AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 aaron paul ✯ ocean eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 16:18



   
   
Aaron Paul Sturtevant

   
Qui je suis

Un acteur américain qui a les pieds sur terre. Un regard rieur et une gentillesse débordante qui ne peut qu'attirer le regard. Une récompense reçue pour le rôle de sa vie et une expérience à ses yeux hors du commun. Le genre de type qui d'un rôle de sidekick finira par développer avec humilité et beaucoup de travail sa carrière personnelle. Aaron Paul, il a percé l'écran en tant que Jesse Pinkman et ses multiples frasques dans la série Breaking Bad. Une amitié iconique avec Bryan Cranston en est née et avec qui il est à présent indissociable. Une notoriété que l'acteur à eu au début du mal à assumer, un rôle si prenant qui a bien failli lui faire tourner la tête, si Bryan ne l'avait pas repris à l'ordre. Un professionnel acharné qui ne dévoile son intimité que quand c'est nécessaire à faire stopper des rumeurs ou si les médias touchent d'un peu trop près à sa famille ou à ses projets. Aaron est cet acteur qui ne fait que peu parler de lui et qui brille dans le milieu avec le plus de lucidité possible, des projets lui parlant particulièrement et une vie personnelle et amicale les mieux rangées possibles.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
42 ansDate de Naissance : 27 Aout 1979Marié mais séparé de Lauren ParsekianActeur et ProducteurWe are The World
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Cindy et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une pub facebook et je le trouve très plaisant, surtout qu'il est debout depuis longtemps. J'ai choisi ce personnage parce qu'il y a pas de ses amis célébrités irl présents sur le forum, et puis il faut bien se l'avouer qu'il est très peu vu sur les rpg's en général. Vive la diversité ! Ma présence sur le forum sera de 3/7. Le code du règlement est le suivant : I want to be famous.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

   Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.

Né dans les paysages rocheux, forestiers et montagneux de l'Idaho, Aaron est le benjamin de sa fratrie de quatre enfants. Une famille loin d'être célèbre cependant, son père n'étant qu'un simple homme de foi. On ne sait que très peu de choses sur lui avant son décollage professionnel, mais Aaron n'a jamais caché avoir grandi dans une femille très unie que proches de nombreuses valeurs sociales. C'est à l'âge de 17 ans qu'il a quitté son Idaho natal, avec pas grand chose que le poids de ses rêves pour chasser son rève de devenir acteur. Seulement gradué du lycée de sa ville, Aaron n'a pas forcément poussé ses études dans le domaine de l'acting, il a fait ses gammes par lui-même à force de pas mal de travail et de décrochages d'opportunités. Il n'en reste que sa notoriété n'est pas volée et qu'il est facilement reconnu par ses collègues comme un travailleur et acteur de talent et très ouvert d'esprit.

   
+ Carrière

   Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.

Alors tout jeune acteur, Aaron Paul fait ses débuts d'acting dans deux clips musicaux dans les univers du Metal et du Rock, les personnages sont assez sombres et décalés, des sujets assez lourds sont traités mais qui permettent à Paul de se lancer. Il enchaîne ensuite de nombreux petits rôles dans diverses séries américaines de faible audiences qui font petit à petit grandir son expérience d'acteur et quelques rencontres dans le monde de la célébrité hollywoodienne. Rien de très mirobolant pourtant, mais modeste et plutôt patient, Aaron persévère et continue de porter avec optimisme son rêve d'acteur alors qu'il aurait pu, plus facilement abandonner. S'il intègre la série Big Love en 2007 en incarnant Scott Quittman pour quelques épisodes de sa saison 2 et sous la production du célèbre Tom Hanks, ce n'est qu'à l'année suivante qu'il obtient le rôle qui va bousculer l'ensemble de sa carrière. 2008 arrive, et Aaron se voit attribuer la confiance de Vince Gilligan pour le rôle de Jesse Pinkman, un jeune dealer d'Albuquerque. Il fait alors la rencontre de Bryan Cranston, le premier rôle qui deviendra très vite une figure de père spirituel pour lui. Leur alchimie étant telle que Jesse, prévu de mourir à la fin de la première saison, fut sauvé tant l'alchimie entre les deux acteurs fut de qualité. Sa visibilité explose alors et sa notoriété grimpa bien vite, et tient alors le rôle secondaire pendant 5 palpitantes saisons. Aaron sera à jamais reconnaissant pour cette aventure, envers Vince Gilligan et toute l'équipe, si bien qu'il endossera volontiers, et pour une dernière fois son rôle en 2019, toujours sous la protection de Vince pour El Camino, film retraçant la fin du voyage pour son cher Jesse Pinkman. Il fera aussi une apparition dans un épisode de la série anthologique de Black Mirror en 2017 et a été choisi pour jouer aux côtés d'Evan Rachel Wood dans la troisième saison de Westworld.

