Sujet: Re: hope you're fine (ft. katie) Lun 28 Mar 2022 - 16:21
hope you're fine
Mes rendez-vous chez l’hypnothérapeute fonctionnaient bien, je commençais à me rappeler certains faits des dix dernières années. Je m’étais souvenue de tout ce qu’il s’était passé avec Sam, et surtout de Juliet, notre fille, mon petit ange, ma petite princesse. Je me souvenais de ma grossesse et de sa naissance. Certains souvenirs étaient encore flous dans mon esprit mais ça revenait petit à petit. Je me souvenais également de Ian. Ian, mon meilleur ami qui était parti sans rien dire et de qui je n’avais aucunes nouvelles. Cependant, je ne pensais pas me retrouver face à Nikki. J’avais encore une vingtaine de rendez-vous avec l’hypnothérapeute mais j’étais en de bonne voie pour me souvenir.
Sean n’était pas là de la matinée et me permis donc d’être seule, tranquille. Après avoir bu mon café, quelqu’un frappe à la porte. Déposant ma tasse dans l’évier, j’attache mes cheveux bruns en queue de cheval haute et enfile ma paire de lunettes avant de me diriger vers la porte d’entrée. Ouvrant la porte, je reste quelques instants à observer la jeune femme devant la porte.
« Bonjour… » commençais-je « Je…Je suis désolée mais je n’arrive pas à remettre un nom sur ton visage. Je te connais, ça je le sais par contre. » énonçais-je « mon frère m’a dit qu’une jeune femme était passé hier et repasserais. Je suppose que c’est toi. » énonçais-je alors.
code par drake.
Nikki & Katie
Invité
Invité
Sujet: Re: hope you're fine (ft. katie) Lun 28 Mar 2022 - 17:59
Sujet: Re: hope you're fine (ft. katie) Mar 12 Avr 2022 - 13:14
hope you're fine
Je souris à la jeune femme.
« Nikki. C’est joli comme prénom. » énonçais-je à la brune avant de reprendre la parole « Oui c’est vrai que c’est assez particulier comme situation mais je m’adapte. » énonçais-je alors.
Passant machinalement ma main dans ma chevelure brune, je me décale un peu avant de ramener mon regard sur Nikki. « Tu veux entrer ? » demandais-je alors « Je peux te proposer quelque chose à boire. » énonçais-je alors avec un sourire bienveillant.
La jeune femme entrée, je ferme la porte derrière elle et lui fais signe de me suivre jusqu’à la cuisine. Prenant quelques instants, je respire profondément et sors deux verres de l’étagère avant de tourner le regard vers la jeune femme. « Qu’est-ce-que tu veux boire ? » demandais-je.
code par drake.
Nikki & Katie
Invité
Invité
Sujet: Re: hope you're fine (ft. katie) Jeu 14 Avr 2022 - 18:22
Sujet: Re: hope you're fine (ft. katie) Ven 15 Avr 2022 - 14:00
hope you're fine
Je souris à la jeune femme.
« Je ne t’aurais pas proposé d’entrer si ta venue me dérangeait. » énonçais-je alors avant de me décaler pour la laisser entrer.
Son nom raisonnait dans ma mémoire et je sentais au plus profond de moi que je pouvais faire confiance à la jeune femme. Et même si je suis amnésique, je sais que je ne peux pas me tromper, je le sens. Me dirigeant vers la cuisine, je m’empare donc de deux verres avant de sortir du jus de fruit du frigo et remplis ces derniers. Rangeant la bouteille, j’attrape les deux verres et en tends un à la jeune femme.
« Tiens. » énonçais-je alors.
Je souris, m’humectant les lèvres avant de reprendre la parole par la suite.
« On fait aller. Je travaille beaucoup ma mémoire et je crois que certaines choses commencent à revenir mais ça va tout doucement. Je n’ai pas envie de brusquer les choses. Et ça ne me dérange pas de t’en parler parce que concrètement, la plupart de mes ami.e.s sont des inconnues à mes yeux. Je n’ai aucun souvenirs après 2011 mais ça va revenir et je sens que je peux te parler librement. » énonçais-je à Nikki « Sam m’a permis de voir Juliet, je me suis souvenue de l’existence de ma petite fille il y a peu et je dois avouer que ça m’a fait étrange mais je suis heureuse de l’avoir dans ma vie même si les choses semblent assez complexes. » avouais-je alors.
code par drake.
Nikki & Katie
Invité
Invité
Sujet: Re: hope you're fine (ft. katie) Sam 23 Avr 2022 - 18:49
Sujet: Re: hope you're fine (ft. katie) Jeu 5 Mai 2022 - 10:04
hope you're fine
« J’ai besoin de me souvenir Nikki, mais je fais attention de ne pas trop en faire. » énonçais-je avec un sourire. Oui j’avais besoin de me rappeler, de savoir qui j’étais devenue en dix ans, qui j’avais connue, ce que j’avais fait. Oui, désormais certaines informations étaient miennes mais ce n’était jamais simple. Me pinçant la lèvre inférieure, je lève le regard vers la jeune femme alors que nous sommes installées au salon « Ian…Oh Ian. Oui, ça me revient. Nikki. » énonçais-je avec un sourire « Comment va la petite ? » demandais-je alors, me souvenant qu’ils avaient une enfant tous les deux.
J’hausse les épaules « Un peu mais je crois que je le sentais au fond de moi…même avec une perte de mémoire des dix dernières années, je pense que quand on a porté la vie, le corps s’en souviens. » énonçais-je à Nikki en me mordant la lèvre inférieure. Je crois qu’en moi, je l’avais toujours sentie depuis mon réveil qu’il me manquait quelque chose. Juliet. Ma fille. C’est vrai que ça m’avait fait étrange mais désormais, Juliet était de retour dans ma mémoire et dans ma vie et ça, c’était clairement ce qu’il y a de plus importants « Vis à vis de Sam je veux dire… » commençais-je « Disons que me réveiller en me souvenant seulement que j’allais lui dire que je l’avais trompé avec Colin et découvrir qu’en fait, je ne l’aime plus comme avant puis apprendre qu’on a eu une fille tous les deux, qu’il m’a trompée, s’est marié avec une autre et…enfin les choses sont compliquées. Je ne lui en ai pas parlé parce que je crois que je l’aime assez pour vivre ça toute seule et pour le préserver mais…tout ça, toutes ces découvertes, certains retours de mes souvenirs comme des flash, c’est dur à encaisser » avouais-je alors.