Coucou beauté ! Comment ça va à Astoria ? Ranma est pas grognon ? Tu me manques tellement.. J’ai rêvé de tes petits cookies au goût suspect cette nuit
Hello sweety, Je suis désolée du temps que j'ai mis à te répondre. Je trouve que c'est étonnement tranquille. Il me réveille tous les jours à six heures du matin, il miaule. Je pense que tu lui manques, autant qu'à moi Je te referais des cookies lorsque tu reviendras pour le week-end.
C'est pas grave.. tu dois être occupée avec Colin (Merde, ce smiley peut être vicieux placé ainsi ) Non.. ne me dis pas ça sinon je vais rentrer tout de suite pour vous faire pleins de bisous et ne jamais repartir ! Je reviens samedi matin.. Je te donnerai les infos du vol bientôt.
Sujet: Re: Margot Robbie - 555 862 Mer 14 Oct 2020 - 19:54
Chris
Ça va. Je sais que ça peut sembler à ça mais non. Je l’ai rencontrée par hasard à l’hôpital en allant pour la physiothérapie. Elle avait l’air épuisé, elle avait les yeux rouges comme si elle venait de fumer, mais en fait non. Le père de sa fille est dans le coma. Paraît qu’il était chez lui, le feu a pris, le toit lui est tombé dessus... un truc du genre. Bref, elle venait de passer je ne sais pas combien d’heures à l’hôpital. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, je l’ai invitée chez moi, je lui ai fait à manger et je lui ai changé les idées jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Elle est seule, je suis seul alors je me suis dit pourquoi pas?! Je sais qu’elle a vécu des choses difficiles, elle m’a tout raconté en long et en large.
Sujet: Re: Margot Robbie - 555 862 Sam 17 Oct 2020 - 0:25
Chris
Parce que je t’aime et que je sais que tu pourrais mal prendre le fait que je passe du temps avec ta cousine qui, elle, avait la réputation de coucher un peu avec n’importe qui.
Sujet: Re: Margot Robbie - 555 862 Sam 17 Oct 2020 - 0:33
Chris
Nous ne nous voyons plus vraiment depuis que tu es en couple alors je ne pouvais pas te le dire autrement. Je n’ai pas couché avec elle et elle n’a pas essayé de coucher avec moi. Je voulais juste te le dire avant que tu l’apprennes autrement... mais si tu ne veux plus que je t’avertisse quand je passe du temps avec ta cousine alors je te le dirai plus.
Sujet: Re: Margot Robbie - 555 862 Sam 17 Oct 2020 - 1:03
Chris
Tu viens quand tu veux, je suis presque toujours chez moi. Je l’aime bien ta cousine mais elle a un caractère trop difficile pour moi. Elle n’est pas mon genre de femme même si elle est jolie.