Au départ c'était prévu qu'ils viennent avec moi, mais finalement ils ont du rester avec Johnny. Donc oui on peu dire que je suis toute seule comme une grande
Invité
Invité
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Mar 11 Mar 2014 - 1:21
new text message
from: Danielle
Bennnnnnnnnnn .................................. Tu rigole pas hein ? Le soir quand je vais me coucher, je déplace la commode pour quelle bloque la porte et j'attache les poignets de la fenêtre avec une écharpe. Et la journée quand je sors j'ai une bombe lacrymogène sur moi !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Mar 11 Mar 2014 - 1:57
new text message
Heureusement que les chambres sont insonorisée n'empêcher, parce que ca fais du boucan quand je déplace cette commode qui pèse son poids d'ailleurs ^^ Assez parler de moi, tu fais quoi de beau ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Mar 18 Mar 2014 - 23:08
new text message
Détrompe toi ma belle blonde, j'y arrive très bien, aurais tu oublier que je suis la puissante sorcière Davina ? Non sérieusement je crois que j'ai tellement la trouille que ma force se décuple ^^. Honte à moi, je ne t'ai même pas demander comment tu allais et encore moins si je ne te dérangeais pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Mer 19 Mar 2014 - 1:09
new text message
Hiii t'es gentille. Je vais bien aussi merci, un peu fatiguée mais ca va bien. J'ai surtout hâte de te voir. T'aurais bien une après midi a me consacrée j'espère ?
Spoiler:
** magnifique ton avatar **
Invité
Invité
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Jeu 20 Mar 2014 - 0:50
new text message
Tu sais bien que pour toi je suis toujours disponible ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Jeu 20 Mar 2014 - 1:38
new text message
Parfais pour moi, où veux tu qu'on se retrouve ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Jeu 20 Mar 2014 - 2:55
new text message
Demain 10h au starbucks, c'est noter pour moi. Par contre c'est pas que je t'aime pas, mais il commence a se faire tard et il est l'heure pour moi d'aller faire un gros dodo avec ma peluche lool. Je te fais des gros bisous et je te dis a demain. Love U sister of de my heart ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Claire Holt - 555 693 Mar 27 Mai 2014 - 3:34
SHANTEL
Oui j'ai vu ce qu'on a écrit sur moi.. Écoute, j'aurais du te le dire mais c'était super, avec les deux. Pour les détails croustillants, tout dépend de ce que tu veux savoir