AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) camila mendes → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) camila mendes → meilleure amie Empty


MessageSujet: (f) camila mendes → meilleure amie   (f) camila mendes → meilleure amie Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 19:22



FEAT • Camila Mendes

AGE Ϟ 28 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Meilleure amie ✤
Elles se sont rencontrées lors de l'audition de Riverdale, la production à tout de suite remarqué que le feeling passer très bien entre elles. Cela a du sûrement jouer en leurs faveurs, d'ailleurs elles se sont tout de suite très bien entendues avec le reste du casting. Tous ensemble, ils forment une vraie famille, ils sont toujours tous ensemble même en dehors des tournages. Mais l'amitié Camila, Lili et Madelaine est plus fort que tout, elles sont comme des triplées, elles se comprennent d'un seul regard et se soutiennent dans n'importe quelle circonstance. Camilia s'est vraiment inquiétée pour Maddie quand elle son ex Travis l'a menacé et agresser, il y a un an. Durant cette même période, elle accepta d'emménager avec Lily, dans la nouvelle maison de Maddie. Les filles se soutenaient mutuellement durant cette période. Maddie fut très malheureuse lorsque sa relation se finit avec Harry. Camila pensait vraiment qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie avec Harry. L'année s'étant écoulée Maddie à remonter la pente et commence à tourner la page et elle, c'est très bien qu'elle le doit à ses amies. Les filles sont un peu nostalgiques, car la fin de la dernière saison de Riverdale arrive à grands pas. Une nouvelle page va se tourner dans leurs carrières, mais elles savent très bien qu'elles vont continuer à se voir.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Madelaine Petsch le Dim 19 Fév 2023 - 17:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) camila mendes → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) camila mendes → meilleure amie   (f) camila mendes → meilleure amie Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 19:22



Précisions sur le scénario

Bonjour/Bonsoir. cute
Déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. love3
Pour l'avatar, c'est évidemment non négociable, je tiens énormément à ma Camila Mendes. J'ai vraiment envie de créer se trio Camila/Lili/Madelaine. youpi
Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu.
Pour les Rp, je dirais que 15/20 lignes, c'est parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.
Si tu prends mon scénario, je te chérirai jusqu'à ce que la mort nous sépare. <3  love2 .




Dernière édition par Madelaine Petsch le Mar 19 Avr 2022 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










(f) camila mendes → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) camila mendes → meilleure amie   (f) camila mendes → meilleure amie Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 12:58

Salut toi (f) camila mendes → meilleure amie 456156135
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) camila mendes → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) camila mendes → meilleure amie   (f) camila mendes → meilleure amie Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 16:27

Oui !!!!!! Ma Camila ! Merci d'avoir pris mon scénario ! funny
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Contenu sponsorisé










(f) camila mendes → meilleure amie Empty


MessageSujet: Re: (f) camila mendes → meilleure amie   (f) camila mendes → meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) camila mendes → meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» (f) camila mendes → ambiguité
» Camila Mendes - 555-178
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-