Sujet: Re: Charisma ~ Force of nature Mar 24 Aoû 2021 - 23:51
@Alex M. Band je recherche un peu tout. Tu peux être fan ça serait bien sympa à faire en plus elle est assez proche de ses fans en général. Reste à savoir si ils se seraient déja rencontré une fois par le passé ou si ils se rencontre ici. Au passage excellent choix aussi pour toi, the calling
Invité
Invité
Sujet: Re: Charisma ~ Force of nature Mar 24 Aoû 2021 - 23:56
ils auront se rencontré dans un événement du genre comic con, comme ils font souvenir des acteurs des series des années 90, toujours aussi fan il est venu faire la photo
Invité
Invité
Sujet: Re: Charisma ~ Force of nature Mar 24 Aoû 2021 - 23:59
@Alex M. Band ohh c'est chou ça lol j'adhère je suis partante
Invité
Invité
Sujet: Re: Charisma ~ Force of nature Mer 25 Aoû 2021 - 0:02
mais maintenant qu 'il a quarante ans, prochaine rencontre à Astoria j 'espère un restaurant en tête a tête
Invité
Invité
Sujet: Re: Charisma ~ Force of nature Mer 25 Aoû 2021 - 0:10
@Alex M. Band monsieur est entreprenant lol attention au 10 ans d'écart avant le resto il y aura rencontre simple soit lors d'un évenement ou totalement par hasard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Charisma ~ Force of nature Mer 25 Aoû 2021 - 0:13
la différence d 'age ne doit pas être un frein à l 'amour je suis d 'accord pour la rencontre
Invité
Invité
Sujet: Re: Charisma ~ Force of nature Mer 25 Aoû 2021 - 0:21
@Alex M. Band lol tu es pas censé être marié ? Cool, je vais te laisser le soin de commencer si tu veux bien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Charisma ~ Force of nature Mer 25 Aoû 2021 - 0:25
si mais ça ne se passe très bien.. ça fera juste le troisième mariage qui touche à sa fin je le commencerai y a pas de soucis tu as un lieu en particulier ou je fais au feeling?
Invité
Invité
Sujet: Re: Charisma ~ Force of nature Mer 25 Aoû 2021 - 0:29
Rooh Fait au feeling ça ira
Invité
Invité
Sujet: Re: Charisma ~ Force of nature Mer 25 Aoû 2021 - 0:35