AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 nous sommes en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 14:45


emmanuel "manu" macron



Ϟ âge : 43 années Ϟ date et lieu de naissance : 21 décembre 1977, au coeur d'un hiver torride
Ϟ statut : marié à la femme de sa vie, la sublime Brigitte Ϟ métier : ancien président de la République, en reconversion professionnelle Ϟ groupe : ici


Your Story


Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity


Ne vous fiez pas à ce crâne dégarni et cette allure pantomime, car le charisme de Manu n'est plus à prouver. Si il impressionne par son charme déconcertant et son sourire enjôleur, il peut néanmoins se montrer très ambitieux, voir manipulateur. Macron, c'est comme la France : on l'aime ou on la quitte, et ses alliés lui sont toujours restées fidèles. Il n'a pas que des mauvais côtés : il peut se montrer très taquin et farceur à ses heures, les avantages d'avoir longtemps été un petit jeune au sein d'une communauté plus âgée (le paysage politique français). Il a également un grand sens des responsabilités et des devoirs. Il peut être très sérieux et perspicace car il a la capacité d'analyser rapidement les gens. Dernièrement, il s'est assagi, avec l'aide de sa femme. Il a été très surmené à cause de grandes responsabilités et cherche un peu de repos. Il s'est découvert une passion pour le yoga et la peinture sur galet, qu'il pratique pour se détendre.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : crustacé
✤ âge : 24
✤ votre présence sur le forum : ben je suis là
✤ pourquoi ce personnage : c'est mon idole je suis dans la fandom
✤ votre avis sur le forum : très sympa Smile
✤ comment avez vous connu le forum : top site
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 14:48

Bonjour Mr le président. Alors comment dire....... Très très surprise..... J'ai même cru à une blague
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 14:56

Bienvenue 🤪😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 15:01

ah ah j'adore tellement ! hâte de voir ce que tu vas faire de lui ! En étant pas président, cela laisse beaucoup de place, il a des ressources !

Bienvenue parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 15:04

Spoiler:

Quel honneur un président ! Shocked Bienvenue ici en tout cas, j'adore l'idée nous sommes en guerre 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 15:27

Bienvenue Mr le président Macron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 16:04

Le Président Macron, eh bah ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 17:42

Quel choix surprenant ! Mais en même temps, c'est une personnalité !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 18:00

Bienvenue parmi nous cute
Bon courage pour ta fiche hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 18:40

C’est trop nous sommes en guerre 1422373645 nous sommes en guerre 1422373645 nous sommes en guerre 1422373645
Bienvenue à toi nous sommes en guerre 2640721515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 18:55

j'avoue, je ne pensais jamais voir ça de ma vie nous sommes en guerre 1422373645 nous sommes en guerre 1422373645
je suis charmé par l'avatar, ça fait toute la différence
et surtout, bienvenue mr l'président nous sommes en guerre 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 19:08

C'est un choix des plus originaux ! M. Le Président ! nous sommes en guerre 1771955070
J'adore ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 20:50

C'est un choix original ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre Président et pourquoi celui-ci serait venu s'exiler ici ! hihi

Bienvenue en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 22:33

OMG OMG OMG nous sommes en guerre 2816552498 nous sommes en guerre 2816552498 ok je deviens à vie ta plus grande fan nous sommes en guerre 902127966 nous sommes en guerre 902127966 tu as choisis Macron nous sommes en guerre 3246246644 MACRON (Y)

sur et certain, je vais me faire un plaisir de lire ta fiche nous sommes en guerre 990765750
déjà juste le début :
Citation :
Macron, c'est comme la France : on l'aime ou on la quitte
nous sommes en guerre 1422373645 nous sommes en guerre 1422373645 nous sommes en guerre 1422373645
et puis le titre là nous sommes en guerre 986207077 nous sommes en guerre 1422373645 en vrai j'suis en PLS derrière mon écran nous sommes en guerre 1771955070
en plus les choix des gifs mais OMG nous sommes en guerre 1422373645

bref, j'ai tellement hâte de lire ta fiche tongue  que j'en oublie presque de te souhaiter la bienvenue, alors bienvenue à toi I love you cute
et puis merci pour le fou rire de la soirée, j'y croyais pas au début et au final ... si si tu es bien là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










nous sommes en guerre Empty


MessageSujet: Re: nous sommes en guerre   nous sommes en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nous sommes en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lily-rose) nous sommes de ceux que la rancune sépare
» La guerre des sexes
» ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! ♡ shay.
» PRD & NOUS
» CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-