| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet Dim 4 Juil 2021 - 19:34 | |
| @Robert J. Downey Jr Bonne vacances C'est sûr qu'avoir des enfants rends les grasses matinées un peu difficiles xD Mais cela n'empêche de les aimer ces petits "anges". Profites bien de tes vacances. Je crois qu'on est tous pareil au niveau de la deuxième dose. J'ai pris mon RDV avant un weekend au cas où xD A bientôt ! |
|
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet Lun 5 Juil 2021 - 9:25 | |
| Profites bien de tes vacances !!!
|
|
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet Lun 5 Juil 2021 - 9:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet Sam 24 Juil 2021 - 17:50 | |
| I am... Iron Man BACK ! Je regarde mes notifs et essaye de répondre à mon rp dans les 24/48h ! On a une infection de puces -3 chats et 1 labrador.. je vous laisse imaginer les dégâts chez eux ET dans la maison- depuis qu’on est revenus de vacances (elle s’est installé pendant notre absence et malgré que quelqu’un était là h24) donc j’avoue que c’est plutôt compliqué de tout gérer.. mais ça va le faire ! |
|
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr || du 03 au 23 juillet | |
| |
|