Entre temps, l'acteur n'est pas resté dans son unique coin du petit écran et à fait aussi quelques films au cinéma. Moins côtés que Breaking Bad, il cotoie des noms connus tels que Amanda Seyfried (Fathers and Daughters), Jamie Dornan (The 9th Life of Louis Drax) mais aussi Imogen Poots, Dominic Cooper et Dakota Johnson (Need for Speed). Casey Affleck, Kate Winslet et Gal Gadot pour Triple 9 et a même joué dans Exodus, le peplum épique de Ridley Scott.


   
+ Vie Privée

   Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.

Un peu moins détaillée que sa vie professionnelle, la vie amoureuse d'Aaron n'est pas aussi exposée que bon nombre de ses comparses acteurs. Plutôt réservé et appréciant les relations sincères que celles découlant du scandale, il n'a été que peu médiatisé sur ses histoires de coeur. Il a effectivement fréquenté la star canadienne Jessica Lowndes, première relation médiatique mais pas moins sincère de Mars 2009 à Mai 2010. Une relation qui a duré un peu plus d'un an, qui équivaut pour lui à un premier amour de jeunesse d'acteur. Si les deux acteurs n'ont pas vraiment gardé contact depuis cela, Aaron ne garde que de bons souvenirs de sa romance juvénile avec Jessica. Il rencontrera alors Lauren Parsekian l'année suivante, en 2010, la jeune femme alors toute jeune fondatrice d'une association de protection de jeunes filles en milieu scolaire. Ils partagent un goût pour la musique et l'art et se lient bien vite d'amitié. En 2011, alors qu'ils se retrouvent à ce même festival, Aaron et Lauren se mirent alors en couple et se marient en 2013 à Malibu. Leur fille, Story Annabelle, naît pour le plus grande joie le 9 Février 2018.

Parmi ses amis, il faut bien évidemment mentionner son mentor Bryan Cranston. Même après Breaking Bad, leur amitié est toujours aussi forte et le grand acteur est devenu bien plus pour lui qu'une simple co-star. il est un confident, un pilier, et une partie entière de la famille d'Aaron. C'est d'ailleurs avec lui qu'il garde pied dans le milieu des médias avec un projet d'envergure, celui de créer une marque de tequila à leur image.

Il compte également dans son entourage d'autres coqueluches telles que Nina Dobrev, bien qu'ils n'aient jamais eu la chance de tourner ensemble, Sophia Bush pour qui il voue une belle admiration dans ses nombreuses oeuvres d'activisme et Michelle Monaghan, sa co-star de The Path. Aaron a à coeur de faire de ses amitiés des gemmes particulières et apprécie beaucoup les effusions d'amour qu'il peut leur apporter sur des posts instagram dédiés, par exemple.  


   
+ Votre Installation à Astoria

   Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?

