AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (f) Eleanor Calder → Premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Eleanor Calder → Premier amour Empty


MessageSujet: (f) Eleanor Calder → Premier amour   (f) Eleanor Calder → Premier amour Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 21:23



FEAT • Eleanor Calder

AGE Ϟ 29 ans / MÉTIER Ϟ Mannequin - influenceuse - blogueuse mode
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Premier amour ✤ Ils se sont rencontrés au début du groupe One Direction. Elle avait un contrat avec le label des garçons pour former un faux couple avec Louis. Il n'était pas vraiment emballé. Au début, il a été plutôt odieux avec elle puis elle a réussi à le canaliser. Il a appris à la connaître et il est tombé fou amoureux d'elle. Leur relation n'a jamais été simple avec les crises de jalousie entre eux. Ils se sont séparés pour se retrouver à plusieurs reprises. Dernièrement, elle a été impliquée dans une terrible histoire malgré elle gardant un secret allant contre son couple. Louis de son côté n'a pas été très correct envers elle étant donné qu'il l'a trompé à plusieurs reprises. Elle a pris les devants en le larguant par SMS. Louis lui en veut beaucoup, il aurait préféré la voir en réel pour s'expliquer avec elle malgré qu'il a mal agit. Eleanor tiendra toujours une place incroyable auprès de lui. Même s'il n'a pas su la garder amoureusement parlant, il aura toujours besoin d'elle dans sa vie. On oublie jamais son premier amour surtout que ça dure depuis toujours. Eleanor est la faiblesse de Louis.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Louis Tomlinson le Mer 5 Jan 2022 - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Eleanor Calder → Premier amour Empty


MessageSujet: Re: (f) Eleanor Calder → Premier amour   (f) Eleanor Calder → Premier amour Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 21:23



Précisions sur le scénario

Hiiii  cute

Merci à toi de regarder mon scénario. Tout d'abord, il faut savoir qu'elle sera très importante pour Louis. Je joue au feeling et je dois avouer avoir du mal à mettre mes personnages en couple. Je ne peux pas garantir qu'ils se retrouveront de manière amoureuse cependant, elle restera toujours un personnage très très important pour mon Louis rain J'aime beaucoup les drames et les lots de problèmes. Je peux vous promettre ça au moins.  hug

J'ai hésité avant d'en faire un scénario, mais je dois avouer que je la trouve vraiment trop chou. Je pense que vous pouvez également lui inventer des stages chez des grands couturiers qui l'auraient amené à rencontrer d'autres célébrités et donc, trouver des liens avec elle sur le forum. Les gens sont cool !

Niveau activité, je suis du genre rapide. Mais je ne demande qu'une réponse par semaine minimum pour pouvoir avancer dans le jeu.

Je t'attends.  love4



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Eleanor Calder → Premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» m - premier amour
» (m) richard madden / premier amour
» (M) Alex pettyfer - premier amour
» (f) lucy hale → premier amour
» (m) justin bieber → premier amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-