| HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 11:37 | |
| Nous n’avons jamais assez de liens. J’ai toujours de la place pour de nouveaux partenaires.
|
|
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 11:39 | |
| Vu que tu es là depuis bien plus longtemps que moi, je voulais savoir si tu avais déjà eu un lien avec une personne qui a joué Elizabeth, si tu voulais le reprendre, ou sinon, si tu cherchais quelque chose en particulier qui puisse aller avec mon personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 11:42 | |
| Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà eu un lien avec une ancienne Elizabeth. Pour notre lien, nous pouvons partir sur quelque chose de simple comme amis et au fil du temps, peut-être deviendront-ils des confidents, verront leur relation devenir plus solide et plus forte. |
|
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 12:01 | |
| Ca me va parfaitement, surtout que Lizzie va avoir besoin de se confier à quelqu'un donc c'est top pour moi. As-tu une place pour rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 12:20 | |
| Super! Absolument, quand tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 14:50 | |
| Moi je suis tentée par tout de suite alors xDD. Tu veux un contexte particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 16:03 | |
| Je peux avoir un lien Thor ? |
|
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 20:41 | |
| - Elizabeth Olsen a écrit:
- Moi je suis tentée par tout de suite alors xDD. Tu veux un contexte particulier ?
Pas d’idée précise et toi? Nous pouvons y aller sur l’inspiration du moment? - Ester Expósito a écrit:
- Je peux avoir un lien Thor ?
Avec plaisir Que recherches-tu? Tu es née dans la même ville que mon ex-femme (plusieurs années après elle ) Que dirais-tu que l’un de tes parents soit l’ami(e) de mon ex-femme? Ils se connaîtraient ainsi depuis longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 20:44 | |
| @Chris Hemsworth j'adhère complètement ou on peut dire qu'elle est sa cousine si c'est possible ? genre Chris pourrait lui prodiguer des conseils |
|
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 20:59 | |
| - Ester Expósito a écrit:
- @Chris Hemsworth j'adhère complètement ou on peut dire qu'elle est sa cousine si c'est possible ? genre Chris pourrait lui prodiguer des conseils
Parfait, nous pouvons faire ça |
|
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 21:00 | |
| si un petit rp te tente |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT Sam 17 Juil 2021 - 21:43 | |
| - Ester Expósito a écrit:
- @Chris Hemsworth on fait des retrouvailles ?
Absolument, penses-tu pouvoir le débuter? |
|
| |
| Sujet: Re: HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT | |
| |
|
| |
| HEMSWORTH, CHRIS • OUVERT | |
|