| Sujet: (f) lily james → une amitié qui dérape Jeu 13 Jan 2022 - 22:12 | |
| FEAT • Lily James
AGE Ϟ 32 ans / MÉTIER Ϟ actrice STATUT Ϟ au choix/ GROUPE Ϟ au choix
[size=32].............................................[/size]
Amitié et sexe occasionnel ✤ Entre les deux acteurs, il y a une alchimie visible à l'écran et sur les planches des théâtres autant qu'à l'abri des regards indiscrets, dans la vraie vie. Richard trouve que Lily a un charme fou, et Lily estime que Richard est honnêtement l'homme le plus séduisant qu'elle ait rencontré jusqu'à présent. Donc oui, ils se plaisent, mais plus que cela, ils s'attirent. C'est toujours le jeu du chat et la souris entre eux. Ils sont complices, mais jamais aucun des deux n'a osé ne serait-ce qu'imaginer aller plus loin sur un plan sérieux. Pour Lily c'est notamment à cause de Jenna Coleman, l'ex de Richard, elles ont été amies à une époque, presque comme des soeurs. Et puis elle l'adore, mais Richard au fond de lui c'est... Les ténèbres. Il est alcoolique, il tape des phases si sombres que parfois elle hésite à appeler la police tellement elle a peur qu'il se fasse du mal, alors non, en faire son mec certainement pas. Elle préfère l'avoir en ami, c'est plus facile, et puis même elle voit bien que cette relation le rend lumineux, heureux, et c'est ce dont il a besoin. Et elle aussi. EDIT : Richard est arrivé à Astoria depuis quelques mois et il a enfin décidé de se reprendre en main même si ce ne sera pas facile. Lily pourrait peut-être le considérer comme un compagnon potentiel, et bien sûr, même s'il serait surpris de ses avances, il n'y serait pas du tout indifférent. Lily en a assez, elle s'est assez retenue pour Jenna, même s'il y a encore des sentiments contradictoires en elle. Entre l'amitié et l'amour parfois c'est dur de choisir. le reste au feeling
[size=32].............................................[/size]
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Dernière édition par Richard Madden le Jeu 31 Mar 2022 - 9:36, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: (f) lily james → une amitié qui dérape Jeu 13 Jan 2022 - 22:12 | |
|
Précisions sur le scénario
Holaaa, avant tout merci d'avoir lu, c'est super gentil t'as plus qu'à cliquer, à tout de suite BON, en vrai de vrai, tu fais ce que tu veux avec Lily, j'ai pas vraiment d'attente sur son caractère, je l'imagine juste avoir une relation quand même d'attachement avec Richard, un lien un peu profond qui dépasse ses autres amitiés, et surtout qui nous permettrait d'explorer autant la lumière que l'obscurité, on peut s'aventurer partout avec une densité dans ce genre-là, donc y a moyen qu'on s'amuse bien si t'es le genre à aimer pimenter, ça va être très drôle parce qu'on sera deux au niveau des fautes par contre, ça arrive d'en faire, j'en fais aussi, mais le moins possible s'il te plaît, j'arrive pas à me concentrer sur la lecture après pour l'activité, si tu peux répondre une fois dans la semaine, ça me va je crois qu'on a fait le tour, si t'as des questions, tu peux venir les poser, je saurai me rendre disponible pour toi
|
|
| Sujet: Re: (f) lily james → une amitié qui dérape Ven 1 Avr 2022 - 10:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) lily james → une amitié qui dérape Ven 1 Avr 2022 - 11:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) lily james → une amitié qui dérape | |
| |
|