AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats    Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 22:23

On ne trahit pas les bro'. Code d'honneur naméoh Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 140321872
@Hayden Christensen Ouais ouais attention toi Razz

@Natalie Portman Tu me garderas un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats    Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 22:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/ En ligne
Invité
Invité










Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats    Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 11:48

@Ewan McGregor comme tu le sais je n'ai que toi dans mon cœur
Je viens de terminer ma fiche, en espérant qu'elle te plaise j'ai mis beaucoup de cœur à la faire love3 love8

Merci tout le monde, ma fiche de liens vous sera ouverte si vous désirez un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats    Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 11:53

Tout est OK pour moi  @Natalie Portman je sais bien  love5 love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats    Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 22:19


Bienvenue @Natalie Portman



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Une fois de plus bienvenue parmi nous. Très bon jeu sur le forum.
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats    Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 22:23

@Nina C. Dobreva merci à toi
J'espère qu'on va se trouver un petit lien love5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats    Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalie Portman ∞ la vie c'est comme une boîte de chocolats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Natalie Portman
» Natalie Portman
» Natalie Portman - 555 789
» Natalie Portman (journal)
» Natalie Portman (demande ouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-