AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 hope you're fine (ft. katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










hope you're fine (ft. katie) Empty


MessageSujet: hope you're fine (ft. katie)   hope you're fine (ft. katie) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 17:59



@Katie McGrath
♤ ♡ ♤
Nikki était arrivée en ville quelques semaines auparavant. Elle avait choisi de rester au ranch quelques temps, afin de ranger, de dépoussiérer un peu le lieu et de s’assurer que son mari, ou ex-mari, elle ne savait pas trop comment le qualifier ces derniers temps, ne reviendrait pas. Elle n’avait pas eu de nouvelles réellement, si ce n’était lorsqu’il l’appelait pour prendre des nouvelles de Bodhi, et parler à cette dernière, mais il semblait respecter sa demande qui était qu’elle avait besoin de prendre de la distance avec lui. Elle ne savait pas vraiment si vivre ici était une bonne idée. Tout lui rappelait Ian, les souvenirs qu’ils avaient pu partager ensemble, et elle savait également que Jenna vivait ici. Elle devrait garder son sang-froid, face à elle. Au fond, elle se sentait naïve d’avoir cru qu’elle ferait le poids face à elle, alors même qu’Ian avait été profondément amoureux d’elle. Elle en avait été spectatrice, plus proche de lui que quiconque à ce moment-là, et elle savait comme il avait eu le cœur brisé lorsqu’ils s’étaient séparés. Elle aurait voulu qu'il l’aime de la même façon. Elle aurait voulu qu’il se batte, finalement, pour la retrouver, pour lui prouver qu’il ne pouvait se passer d’elle, mais il n’en avait rien fait. Et cela avait conduit la jeune femme à s’éloigner de lui un peu plus chaque jour, avant qu’elle ne lui demande du temps, séparés.

Prête à enfin affronter Astoria, elle était sortie de chez elle, tenant Bodhi par la main et s’était promenée en ville. Ce n’était pas forcément le lieu qu’elle préférait mais au moins, elle sortait. Et puis, elle avait promis à sa fille qu’elles mangeraient une glace, toutes deux, assises sur le sable, face à la mer. Quel moment précieux. Sur le chemin du retour, elle passa devant chez Katie, la meilleure amie d’Ian qu’il avait laissée tomber, elle aussi. Elle savait qu’il n’avait plus eu trop de contact avec elle, qu’il s’était éloigné, comme il l’avait fait avec tout le monde, l’égoïste. Elle avait toujours apprécié Katie, son côté lumineux, franc. Mais lorsqu’elle frappa à la porte, ce fut un homme qui lui ouvrit, se présentant comme le frère de la jeune femme et lui expliquant que sa soeur piquait un somme. Il lui apprit la nouvelle ; elle avait perdu la mémoire, dix années de sa vie. Cela devait être si confus pour elle ! Il lui permit de repasser plus tard, ce qu’elle fit le lendemain. Néanmoins, elle avait choisi de faire garder Bodhi, afin de lui permettre de retrouver Katie. Elle frappa à la porte, et attendit que la meilleure amie de son mari lui ouvre. Allait-elle se souvenir d’elle ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










hope you're fine (ft. katie) Empty


MessageSujet: Re: hope you're fine (ft. katie)   hope you're fine (ft. katie) Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 16:21

hope you're fine
Mes rendez-vous chez l’hypnothérapeute fonctionnaient bien, je commençais à me rappeler certains faits des dix dernières années. Je m’étais souvenue de tout ce qu’il s’était passé avec Sam, et surtout de Juliet, notre fille, mon petit ange, ma petite princesse. Je me souvenais de ma grossesse et de sa naissance. Certains souvenirs étaient encore flous dans mon esprit mais ça revenait petit à petit. Je me souvenais également de Ian. Ian, mon meilleur ami qui était parti sans rien dire et de qui je n’avais aucunes nouvelles. Cependant, je ne pensais pas me retrouver face à Nikki. J’avais encore une vingtaine de rendez-vous avec l’hypnothérapeute mais j’étais en de bonne voie pour me souvenir.

