Bonjour Monsieur, J’ai appris la nouvelle de ton installation ici. Nous devrions nous faire une soirée avec les autres bientôt... une sorte de retrouvaille.
Bonjour Madame Oui, je viens tout juste d'arriver. Je suis encore en plein dans les cartons, je me noie même dedans Carrément pour la soirée, je suis toujours partant pour vous voir !
Nous pourrions faire ça avec Chris, Kat, Paul, Nina, Phoebe Danielle & Daniel.
Quelle bonne idée ! ça fait longtemps qu'on ne s'est pas tous retrouvé comme ça ! Je peux organiser ça chez moi, si vous voulez, comme ça vous pourrez voir mon nouveau chez-moi. Qu'en penses-tu ?
Ben oui pourquoi pas?! Espérons que tout le monde sera libre.
Je vais le proposer aux autres. Je te tiens au courant, en fonction de ce qu'ils me disent !
Invité
Invité
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 11 Oct 2020 - 13:53
00:00
inconnu
iMessage Aujourd'hui
Vous avez un nouveau message vocale :
" Salut, Je suis Jim, le partenaire de Daniel en affaire pour l'élevage. On ne se connait pas mais Daniel est à l'hôpital. L'incendie a ravagé son ranch et le toit à fini par s'effronder sur lui alors qu'il essayait de limiter les dégâts.
Il est à l'hôpital du centre ville. Pour le moment, j'ai pas beaucoup d'information. Il a été plongé dans le coma pour soigner ses blessures.
Assis dans la salle d'attente, Jim ne sait pas quoi faire quand son téléphone sonne :
" Allo ? "
Invité
Invité
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Mar 13 Oct 2020 - 17:16
Chris
iMessage Aujourd'hui
Merci pour la soirée, c’était super. On remet ça?
Invité
Invité
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Mar 13 Oct 2020 - 18:22
Chris
iMessage Aujourd'hui
Invité
Invité
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Mar 13 Oct 2020 - 18:29
Chris
iMessage Aujourd'hui
Par contre, ça c’est mon frère.
Invité
Invité
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Mar 20 Oct 2020 - 13:34
inconnu
iMessage Aujourd'hui
" Les médecins ne veulent pas me dire grand chose à présent. Je ne suis pas un membre de sa famille. Mais il est dans le coma depuis midi pour le soulager de la douleur des brûlures. Il est au 3ème étage. Je suis dans la salle d'attente du rez-de-chaussée. Je vous attendrais. En ex-femme et mère de sa fille, vous devriez pouvoir avoir droit à plus d'info que moi. "
Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 25 Oct 2020 - 11:29
Margot
Je ne veux pas te déranger, mais je veux juste t’avertir que Daniel est à l’hôpital avant que tu l’apprennes par quelqu’un d’autre.
Tu ne me déranges jamais. Je sais, Chris me l'a dit.
Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 25 Oct 2020 - 11:55
Margot
Je ne veux pas te déranger, mais je veux juste t’avertir que Daniel est à l’hôpital avant que tu l’apprennes par quelqu’un d’autre.
Tu ne me déranges jamais. Je sais, Chris me l'a dit.
J’aurais dû m’en douter, un vrai panier percé.
C'est faux. C'est toi qui aurait dû me le dire Claire. Tu sais que malgré que j'ai pu avoir de la rancœur à l'égard de Daniel après ce qu'il t'as fait, je ne lui souhaiterai jamais de mal non plus.
Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Je ne dirais pas non, surtout que je ne peux plus conduire avec l'état de ma jambe, au moins pour deux semaines en espérant que cela aille mieux par la suite. Mon médecin sur Astoria me dira ce qu'il en est.
Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :