu'il puisse voir Zendaya. « Tu vas t'y habituer, tu vas voir. » dit-il alors dans un grand sourire.