AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kj apa → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) kj apa → meilleur ami  Empty


MessageSujet: (m) kj apa → meilleur ami    (m) kj apa → meilleur ami  Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 14:45



FEAT • KJ Apa

AGE Ϟ 23 ans / MÉTIER Ϟ Acteur, musicien, chanteur
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Meilleur ami ✤

Ils se sont rencontrés, en fin d'année 2016 lors des auditions de Riverdale, entre eux, ça a tout de suite été très fusionnel, d'ailleurs, ce fut aussi le cas avec le reste de l'équipe. Lors des tournages, avec le reste des membres du tournage, ils se créèrent une vraie petite famille. KJ et Madelaine passèrent beaucoup de temps ensemble même en dehors des tournages, beaucoup crurent qu'il se passait quelques choses entre eux, mais pas du tout, au contraire. Ils étaient très proches, mais comme un frère et une sœur, ils savent très bien qu'entre eux, il n'y aura jamais plus. Madelaine peut compter sur lui quoi qu'il arrive, elle peut tout lui confier et il fera tout pour la protéger. Au fils des années, leurs amitiés se renforcèrent, il était vraiment fait pour se rencontrer, comme des âmes sœur, ils se comprennent d'un seul regard et savent quand l'autre ne va pas bien. Bien que Madelaine à quitté Los Angeles, il y a un peu plus de deux mois, il reste toujours en contact bien qu'il se voie régulièrement avec le tournage de Riverdale. Mais KJ va lui faire la surprise en déposant ses valises à Astoria, afin de se rapprocher de sa meilleure amie et du reste du casting de Riverdale. Madelaine est super heureuse de cette nouvelle, d'ailleurs, elle a plein de choses à lui raconter, comme sa relation officielle avec Harry. D'ailleurs, cette nouvelle va surprendre KJ puisqu'elle avait quitté Los Angeles pour s'éloigner d'Harry. KJ n'avait jamais approuvé cette relation de sex-friends entre elle et Harry. Du coup, son côté protecteur se méfie un peu du jeune homme, il ne veut pas que Madelaine souffre.


.............................................



L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.



Dernière édition par Madelaine Petsch le Lun 26 Avr 2021 - 15:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) kj apa → meilleur ami  Empty


MessageSujet: Re: (m) kj apa → meilleur ami    (m) kj apa → meilleur ami  Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 14:50



Précisions sur le scénario

Bonjour/Bonsoir.
Pour l'avatar, c'est évidemment non négociable (m) kj apa → meilleur ami  986207077 , je tiens énormément à mon KJ Apa.
Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu.
Pour les Rp, je dirais que 15/20 lignes, c'est parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.
Si tu prends mon scénario, je te chérirais jusqu'à ce que la mort nous sépare <3


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kj apa → meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) -> meilleur ami & avantages
» (m) zac efron → meilleur ami
» (m) tom felton → meilleur ami
» (m) tyler posey → meilleur ami & more
» (m) joseph morgan → meilleur ami/ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-