Sean n’était pas là de la matinée et me permis donc d’être seule, tranquille. Après avoir bu mon café, quelqu’un frappe à la porte. Déposant ma tasse dans l’évier, j’attache mes cheveux bruns en queue de cheval haute et enfile ma paire de lunettes avant de me diriger vers la porte d’entrée. Ouvrant la porte, je reste quelques instants à observer la jeune femme devant la porte.

« Bonjour… » commençais-je « Je…Je suis désolée mais je n’arrive pas à remettre un nom sur ton visage. Je te connais, ça je le sais par contre. » énonçais-je « mon frère m’a dit qu’une jeune femme était passé hier et repasserais. Je suppose que c’est toi. » énonçais-je alors.
code par drake.
Nikki & Katie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










hope you're fine (ft. katie) Empty


MessageSujet: Re: hope you're fine (ft. katie)   hope you're fine (ft. katie) Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 17:59



@Katie McGrath
♤ ♡ ♤
Nikki avait été étonnée d’apprendre ce qu’il s’était passé pour Katie. Elle se demandait d’ailleurs si Ian avait été mis au courant. Elle avait hésité à lui envoyer un message, mais en même temps, elle se disait que Katie serait sans doute mieux sans lui. Il ne faisait qu’apporter de la peine autour de lui, de la déception. Katie n’avait pas besoin de ça, elle avait besoin d’être soutenue et entourée de ses proches, alors que dix années de sa vie lui manquaient. Nikki se demandait même comment on pouvait faire pour vivre avec ce manque-là. Cela devait être si perturbant ! D’autant qu’il s’en était passé des choses en dix ans, Katie avait eu un enfant avec Sam, qu’elle avait profondément aimé. La Reed n’avait jamais approuvé les manières de faire de l’Ecossais. Cela avait l’air d’être un beau spécimen, assorti à Ian, finalement. Ils ne valaient pas mieux l’un que l’autre. Finalement, quel homme était bien ? Nikki finissait par se le demander. Un nom apparut à son esprit : Scott. Pour le moment, il était le seul à ne jamais l’avoir déçue. Pour l’instant.

Nikki voulait quand même aller saluer Katie. Elle s’inquiétait de cette perte de mémoire, et surtout elle voulait savoir comment se portait son amie. Elle attendait devant la porte, et comme elle s’y attendait, son amie ne la reconnaissait pas. Elle fut peinée, mais comment lui en vouloir ? Il fallait s’en douter. « Bonjour Katie. » la salua-t-elle alors qu’elle lui dit qu’elle n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage. « Je suis Nikki, la femme d’Ian, ton meilleur ami. » Femme séparée, ancien meilleur ami, mais elle décida de ne pas entrer dans les détails. « Oui, c’est bien moi. Je voulais prendre de tes nouvelles ; il m’a appris ton accident. Je sais que ça doit te faire bizarre de te retrouver devant une inconnue qui te demande comment tu vas. » dit-il en faisant une légère grimace.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










hope you're fine (ft. katie) Empty


MessageSujet: Re: hope you're fine (ft. katie)   hope you're fine (ft. katie) Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 13:14

hope you're fine
Je souris à la jeune femme.

« Nikki. C’est joli comme prénom. » énonçais-je à la brune avant de reprendre la parole « Oui c’est vrai que c’est assez particulier comme situation mais je m’adapte. » énonçais-je alors.

Passant machinalement ma main dans ma chevelure brune, je me décale un peu avant de ramener mon regard sur Nikki.

« Tu veux entrer ? »
demandais-je alors « Je peux te proposer quelque chose à boire. » énonçais-je alors avec un sourire bienveillant.

La jeune femme entrée, je ferme la porte derrière elle et lui fais signe de me suivre jusqu’à la cuisine. Prenant quelques instants, je respire profondément et sors deux verres de l’étagère avant de tourner le regard vers la jeune femme.

