Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Tags
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Astoria People
::
HORS JEU
A. Administration
A. Fiches Présentation
Partagez
Archives Signalement Présentation
Aller à la page
:
1
...
21
...
39
,
40
,
41
,
42
,
43
,
44
Auteur
Invité
Sujet: Re: Archives Signalement Présentation
Ven 1 Jan 2021 - 23:26
Bonsoir
Nom et prénom
: Genevieve Padalecki
Lien vers votre fiche
: par [url=
https://astoria-people.1fr1.net/t10009-padalecki-now-and-gen#331728]ici[/url]
Code:
[color=#cc6666][b]GENEVIEVE PADALECKI[/b][/color]
Merci
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis
:
09/02/2018
Autographes
:
9940
Métier
:
Acteur
more about me
statut
:
célibataire
my life
:
Nouvelle coqueluche d'hollywood, Timothée est surtout connu pour : ▬ Call Me By Your Name ▬ Lady Bird ▬ Beautiful Boy ▬ Little Women ▬ The French Dispatch ▬ Dune ▬ Bones and All ▬ Wonka (à venir) ▬ Dune 2 (à venir) Il vit à Astoria depuis février 2018. Il a vécu une histoire d'amour passionnée pendant près de deux ans. Aujourd'hui, il enchaine les aventures sans lendemain.
people i care about
:
h. styles ♪ ami m. robbie ♪ amie z. coleman ♪ amie
Sam 2 Jan 2021 - 0:33
Je m'occupe de toi
Invité
Invité
Sam 16 Jan 2021 - 18:59
Hello
Nom et prénom
: Darren Criss
Lien vers votre fiche
:
https://astoria-people.1fr1.net/t10028-put-a-little-love-in-your-heart-darren-criss#333471
Code:
[color=#006666][b]DARREN CRISS[/b][/color]
Merci
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis
:
09/02/2018
Autographes
:
9940
Métier
:
Acteur
more about me
statut
:
célibataire
my life
:
Nouvelle coqueluche d'hollywood, Timothée est surtout connu pour : ▬ Call Me By Your Name ▬ Lady Bird ▬ Beautiful Boy ▬ Little Women ▬ The French Dispatch ▬ Dune ▬ Bones and All ▬ Wonka (à venir) ▬ Dune 2 (à venir) Il vit à Astoria depuis février 2018. Il a vécu une histoire d'amour passionnée pendant près de deux ans. Aujourd'hui, il enchaine les aventures sans lendemain.
people i care about
:
Dim 17 Jan 2021 - 0:36
Je m'occupe de toi
@Darren Criss
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2021 - 23:42
Bonsoir
J'ai eu le feu vert de Genevieve par MP, du coup je passe par ici maintenant
Nom et prénom
: Jared Padalecki.
Lien vers votre fiche
:
https://astoria-people.1fr1.net/t10039-jared-when-life-beats-you-down-never-give-up
Code:
[color=#006666][b]JARED PADALECKI[/b][/color]
Merci
Ben Barnes
A Astoria depuis
:
25/03/2018
Autographes
:
6051
Métier
:
Acteur, chanteur
more about me
statut
:
célibataire
my life
:
ⱷ Il est né le vingt août mille neuf cent quatre vingt un à Londres. ⱷ Thomas Barnes son père est professeur de psychiatrie et Tricia Barnes, sa mère est psychothérapeute ⱷ Il a une relation très conflictuelle avec son père. ⱷ 2019, il se met en couple avec Melissa Benoist . ⱷ mars 2020, il a retrouvé Adelaïde Kane, son ex-fiancée et vient de découvrir que la raison qui a fait qu'elle a annulé leurs fiançailles, c'est qu'elle a fait une fausse-couche sept jours avant leur mariage. ⱷ avril 2020, Melissa, sa petite amie s'est fait agressée. ⱷ juin à juillet 2020, Sa mère a contracté le COVID19 et est décédée ⱷ Il n'a pas vu sa petite-amie pendant deux mois ⱷ Il tourne actuellement avec Adelaïde ⱷ Melissa, sa petite-amie, a eu un accident de voiture et fut pendant un mois inconsciente ⱷ il a quitté le projet Bonnie and Clyde ⱷ Melissa s'est réveillée et l'a complètement oublié ⱷ Lors de l'incendie, Ben a eu une partie de la main brûlée ainsi que le bras cassé ⱷ Il a dit à Melissa lorsqu'ils se sont vus, qu'il voulait qu'ils réapprennent à se connaître
people i care about
:
