AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) blake lively → cyber relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 639
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) blake lively → cyber relation Empty


MessageSujet: (f) blake lively → cyber relation   (f) blake lively → cyber relation Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 14:01



FEAT • Blake lively

AGE Ϟ 34 ans / MÉTIER Ϟ Actrice
STATUT Ϟ Marié / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Cyber relation ✤ Internet, c'est une mine d'or pour tout le monde. Jake n'est pas forcément très "nouvelles technologies", ce n'est pas forcément quelque chose qui le passionne, et pourtant, il s'est découvert un nouveau passe temps lorsqu'il n'est pas sur les plateaux de tournage. Grâce à Ryan Reynolds, l'un de ses amis, il a découvert une application de rencontre et puisqu'il est célibataire, il a décidé de s'inscrire. "Wolf_666", avec simplement une photo de dos pour ne pas être reconnue de tous, puis aussi parce qu'il ne se sent pas forcément à l'aise avec les selfi.

Blake, elle, c'est plutôt pour "rire" avec ses copines qu'elle s'est inscrite puis aussi, pourquoi pas, faire de nouvelle connaissance sans dire qui elle est réellement, après tout entre écrans interposer, qu'est-ce qu'elle risque ? "Blondie" a donc chater avec "Wolf_666" pendant des mois sans savoir qui ils étaient réellement, mais surtout, qu'ils se connaissent. Blake s'est surpris à devenir accro à ses discussions nocturnes avec "Wolf_666". Au fils des discussions, ils ont fini par savoir qu'ils habitaient tous les deux à Astoria, sans échanger leurs réelles identités, ni même de photos. L'envie est venue des deux côtés de se rencontrer pour de vrai. L'un comme l'autre ne s'attend évidemment pas à rencontrer quelqu'un de connu, mais Jake ne s'attend pas non plus à être tombé amoureux de la femme de son ami Ryan ...


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Jake Gyllenhaal le Mar 27 Déc 2022 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 639
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(f) blake lively → cyber relation Empty


MessageSujet: Re: (f) blake lively → cyber relation   (f) blake lively → cyber relation Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 15:46



Précisions sur le scénario

Bonjour toi,  cute

Si tu as la moindre question à propos de ce scénario, n'hésite pas je suis là pour ça. C'est un scénario plutôt cool, sans prise de tête. De base, c'est évidement une rencontre par internet, beaucoup d'échange entre eux, sur tout et sur rien. Blake lui a avouer que dans son couple ça battait de l'aile depuis quelques mois, sans savoir qu'elle disait ça à l'ami de son mari. Le temps de la rencontre est arrivé, ils vont forcément être surpris.
Bien évidemment, j'ai Blake en tête, mais je pense aussi à Rachel McAdams, avec qui Jake à déjà tourné et, ou il y'a eu soupçon de couple à l'époque. Ou bien alors j'aime aussi Kate Walsh, mais alors là, il sera plutôt question de différence d'âge dans le (futur) couple, avec probablement du drama autour. Tout est possible avec ce scénario, je reste ouvert à toutes les propositions. Viens comme tu es, je t'attends avec impatience.  love2


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) blake lively → cyber relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Blake Lively → Cyber relation
» Blake Lively ♪ Rps
» Blake C. Lively ♦ I'm here
» Blake Lively - 555 546
» Blake Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-