« Qu’est-ce-que tu veux boire ? »
demandais-je.
code par drake.
Nikki & Katie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










hope you're fine (ft. katie) Empty


MessageSujet: Re: hope you're fine (ft. katie)   hope you're fine (ft. katie) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 18:22



@Katie McGrath
♤ ♡ ♤
Cela devait être perturbant pour la jeune femme de se retrouver face à une personne qu’elle ne reconnaissait pas. Elles qui avaient été amies auparavant, qui s’étaient rencontrées par l’intermédiaire de Ian, son meilleur ami. D’ailleurs, elle se demandait si ce dernier était au courant de l’amnésie dont souffrait sa meilleure amie. S’il avait daigné s’en préoccuper. Elle savait qu’elle devrait sans doute envoyer un message à son mari, au moins pour l’en informer mais elle estimait désormais que c’étaient ses affaires et qu’il devait apprendre à prendre ses responsabilités.

Elle la remercia pour le compliment qu’elle venait de lui faire concernant son prénom. A dire vrai, il s’agissait déjà d’un surnom, puisque son véritable prénom était Nicole, qu’elle préférait bien moins que Nikki. Elle lui expliqua que cela lui faisait effectivement bizarre de se trouver face à elle, qu’elle ne reconnaissait pas, mais qu’elle s’adaptait. L'adaptation devait être le mot clef de sa convalescence. « Si ma venue ne te dérange pas trop. » dit-elle alors qu’elle la laissait entrer. Ella la remercia avant de la suivre vers la cuisine. « Un verre de jus de fruits si tu en as ; sinon, je prendrai de l’eau, ne t’en fais pas. » lui dit-elle avec un sourire. « Comment tu vas ? Enfin, si ça ne te dérange pas de m’en parler, étant donné que je suis un peu une inconnue à tes yeux. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










hope you're fine (ft. katie) Empty


MessageSujet: Re: hope you're fine (ft. katie)   hope you're fine (ft. katie) Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 14:00

hope you're fine
Je souris à la jeune femme.

« Je ne t’aurais pas proposé d’entrer si ta venue me dérangeait. » énonçais-je alors avant de me décaler pour la laisser entrer.

Son nom raisonnait dans ma mémoire et je sentais au plus profond de moi que je pouvais faire confiance à la jeune femme. Et même si je suis amnésique, je sais que je ne peux pas me tromper, je le sens. Me dirigeant vers la cuisine, je m’empare donc de deux verres avant de sortir du jus de fruit du frigo et remplis ces derniers. Rangeant la bouteille, j’attrape les deux verres et en tends un à la jeune femme.

« Tiens. » énonçais-je alors.

Je souris, m’humectant les lèvres avant de reprendre la parole par la suite.

« On fait aller. Je travaille beaucoup ma mémoire et je crois que certaines choses commencent à revenir mais ça va tout doucement. Je n’ai pas envie de brusquer les choses. Et ça ne me dérange pas de t’en parler parce que concrètement, la plupart de mes ami.e.s sont des inconnues à mes yeux. Je n’ai aucun souvenirs après 2011 mais ça va revenir et je sens que je peux te parler librement. » énonçais-je à Nikki « Sam m’a permis de voir Juliet, je me suis souvenue de l’existence de ma petite fille il y a peu et je dois avouer que ça m’a fait étrange mais je suis heureuse de l’avoir dans ma vie même si les choses semblent assez complexes. » avouais-je alors.  
code par drake.
Nikki & Katie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










hope you're fine (ft. katie) Empty


MessageSujet: Re: hope you're fine (ft. katie)   hope you're fine (ft. katie) Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 18:49



@Katie McGrath
♤ ♡ ♤
Elle sourit à la jeune femme qui devait trouver cela un peu étrange de recevoir chez elle une amie qu’elle ne reconnaissait même pas. Nikki ne pouvait même pas imaginer les difficultés qu’une telle perte de mémoire engendraient. Elle pensait à Scott qui vivait un peu la même chose avec Emma. Cette dernière souffrait d’amnésie également suite à un accident de voiture et ne se souvenait même pas avoir eu d’enfant. Nikki se demandait jusqu’où remontaient les derniers souvenirs de Katie, si elle-même avait donc oublié sa fille. Probablement puisqu’elle ne la reconnaissait pas. Elle l’avait donc suivie dans la cuisine, alors qu’elle leur servait un verre de jus de fruits. Après l’avoir remerciée, elle s’était permise de lui demander comment elle allait. Elle sentait qu’elle marchait un peu sur des œufs, ne sachant plus trop si elle était autorisée à poser ce genre de questions à une personne qui ne la connaissait plus. « Il faut se préserver aussi. » dit-elle avec bienveillance envers son amie. Elle sentait qu’il était nécessaire de lui expliquer un peu qui elle était, et comment elles se connaissaient. « Pour t’expliquer un peu qui je suis et quel lien nous avons ; je suis la femme d’Ian Somerhalder, ton meilleur ami. » Elle préférait passer les détails de leur séparation, elle avait bien d’autres choses à penser. « On avait l’habitude de se voir de temps en temps, parfois même en l’absence d’Ian. » dit-elle avec un sourire. Elle avait toujours beaucoup apprécié la jeune femme.