ⱷ Adelaïde K. - ex-fiancée ⱷ Claire H. - connaissance ⱷ SCENARIO. - ex ⱷ Jack B. - Frère ⱷ Tim C. - ami proche
Dim 17 Jan 2021 - 23:47
Je m'occupe de ta fiche
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2021 - 19:29
Bonsoir
Nom et prénom
: Blake Lively Reynolds
Lien vers votre fiche
:
https://astoria-people.1fr1.net/t10036-blake-xoxo
Code:
[color=#006666][b]BLAKE LIVELY REYNOLDS[/b][/color]
Merci
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis
:
09/02/2018
Autographes
:
9940
Métier
:
Acteur
more about me
statut
:
célibataire
my life
:
people i care about
:
Jeu 21 Jan 2021 - 23:28
Je m'occupe de toi
James Lafferty
A Astoria depuis
:
25/01/2021
Autographes
:
245
Métier
:
Acteur
more about me
statut
:
my life
:
people i care about
:
Lun 25 Jan 2021 - 20:49
Hello
Nom et prénom
: Bethany Joy Lenz
Lien vers votre fiche
:
https://astoria-people.1fr1.net/t10061-family-and-friends-is-all-we-need#334442
Code:
[color=#cc6666][b]BETHANY JOY LENZ[/b][/color]
Merciiiiiii
en espérant que tout soit bon
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2021 - 23:05
Bonsoir
Nom et prénom
: Camila Mendes
Lien vers votre fiche
:
https://astoria-people.1fr1.net/t10063-she-s-whiskey-in-a-teacup#334421
Code:
[color=#cc6666][b]CAMILA MENDES[/b][/color]
Merci par avance
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis
:
09/02/2018
Autographes
:
9940
Métier
:
Acteur
more about me
statut
:
célibataire
my life
:
people i care about
:
Lun 25 Jan 2021 - 23:33
@Bethany Joy Lenz
@Camila Mendes
Je m'occupe de vous
Invité
Invité
Mar 26 Jan 2021 - 9:42
Nom et prénom
: Hilarie Burton Morgan
Lien vers votre fiche
:
https://astoria-people.1fr1.net/t10025-une-femme-aimante-n-est-pas-incompatible-avec-independante
Code:
[color=#cc6666][b]HILARIE BURTON MORGAN[/b][/color]
Merci
Ben Barnes
A Astoria depuis
:
25/03/2018
Autographes
:
6051
Métier
:
Acteur, chanteur
more about me
statut
:
célibataire
my life
:
ⱷ Il est né le vingt août mille neuf cent quatre vingt un à Londres. ⱷ Thomas Barnes son père est professeur de psychiatrie et Tricia Barnes, sa mère est psychothérapeute ⱷ Il a une relation très conflictuelle avec son père. ⱷ 2019, il se met en couple avec Melissa Benoist . ⱷ mars 2020, il a retrouvé Adelaïde Kane, son ex-fiancée et vient de découvrir que la raison qui a fait qu'elle a annulé leurs fiançailles, c'est qu'elle a fait une fausse-couche sept jours avant leur mariage. ⱷ avril 2020, Melissa, sa petite amie s'est fait agressée. ⱷ juin à juillet 2020, Sa mère a contracté le COVID19 et est décédée ⱷ Il n'a pas vu sa petite-amie pendant deux mois ⱷ Il tourne actuellement avec Adelaïde ⱷ Melissa, sa petite-amie, a eu un accident de voiture et fut pendant un mois inconsciente ⱷ il a quitté le projet Bonnie and Clyde ⱷ Melissa s'est réveillée et l'a complètement oublié ⱷ Lors de l'incendie, Ben a eu une partie de la main brûlée ainsi que le bras cassé ⱷ Il a dit à Melissa lorsqu'ils se sont vus, qu'il voulait qu'ils réapprennent à se connaître
people i care about
:
ⱷ Adelaïde K. - ex-fiancée ⱷ Claire H. - connaissance ⱷ SCENARIO. - ex ⱷ Jack B. - Frère ⱷ Tim C. - ami proche
Mar 26 Jan 2021 - 19:26
Je m'occupe de ta fiche
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2021 - 9:11
Bonjour
Nom et prénom
:K.J Apa
Lien vers votre fiche
:
https://astoria-people.1fr1.net/t10069-k-j-apa-mon-ame-a-son-secret-ma-vie-a-son-mystere#334563
Code:
[color=#006666][b]K.J APA[/b][/color]
Merci d'avance
Ben Barnes
A Astoria depuis
:
25/03/2018
Autographes
:
6051
Métier
:
Acteur, chanteur
more about me
statut
:
célibataire
my life
:
people i care about
:
Mer 27 Jan 2021 - 14:00
Je m'occupe de ta fiche
@K.J. Apa
Contenu sponsorisé
Archives Signalement Présentation
Page
40
sur
44
Aller à la page