|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Alicia Vikander - Liens Sam 16 Oct 2021 - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Vikander - Liens Sam 16 Oct 2021 - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Vikander - Liens Sam 16 Oct 2021 - 20:48 | |
| |
|
| |
Henry Cavill A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Alicia Vikander - Liens Lun 18 Oct 2021 - 18:44 | |
| Un petit lien ? Je pense que cela va de soi, mais du positif. Tu as un besoin particulier ? |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Alicia Vikander - Liens Lun 18 Oct 2021 - 20:11 | |
| Je suis obligée de ne pas t’aimer Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Vikander - Liens Mar 19 Oct 2021 - 22:22 | |
| @Henry Cavill Amant ça me va! Oupsi, j'ai écrit ce que je pensais. Bah je sais pas, toi tu recherches quelque chose en particulier? @Adelaide Kane Tu as une idée précise? Parce que comme elles ont toutes les deux étaient avec Ben, elles pourraient être rivales. |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Alicia Vikander - Liens Jeu 21 Oct 2021 - 11:19 | |
| @Alicia Vikander Aloors Addie serait jalouse mais, sans trop le montrer car elle assume son erreur de l'époque. Elle est dans l'optique que c'est tout à fait normal qu'il ait voulu refaire sa vie. Bon.. depuis leurs retrouvailles c'est le bazar Adelaide est plutôt du genre a accepter les choses si c'est pour le bien de la personne. Certes, Ben c'est Ben donc elle aura toujours cette envie de meurtre mais, si c'est le souhait de Ben, et bah c'est comme ça. On pourrait faire en feeling rp ? Elles se sont jamais rencontrées mais, Alicia saurait évidemment qu'Adelaide ait laissé Ben quelques jours avant le mariage (Ben a su la vraie raison l'année dernière mais il pensait que c'était une infidélité de la part d'Addie). Bon, elle est aussi enceinte du bestiot (nah c'est pas le bordel du tout). Puis Adelaide saurait qu'ils sont sortis ensemble mais sans connaitre l'histoire. Ca pourrait tourner en négatif ou positif.. don't know Dis-moi ce que tu en penses ou si tu avais une idée ? |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Alicia Vikander - Liens Jeu 21 Oct 2021 - 12:32 | |
| Ne m'oublie pas @Alicia Vikander Quand tu veux pour qu'on se fasse un sujet ensemble |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Alicia Vikander - Liens Sam 23 Oct 2021 - 22:00 | |
| Ne m'oublie pas |
|
| |
Henry Cavill A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Alicia Vikander - Liens Dim 24 Oct 2021 - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Vikander - Liens | |
| |
|