Rob a comme fréquenter un peu mon amie Angélique mais il me promet qu'ils n'ont rien fait ensemble. Moi j'ai genre donné le feu vert pour cette relation mais au fond, j'ai pas envie de les voir ensemble parce que tu sais très bien ce que je ressens pour lui...
Y a trop de taupes sur twitter, impossible de garder des choses privées, aussi je préfère te le dire ici. Celui qui hante mes rêves et mon esprit c'est Logan Lerman, oui l'acteur. Oh va pas croire que c'est la nana qui flashe sur un acteur dans un film et qui en est raide dingue, avec Logan on se connais depuis qu'on est gosse, c'est mon meilleur ami, comme on dit la frontière entre l'amour et l'amitié est mince et bah je suis passer a travers faut croire.
Oh ca depuis un long moment maintenant, reste plus qu'à ce qu'il s'en rende compte. Le premier et surtout le dernier, pas de place dans mon coeur pour un autre que lui.
Je suis tout à fais d'accord avec ce que tu dis Toute façon l'un dans l'autre je risquerais de le regretter, si les sentiments ne sont pas réciproque je regretterais d'avoir gâcher notre amitié, si il rencontre quelqu'un d'autre, je regretterais de n'avoir rien dis, la seule chose a espérer ma foi c'est qu'il m'aime aussi.
Oui mais j'ai toujours réussi à comprendre Robert, je le connais mieux que n'importe qui mais le je n'arrive pas à voir clair dans toute cette histoire. Je l'aime Claire, je n'ai jamais aimé autant que lui et je sais qu'il est plus important qu'un ami pour moi sinon je ne persisterai pas à retenter sans cesse ma chance avec lui..