Après une relation fusionnelle de près de 10 ans avec Lauren et 7 ans de mariage, il semble que la passion soit moins présente ces derniers temps au sein du couple Paul. S'ils élèvent Story avec tout autant d'amour, une distance se crée indéniablement entre Lauren et Aaron. Le monde dans lequel ils évoluent change de visage avec la pandémie et inconsciemment fait peser un vent de routine sans précédent dans leur quotidien, et cela s'est fortement ressenti. Les feux d'amour s'éteignent et au lieu de se précipiter, le couple prend la décision de prendre leurs distances, pour réfléchir et se retrouver avant tout en tant que personne, au grand dam de leurs amis et communauté qui les voyaient ensemble jusque la fin de leurs jours. Bien qu'il prétend être sûr de ses sentiments pour Lauren, être certain de ne pas vouloir la quitter, cette installation à Astoria dans le but de retrouver quelques amis n'est à son sens pas définitif. Il aime la famille qu'il a construite, mais il aime aussi assez Lauren pour respecter son choix dans leur couple et souhaite bien évidemment que cette séparation qu'il espère provisoire sera pour mieux se retrouver dans quelques mois. Il a laissé Story avec sa mère bien que cela lui brise le coeur. Aaron, en cette ville d'Astoria, continue de sourire et d'être le même gars qu'on voit, heureux et souriant à la télé, mais quand on le connaît bien ou qu'on apprend à le cerner, on se rend bien vite compte qu'il lui manque quelque chose dans cette ville ...

   
+ Un autre point important ?  

   D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.

Afin de garder une activité suite aux arrêts de tournage avec la pandémie de Covid-19, Aaron continue de faire fructifier sa petite entreprise de tequila Dos Hombres avec son proche ami Bryan. C'est un projet dont il est particulièrement fier aujourd'hui et ne manque pas d'en faire la promotion dès qu'il le souhaite, en soulignant pour le plus grand bonheur de ses fans son lien d'anthologie avec l'acteur de Walter White. Pourquoi pas, d'ailleurs, de profiter de son passage à Astoria pour faire un peu mieux connaître sa boisson ? Il aime aussi beaucoup voir des matchs de hockey entre amis et profiter de la vie en enchaînant des activités de loisirs dès qu'il en a l'occasion. Ayant aussi un goût prononcé pour la mécanique automobile, sa préférence vient directement à sa Shelby Cobra qu'il bichonne comme un bijou et qui la suit bien évidemment dans ses bagages pour Astoria. Il continue bien évidemment de soutenir la fondation de sa femme même s'ils sont momentanément séparés. C'est une manière pour lui de lui montrer qu'il ne l'oublie pas malgré leur décision commune et qu'il ne compte pas les abandonner aussi facilement.
   

   
Code:
[color=#006666][b]AARON PAUL[/b][/color]
   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Aaron Paul le Mer 1 Sep 2021 - 18:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: Re: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 16:25

Voilà un choix très intéressant !

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: Re: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 16:27

Houlala quel choix !
J'ai beaucoup aimé sa presta' dans Westworld (même si l'intrigue m'a moins touché What a Face ). Et ne parlons pas de Breaking bad aaron paul ✯ ocean eyes. 1771955070

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: Re: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 16:30

bienvenue je ne connais pas ta célébrité mais il est trop beau aaron paul ✯ ocean eyes. 3296701426 hate de la découvrit love5
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: Re: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 18:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: Re: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 20:36

Je plussoie avec tout le monde, très bon choix de personnage !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Bonne chance pour ta fiche. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: Re: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 21:01

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: Re: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 21:05

Tu as fait un choix super !
J'ai hâte de lire ta présentation !
Bon courage dans la rédaction de ta fiche, si besoin, hésite pas ! aaron paul ✯ ocean eyes. 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: Re: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 15:58

A tous, merci beaucoup pour votre accueil adorable et chaleureux. love5
J'ai commencé ma fiche que j'espère boucler dans le courant de l'après-midi, les questions sont relativement simples et faciles à compléter. aaron paul ✯ ocean eyes. 986207077 aaron paul ✯ ocean eyes. 4267422493
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: Re: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 18:07

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: Re: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 18:51

Merci beaucoup à toi Sam ! aaron paul ✯ ocean eyes. 40665998
Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: Re: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 20:27


Bienvenue @Aaron Paul



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ici si tu le souhaites aaron paul ✯ ocean eyes. 947945424
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Ce fut un plaisir de te lire, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta célébrité ! Je viendrais te quémander quelques liens sous mes différentes célébrités aaron paul ✯ ocean eyes. 947945424 Une fois de plus je te souhaite la bienvenue à Astoria.  aaron paul ✯ ocean eyes. 1481427719
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: Re: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 11:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










aaron paul ✯ ocean eyes. Empty


MessageSujet: Re: aaron paul ✯ ocean eyes.   aaron paul ✯ ocean eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aaron paul ✯ ocean eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-