|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Mar 8 Nov 2016 - 21:38 | |
| Ian Somerhalder
Je reste là !!! M'en veux pas princesse..! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Mar 22 Nov 2016 - 21:13 | |
| Ian Somerhalder Rester où ? Non je suis à Astoria. Je t'ai fait livrer un colis pour Emmanuelle avec quelques petits trucs dedans... Il y a une lettre pour toi dedans, tu devrais le recevoir dans la semaine. Je t'oublie pas, et j'espère vraiment que tu es heureuse auprès de ton petit ami. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Mer 23 Nov 2016 - 10:53 | |
| Ian Somerhalder J'étais à Atlanta lorsque je l'ai envoyé. Tu es plein de reproches... Tu m'en veux de quoique ce soit, j'ai fait quelque chose de mal ? Je passerai bientôt, si tu es libre. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Mar 29 Nov 2016 - 10:44 | |
| Ian Somerhalder Tu ne m'en as pas donné non plus que je sache. Et puis chaque année je pars l'été pour voyager et voir ma famille, ce n'est pas nouveau... Si tu m'en veux pour ça, je n'y peux rien. Je n'ai pas changé, j'ai toujours fait ça et tout le monde le sait. Bref, j'espère que mon colis te fera plaisir, A bientôt
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 4 Déc 2016 - 14:33 | |
| Shantel V. Salut Claire, Comment tu vas ? Comment va ma petite filleule ? Je suis pressée de vous revoir ! Je suis de nouveau à Astoria et j'ai vu Ian, j'ai tant de choses à te raconter ! Shan' THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 4 Déc 2016 - 14:53 | |
| - Shantel VanSanten a écrit:
Shantel V. J'ai des tonnes de cadeau à offrir à Emmanuelle ! On se voit d'ici peu ? Je suis disponible quand tu veux, dis-moi quand je peux passer vous voir sans déranger ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Lun 23 Jan 2017 - 14:18 | |
| Ian Somerhalder
Bonjour chère amie, Je viens aux nouvelles en espérant qu'Emmanuelle, et toi vous portiez bien. Je t'embrasse fort xoxo, Ian THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 29 Jan 2017 - 19:24 | |
| Ian Somerhalder Je suis à Atlanta pour cette semaine pour le tournage, Je vais tourner avec Nina... Je suis de retour à Astoria début février, je ne suis pas très doué pour les cadeaux mais j'ai pris quelque chose pour le premier anniversaire d'Emmanuelle, j'espérais qu'on trouve un créneau pour que l'on puisse se voir à mon retour ? Tout va bien aussi, xoxo Ian THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 29 Jan 2017 - 19:33 | |
| Ian Somerhalder Très bien, garde moi un créneau alors. Pas très bien, j'espérais ne plus la recroiser. Mais il faut bien terminer la série en bonne et due forme, je vais prendre sur moi. xoxo Ian THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Sam 4 Fév 2017 - 13:00 | |
| Daniel Salut, Je sais que entre nous c'est compliqué. Je voulais juste te dire toutes mes félicitations pour la naissance de votre fils à toi et Robbie. Je ne veux que ton bonheur.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 5 Fév 2017 - 14:17 | |
| Daniel Salut, Non ce n'est pas étrange, c'est tout à fait normal. Je te remercie de me laisser la prendre quelques jours.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 5 Fév 2017 - 15:11 | |
| Daniel C'est promis. Je veux vraiment être là pour elle maintenant.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 5 Fév 2017 - 15:41 | |
| Daniel Avec Rachael c'est tendu en ce moment, on ne se parle presque pas pour éviter de se disputer devant David, elle n'est pas avec moi en ce moment donc il ne devrait pas trop avoir de problème.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 5 Fév 2017 - 16:12 | |
| Daniel Dit lui de demander la suite parentale 610 à l'hôtel paradise, et dis lui aussi de passer me déposer Emmanuelle mais qu'il reparte aussi vite qu'il est arrivé THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Dim 5 Fév 2017 - 16:33 | |
| Daniel Non c'est juste que j'aurais préfère que ce soit toi qui l’amène car lui je ne lui fait pas confiance il se mêle de ce qui le regarde pas.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 | |
| |
|
| |
|