| Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit Dim 27 Juin 2021 - 23:42 | |
| Yeah ! Évidement As-tu une idée ou envie particulière vis à vis de leur propre relation ? (Ceci dit, je vais aller me coucher donc si je ne réponds plus, c’est normal ) |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit Dim 4 Juil 2021 - 19:32 | |
| @Robert J. Downey Jr Et bien cela dépend aussi de ta relation avec Chris. Mais j'imaginais qu'ils pourraient être assez proches. Me concernant, je vois bien Sophia avoir une grande admiration pour Rob'. Sa carrière, sa vie en générale. Et peut être avoir une vision assez similaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit Lun 5 Juil 2021 - 11:30 | |
| Un petit lien ?? Comme ils ont tourner ensemble sur les avengers ? |
|
| |
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit Sam 17 Juil 2021 - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit Sam 24 Juil 2021 - 17:40 | |
| - Sophia Bush a écrit:
- @Robert J. Downey Jr
Et bien cela dépend aussi de ta relation avec Chris. Mais j'imaginais qu'ils pourraient être assez proches. Me concernant, je vois bien Sophia avoir une grande admiration pour Rob'. Sa carrière, sa vie en générale. Et peut être avoir une vision assez similaire. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en discuter avec lui mais, je les voit bien avoir la même relation que dans la vraie vie. Ils sont amis et très taquins vis à vis de l’autre donc, ton idée me semble parfaite. J’imagine bien Robert et Chris avoir un comportement presque enfantin en présence de Sophia qui, elle, essayerai de canaliser leur énergie de son mieux Bon.. évidement, Rob ne fera pas non plus le clown h24 mais t’as comprit l’idée - Sebastian Stan a écrit:
- Un petit lien ?? Comme ils ont tourner ensemble sur les avengers ?
Oui oui oui ! Surtout que j’adore son personnage et qu’ils ont un sacré lien ensemble dans les Avengers donc, je les voit bien avoir gardé un bon contact par la suite. - Elizabeth Olsen a écrit:
- @Robert J. Downey Jr
Il nous faut un lien Yep ! Comme pour Sebastian, je vois bien Robert avoir de l’estime pour Elizabeth (que j’adore ) et la prendre limite sous son aile en cas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit Sam 24 Juil 2021 - 17:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit Sam 24 Juil 2021 - 18:37 | |
| @Robert J. Downey Jr Oui leur lien est top dans les films Du coup ils auraient garder contact après le dernier avengers. Seb pourrait se tourner vers Robert pour sa carrière, lui demander conseil pour des rôles ou lors de castings ? Enfin c’est une idée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit Sam 24 Juil 2021 - 19:04 | |
| - Sebastian Stan a écrit:
- @Robert J. Downey Jr Oui leur lien est top dans les films Du coup ils auraient garder contact après le dernier avengers.
Seb pourrait se tourner vers Robert pour sa carrière, lui demander conseil pour des rôles ou lors de castings ? Enfin c’est une idée ^^ Oui, il l’aurait prit sous son aile comme Elizabeth. Et il en serait assez fier, comme des petits poulains.. puisqu’ils sont l’avenir du mcu et qu’ils prennent la place des plus anciens Robert pourrait le conseiller professionnellement mais pas seulement d’ailleurs. Si jamais il a besoin de quoi que ce soit, il sera là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit Sam 24 Juil 2021 - 19:11 | |
| @Robert J. Downey Jr Oh j'adore vraiment l'idée, je voulais vraiment un lien fort entre les deux et qu'elle puisse compter sur quelqu'un dans ce style là. Pour moi j'imagine en tout cas qu'elle a déjà tournée Wandavision ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit Lun 23 Aoû 2021 - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit | |
| |
|
| |
| Robert J. Downey Jr - parce que plus on est de fous, plus on rit | |
|