Elle avait perdu dix ans de sa vie. C’était incroyable. Nikki se demandait comment on faisait pour vivre en sachant qu’il nous manquait dix ans de notre vie. Et en dix ans, il s’était passé un nombre incalculable de choses à commencer par le mariage de son ex-fiancé, et la naissance de leur fille. Mais après tout, c’était sans doute mieux qu’elle ait oublié la manière dont Sam avait géré la nouvelle de la grossesse et la manière dont il l’avait laissée toute seule. Katie avait été véritablement courageuse. Nikki savait que si elle s’était retrouvée à sa place, elle aurait réagi telle une furie. Elle n’aurait pas pu accepter tout ce qu’il lui avait fait subir. Déjà, elle vivait mal la trahison d’Ian. Alors, un mariage avec une autre, même sur un coup de tête, pour Nikki, c’était impardonnable. Katie avait fait preuve d’une grande patience. « ça a dû te faire bizarre de savoir que tu avais une fille. » supposa-t-elle. « Complexes comment ? » demanda Nikki à son amie.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










hope you're fine (ft. katie) Empty


MessageSujet: Re: hope you're fine (ft. katie)   hope you're fine (ft. katie) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 10:04

hope you're fine
« J’ai besoin de me souvenir Nikki, mais je fais attention de ne pas trop en faire. » énonçais-je avec un sourire. Oui j’avais besoin de me rappeler, de savoir qui j’étais devenue en dix ans, qui j’avais connue, ce que j’avais fait. Oui, désormais certaines informations étaient miennes mais ce n’était jamais simple. Me pinçant la lèvre inférieure, je lève le regard vers la jeune femme alors que nous sommes installées au salon « Ian…Oh Ian. Oui, ça me revient. Nikki. » énonçais-je avec un sourire « Comment va la petite ? » demandais-je alors, me souvenant qu’ils avaient une enfant tous les deux.

J’hausse les épaules « Un peu mais je crois que je le sentais au fond de moi…même avec une perte de mémoire des dix dernières années, je pense que quand on a porté la vie, le corps s’en souviens. » énonçais-je à Nikki en me mordant la lèvre inférieure. Je crois qu’en moi, je l’avais toujours sentie depuis mon réveil qu’il me manquait quelque chose. Juliet. Ma fille. C’est vrai que ça m’avait fait étrange mais désormais, Juliet était de retour dans ma mémoire et dans ma vie et ça, c’était clairement ce qu’il y a de plus importants « Vis à vis de Sam je veux dire… » commençais-je « Disons que me réveiller en me souvenant seulement que j’allais lui dire que je l’avais trompé avec Colin et découvrir qu’en fait, je ne l’aime plus comme avant puis apprendre qu’on a eu une fille tous les deux, qu’il m’a trompée, s’est marié avec une autre et…enfin les choses sont compliquées. Je ne lui en ai pas parlé parce que je crois que je l’aime assez pour vivre ça toute seule et pour le préserver mais…tout ça, toutes ces découvertes, certains retours de mes souvenirs comme des flash, c’est dur à encaisser » avouais-je alors.
code par drake.
Nikki & Katie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










hope you're fine (ft. katie) Empty


MessageSujet: Re: hope you're fine (ft. katie)   hope you're fine (ft. katie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hope you're fine (ft. katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i used to think that everything was fine. ⊹ sasha
» I believe I'm fine • Jennifer
» Eliza • Hope
» Demande de Partenariat
» Shards Of Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-