|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 14:45 | |
|
emmanuel "manu" macron
Ϟ âge : 43 années Ϟ date et lieu de naissance : 21 décembre 1977, au coeur d'un hiver torride Ϟ statut : marié à la femme de sa vie, la sublime Brigitte Ϟ métier : ancien président de la République, en reconversion professionnelle Ϟ groupe : ici
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Ne vous fiez pas à ce crâne dégarni et cette allure pantomime, car le charisme de Manu n'est plus à prouver. Si il impressionne par son charme déconcertant et son sourire enjôleur, il peut néanmoins se montrer très ambitieux, voir manipulateur. Macron, c'est comme la France : on l'aime ou on la quitte, et ses alliés lui sont toujours restées fidèles. Il n'a pas que des mauvais côtés : il peut se montrer très taquin et farceur à ses heures, les avantages d'avoir longtemps été un petit jeune au sein d'une communauté plus âgée (le paysage politique français). Il a également un grand sens des responsabilités et des devoirs. Il peut être très sérieux et perspicace car il a la capacité d'analyser rapidement les gens. Dernièrement, il s'est assagi, avec l'aide de sa femme. Il a été très surmené à cause de grandes responsabilités et cherche un peu de repos. Il s'est découvert une passion pour le yoga et la peinture sur galet, qu'il pratique pour se détendre.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : crustacé ✤ âge : 24 ✤ votre présence sur le forum : ben je suis là ✤ pourquoi ce personnage : c'est mon idole je suis dans la fandom ✤ votre avis sur le forum : très sympa ✤ comment avez vous connu le forum : top site ✤ code du règlement : - Spoiler:
ici
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
|
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 14:48 | |
| Bonjour Mr le président. Alors comment dire....... Très très surprise..... J'ai même cru à une blague |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 14:56 | |
| Bienvenue 🤪 |
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 15:01 | |
| ah ah j'adore tellement ! hâte de voir ce que tu vas faire de lui ! En étant pas président, cela laisse beaucoup de place, il a des ressources !
Bienvenue parmi nous en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 15:04 | |
| - Spoiler:
Je suis intimidé par cet avatar
Quel honneur un président ! Bienvenue ici en tout cas, j'adore l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 15:27 | |
| Bienvenue Mr le président Macron |
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 16:04 | |
| Le Président Macron, eh bah ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 17:42 | |
| Quel choix surprenant ! Mais en même temps, c'est une personnalité ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 18:00 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 18:55 | |
| j'avoue, je ne pensais jamais voir ça de ma vie je suis charmé par l'avatar, ça fait toute la différence et surtout, bienvenue mr l'président |
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 19:08 | |
| C'est un choix des plus originaux ! M. Le Président ! J'adore ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 20:50 | |
| C'est un choix original ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre Président et pourquoi celui-ci serait venu s'exiler ici ! Bienvenue en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes en guerre Mer 14 Avr 2021 - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes en guerre | |
| |
|
| |
|