Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 31 Mai 2020 - 18:29
Alexandra Daddario a écrit:
Lexie
Ah oui d'zvcord, je comprends.. Puis on est pas si mal qiand on est célibataire.. Regarde moi, On se voit quand tu veux pour ce que tu veux tu sais bien
Mais cela ne devrait pas être toi le moyen de retrouver son bonheur ? J'espère qu'il ira mieux. Je ne veux pas juste venir pour venir, mais si tu en as besoin un jour, je viendrais.
Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Salut, bien sur que tu peux. Je ne t'ai jamais interdit de prendre de mes nouvelles. J'ai eu mes premieres seances avec le psy, tout ce passe bien, pour le moment pas de reel ameliorations, mais je pense que je suis sur la bonne voie.
Je sais bien Claire, mais c'est pas en me disant des choses que je n'aurais jamais du entendre que ca ira mieux. Je digere très mal notre rupture, je ne voulais en arriver la, mais tes paroles m'ont vraiment blesser Claire.
Bonjour Monsieur, J’ai appris la nouvelle de ton installation ici. Nous devrions nous faire une soirée avec les autres bientôt... une sorte de retrouvaille.
Bonjour Madame Oui, je viens tout juste d'arriver. Je suis encore en plein dans les cartons, je me noie même dedans Carrément pour la soirée, je suis toujours partant pour vous voir !
Bonjour Monsieur, J’ai appris la nouvelle de ton installation ici. Nous devrions nous faire une soirée avec les autres bientôt... une sorte de retrouvaille.
Bonjour Madame Oui, je viens tout juste d'arriver. Je suis encore en plein dans les cartons, je me noie même dedans Carrément pour la soirée, je suis toujours partant pour vous voir !
Nous pourrions faire ça avec Chris, Kat, Paul, Nina, Phoebe Danielle & Daniel.
Quelle bonne idée ! ça fait longtemps qu'on ne s'est pas tous retrouvé comme ça ! Je peux organiser ça chez moi, si vous voulez, comme ça vous pourrez voir mon nouveau chez-moi. Qu'en penses-tu ?