|
| Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Jeu 3 Juin 2021 - 21:40 | |
|
Lauren Christine German
Ϟ âge : 42 ans Ϟ date et lieu de naissance : 29 novembre 1978 au Etats Unis Ϟ statut : ici Ϟ métier : ici Ϟ groupe : ici
Your Story
*Elle est née à Huntington Beach, en Californie. Elle a étudié la danse à l'Orange County High School of the Arts. *Son père est chirurgien vasculaire. *Son grand-père paternel, était néerlandais; Né à Amsterdam, aux Pays-Bas, en 1909, il immigre aux États-Unis avec sa famille quand il est enfant. Le reste de son ascendance est l'anglais. Elle a fréquenté l'école secondaire Los Alamitos et l'école secondaire des arts du comté d'Orange. Elle s'est ensuite inscrite à l'Université de Californie du Sud, où elle a étudié l'anthropologie. *En 2001, elle est considérée comme la 47ème plus belle femme du monde du magazine Maximal. Elle débute à la télévision en 1999 dans Undressed, puis au cinéma dans In Love en 2000. *On la retrouve en 2001 dans 7 à la maison, mais elle s'illustre principalement au cinéma entre 2002 et 2008. *Entre 2011 et 2012 elle joue Lori Weston dans Hawaii 5-0. Après cela et jusqu'en 2015 elle interprète Leslie Shay dans Chicago Fire. Après son départ, elle obtient un des rôles principaux de la série Lucifer.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : ici ✤ âge : ici ✤ votre présence sur le forum : ici ✤ pourquoi ce personnage : ici ✤ votre avis sur le forum : ici ✤ comment avez vous connu le forum : ici ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
Dernière édition par Lauren German le Sam 12 Juin 2021 - 16:25, édité 1 fois |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Jeu 3 Juin 2021 - 21:47 | |
| J'adore ce choix ! Je suis sûre que @Tom Ellis sera ravi de savoir que tu as choisi son scénario Bon courage pour ta fiche de présentation, si besoin n'hésite surtout pas ! |
| | | Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Jeu 3 Juin 2021 - 22:16 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Jeu 3 Juin 2021 - 22:43 | |
| Bienvenu ! J'aime trop le gif que tu as mis en profil, ce passage est énorme Bonne continuation pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Jeu 3 Juin 2021 - 22:56 | |
| |
| | |
| | | | Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Ven 4 Juin 2021 - 10:35 | |
| Très bon choix ! Elle est chouette cette actrice Bienvenue parmi nous |
| | | Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Ven 4 Juin 2021 - 22:42 | |
| Superbe choix de scénario ! Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Sam 5 Juin 2021 - 10:39 | |
| OMG, je viens de voir une video des deux justement Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite Tom et Lauren sont tellement beau ensemble |
| | |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Sam 5 Juin 2021 - 11:40 | |
| Merci à vous |
| | | Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Dim 6 Juin 2021 - 11:06 | |
| Bienvenue avec ce super choix Garde moi un petit lien |
| | |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Dim 6 Juin 2021 - 11:51 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Dim 13 Juin 2021 - 15:21 | |
| @Lauren German Bonjour Ton délai afin de faire ta présentation est terminé, cependant, nous pouvons t'accorder un délai si tu en as besoin, merci de nous indiquer ce qu'il en est afin d'éviter une suppression trop hâtive. A bientôt |
| | |
| Sujet: Re: Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. | |
| |
| | | | Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |