AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Louis Tomlinson - Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Louis Tomlinson - Friends - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Friends   Louis Tomlinson - Friends - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 5:43

@Laura Marano Louis va être heureux de la revoir à Astoria. Dis-moi quand tu veux un sujet. hug

@Jenna Coleman
Alors Louis, il a 30 ans. Il a un fils de 6 ans.
C'est un ancien alcoolique, il fréquentait beaucoup les bars et soirées d'Astoria même s'il n'était plus réellement lui-même étant donné qu'il buvait beaucoup..
C'est un chanteur
Désormais il fréquente les bars branchés mais il se tient éloigné de l'alcool
Il fait du foot
Il a organisé pleins d'événements caritatives
Euh après, je sais pas plus  hug4

Quelque chose peut coïncider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Friends   Louis Tomlinson - Friends - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 19:54

@Louis Tomlinson Je suis mega fan de Louis, alors je ne peux que vouloir un lien Louis Tomlinson - Friends - Page 2 1771955070 Et ils ont des points communs entre le foot et le côté fêtard, ils peuvent que s'entendre !
Ils viennent tous les deux d'Angleterre, on peut exploiter quelque chose de ce côté-ci, peut-être. Initialement, je pensais à une rencontre durant l'adolescence avant que Louis devienne célèbre et parte parcourir le monde, mais c'est vrai qu'à ce moment-là, la différence de quatre ans entre eux fait que je vois pas des gamins de 12 et 16 ans traîner ensemble Louis Tomlinson - Friends - Page 2 1422373645 Peut-être qu'on peut partir sur un lien familial de cousins côté maternel ? Ou si tu préfères un lien amical, une rencontre récente à Astoria ? C'est selon ce que tu as de libre et de ce que tu préfères Louis Tomlinson - Friends - Page 2 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Friends   Louis Tomlinson - Friends - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 21:38

@Finn Cole
Hi you hug
Je suis d'accord pour un lien ! Après c'est vrai qu'ils ont une différence d'âge. Mais peut-être qu'ils auraient pu fréquenter le même club de foot et que quelques fois les plus âgés entrainaient les plus jeunes ?
Ou
On peut également partir sur un lien, cousin du côté de sa mère par contre (je sais pas si tu le sais) mais la mère de Louis est décédé il y a quelques années

love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Friends   Louis Tomlinson - Friends - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 0:37

Je pense que le lien de cousins peut coller le mieux. Je suis au courant pour la mère de Louis en effet, et c’est justement ce qui aurait rapproché Louis et Finn ? La mère de Finn aurait fait en sorte de renforcer le lien entre les cousins, et puis malheureusement avec le décès d’une des soeurs de Louis il y a trois ans, Finn aurait presque tout lâché pour être aux côtés de Louis. J’imagine que ces épreuves auraient solidifié leur lien familial, quitte à presque se considérer comme des frères Louis Tomlinson - Friends - Page 2 2816552498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Friends   Louis Tomlinson - Friends - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 22:32

@Finn Cole Désolé du retard, pour moi c'est totalement parfait. On se fait des retrouvailles quand tu veux hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Friends   Louis Tomlinson - Friends - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 13:10

On se cherche un petit lien du coup? Louis Tomlinson - Friends - Page 2 3296701426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Friends   Louis Tomlinson - Friends - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 22:09

Oui @Vanessa Hudgens Mais du coup, cela risque de ne pas être trop positif Louis Tomlinson - Friends - Page 2 1240923569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Friends   Louis Tomlinson - Friends - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 22:34

@Louis Tomlinson oui je m’en doute Louis Tomlinson - Friends - Page 2 2975308611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Friends   Louis Tomlinson - Friends - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 21:10

Louis va être assez départagé en réalité. Il va voir Vanessa comme une concurrence sévère, il aura peur de perdre Harry mais il va tout de même essayer de faire des efforts envers elle rien que pour lui justement. Après à voir comment ça se passe entre Lou et Vava hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Friends   Louis Tomlinson - Friends - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 16:23

Ça me va parfaitement Smile on est d’accord que pour l’instant ils ne se connaissent pas du tout ? innocent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Friends   Louis Tomlinson - Friends - Page 2 Icon_minitime

Louis Tomlinson - Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2