AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Teresa Palmer - 555 235

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Teresa Palmer - 555 235 - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:52

00:00
Meghan

iMessage
Aujourd'hui

Je suis d'accord ! J'ai l'impression que ca fait une éternité qu'on ne s'est pas vues !! Que dis-tu d'un café ? Chez moi, ou ailleurs, comme tu le souhaites :heart
:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 20:52

Kat

Katie, j'ai su que ta mère était hospitalisée, comment te sens-tu ? Tu as besoin que je garde votre fille ? Appelle-moi surtout.

Coucou Tessa. Sam s’occupe de Juliet le temps de mon absence. Ma mère...ma mère est morte il y a dix minutes dans mes bras.

Texte

Texte

Texte

Texte
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:33

TOM

iMessage
Aujourd'hui

Salut toi,
Tu me fuis ?
:

Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 19:16

TOM

iMessage
Aujourd'hui

Ah, je n'étais pas au courant, je dois dire que j'ai pas énormément bouger de chez moi ces derniers temps, beaucoup de peinture à faire.
J'essaie de trouver une partenaire à ta hauteur depuis que tu m'as lâcher. Mais ne t'inquiète pas, la protection avant tout évidemment !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 20:52

Kat

Katie, j'ai su que ta mère était hospitalisée, comment te sens-tu ? Tu as besoin que je garde votre fille ? Appelle-moi surtout.

Coucou Tessa. Sam s’occupe de Juliet le temps de mon absence. Ma mère...ma mère est morte il y a dix minutes dans mes bras.

Katie... Je suis désolée. Décidemment, le destin s'acharne. Quand auront lieux les funérailles ? J'aimerais venir si tu me le permets. J'aurais aimé être présente plus longtemps aux funérailles de Madison, mais je devais repartir afin de pouvoir être avec Isaac. Il était angoissé, l'opération de greffe l'a beaucoup perturbé. Tout va bien désormais, il se remet peu à peu.

Je te jure... je commence à saturer. J’ai peur d’exploser. C’était très gentil d’être venue à l’enterrement de Maddie. Je suis heureuse qu’Isaac aille mieux. L’enterrement devrait normalement se faire vendredi à 9h. Tu peux venir loger chez mes parents, y’a pas mal de place et je crois que ça me fera du bien d’avoir ma sœur de cœur à mes côtés.

Texte

Texte

Texte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:39

Meg

Meghan, tout va bien ? Si tu as besoin on peut s'appeler.

Oui oui, tout va bien & toi ?

Texte

Texte

Texte

Texte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 20:40

Jensen

Que les choses soient claires, tu m'as blessé pour la dernière fois. J'ai appris que tu avais vu mes amis pendant mon hospitalisation, ne les mêles pas à cette histoire. Tu as joué avec moi c'est une chose, mais tu ne feras pas plus.

...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 20:53

Teresa

Que les choses soient claires, tu m'as blessé pour la dernière fois. J'ai appris que tu avais vu mes amis pendant mon hospitalisation, ne les mêles pas à cette histoire. Tu as joué avec moi c'est une chose, mais tu ne feras pas plus.

Pardon ? C'est la poêle qui se moque du poêlon. J'ai vu seulement l'une de tes amies, et c'était seulement parce que j'étais inquiète. J'ai essayé seulement de savoir ce qui t'étais arrivé. Qu'est-ce qui te prends ? Tu m'envoies un message afin de me dire que c'est terminé ? Tu as raison, c'est terminé. Je ne t'aime plus, et je ne t'aimerai plus jamais.

Je te met en garde que me faire du mal est une chose, mais pas mes proches.
Quoi tu veux que je te le redise ? Tu ne l'as pas compris la première fois ? Et tu me répète que tu ne m'aime plus, tu as attends quoi ? Que je te le dise à mon tour ?
On n'aurai jamais du se revoir, je n'aurai jamais dû rester auprès de toi à l'hôpital quand tu as été blessé et rien de tout ceci ne serai arrivé. On se portait bien mieux loin l'un de l'autre..

...

...

...

...

...

...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 21:32

Teresa

Ca m'est égal, j'ai juste voulu savoir si tu étais vivant. J'étais inquiète. Je m'en suis jamais pris à qui que ce soit. Arrête d'être paranoïaque. Tu as raison, nous n'aurions jamais dû nous revoir. Je regrette amèrement de t'avoir rencontré il y a onze ans.

Tu n'imagine pas à quel point ce regret est réciproque.

...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 12:41

Kat

Terry, je vais m'absenter quelques temps d'Astoria. Mon père arrive demain d'Irlande. Je vais l'installer chez lui. Est-ce que tu pourras veiller à ce qu'il ne manque de rien ? bisous

...

...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 20:55

Kat

Terry, je vais m'absenter quelques temps d'Astoria. Mon père arrive demain d'Irlande. Je vais l'installer chez lui. Est-ce que tu pourras veiller à ce qu'il ne manque de rien ? bisous

Tout va bien ? Oui j'y veillerais, évidemment !

Oui t'inquiètes pas, merci de veiller sur lui Terry et au fait, bonne fête des mères !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teresa Palmer - 555 235   Teresa Palmer - 555 235 - Page 2 Icon_minitime

Teresa Palmer - 555 235

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2