Comment est-ce qu'on peut agresser quelqu'un comme ça. Je n'arrive pas à comprendre. J'espère que la police va retrouver qui t'a fait ça. Quand je rentrerais à Astoria, on pourra passer un peu de temps ensemble si tu veux... ?
Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Claire ! Comment vas-tu ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Ça va mieux, je suis revenue chez moi hier. Mon frère est venu m’aider. Toi?
J'aurais voulu venir te chercher mais, je dois être alitée jusqu'à ce que ma grossesse s'achève. J'ai des colocataires adorables qui me font à manger. Je suis traitée comme une reine. J'ai peur que la vie de mon bébé soit en danger. Je t'expliquerais. J'aimerais bien qu'on se voit, je pourrais demander à Adelaïde de m'amener chez toi ?
Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Que ce soit l'un ou l'autre, tu as raison, le monde devient fou. Tu devrais vraiment faire attention à toi. Dès que je rentre, je te dirais alors et on trouvera à passer un moment tous les deux.
Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 7 Mar 2021 - 17:32
Henry
Messagerie
Claire,
Je viens de rentrer en ville, est-ce que ça te dirait qu'on se voit ?
Claire, je t'envoie ce sms, même si nous vivons sous le même toi car j'aimerais que nous discutions sans les enfants, juste nous deux. Quand les enfants sont réveillés, c'est impossible et le soir nous sommes trop fatigués.
D'une multitude de sujet différent mais aussi de mes inquiétudes. Je sais que tu sors parfois en douce et avec ton agression, je suis d'autant plus inquiet.
Tu as le choix, je n'ai pas envie que tu te sentes piégé ni que tu es l'impression que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Mais je pense qu'il faut qu'on discute de pas mal de chose. Est-ce que ton frère peur garder les enfants 1h ou 2 le temps que l'on discutes quelques parts. La messagerie, je trouve cela trop périlleux, des propos peuvent être mal interprété. Mais je ferais comme tu voudras.