Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Jeu 17 Fév 2022 - 20:36
Lou
Bisous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Ven 11 Mar 2022 - 20:18
Maxence
Messagerie
Salut Harry,
Comment ça va ? Dis, tu aurais un peu de temps libre, avec des potes on va partir se faire une petite virée en Arizona le weekend prochain et je me demandais si ça te brancherait ? Histoire de changer d'air ?
Bye
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Ven 11 Mar 2022 - 20:59
Maxence
Messagerie
Ouais, ça baigne ! Super que ça te branche ! J'ai eu une bonne idée de te demander alors ! Prépare quelques pulls, même si on n'est plus trop en hivers, il fait encore froid par moment sur les routes !
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Mer 13 Avr 2022 - 18:54
Lou
Avec tout ce travail, j’ai oublié de te dire félicitations pour le lancement de ton nouveau titre et le record sur spotify. Cela m’étonne pas de toi, tu rayonnes comme toujours. Je suis très fier de toi. Freddie m’a dit qu’il avait danser du début à la fin, il adore ahah. Je t’embrasse.
Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Mar 19 Avr 2022 - 23:31
Claire
Bonjour, ça fait longtemps. Comment vas-tu?
Claire R. Holt
Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Mer 20 Avr 2022 - 16:11
Claire
Ça va bien, les enfants se portent bien. Je sais que tu es occupé présentement mais lorsque tu seras plus libre ce serait plaisant de se voir. Nous pourrions même demander à Louis s’il est aussi disponible.
Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021 Autographes : 2244 Métier : Actrice
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Mer 20 Avr 2022 - 20:40
Maddie
Je sais que tu as besoin de temps et de distance mais tu me manques. Je m'en veux terriblement pour la tournure que tous ces événements ont prit, pour ces non-dits qui nous ont rongés de l'intérieur depuis plus d'un an et pour toute la peine et la douleur que tu as ressenti à cause de ça. Je suis conscient que les mots n'aideront pas à effacer ce qu'il s'est passé. Les promesses sont faites pour êtres tenues mais te cacher mon séjour à Vegas était un moyen de te protéger et finalement c'était encore un très mauvais choix. C'est à croire que nous sommes condamnés à ne pas choisir la bonne solution tous les deux. Mais quoiqu'il en soit, sache que je n'ai jamais eu l'intention délibéré de te faire du mal, tu as toujours été si importante à mes yeux et tu l'es toujours. Prend soin de toi Maddie et à bientôt j'espère.
Harry... Je te mentirais si je te disais que tu ne me manques pas aussi et que j'ai envie de te voir... Mais après tout ce qu'il s'est passé, j'ai vraiment besoin de temps, pour pouvoir tourner la page... Effectivement, nous avions fait chacun de mauvais choix dans le passé, tout en pensant que c'était le bon, pour protéger l'autre... Je regrette sincèrement ma décision en te quittant sans prévenir et de t'avoir fait autant souffrir... Mais, maintenant nous devons assumer ses choix... Avec le temps, peut-être que tout redeviendra comme avant... Mais aujourd'hui, j'en suis incapable... S'il te plait ne m'en veut pas... Prends soin de toi aussi.
...
Claire R. Holt
Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Mer 20 Avr 2022 - 21:08
Claire
J’ignorais que c’était un peu tendu avec Louis. Si tu penses que ce sera correct d’ici là tant mieux sinon ça peut être que toi et moi. Nous pourrons aller prendre une bière sur une terrasse.
Coucou Haz, je devrais revenir en fin de semaine et pour le week-end, si jamais elle est disponible et toi aussi.
Claire R. Holt
Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Lun 2 Mai 2022 - 20:15
Claire
Super! On se dit samedi? Je vous laisse choisir l’heure qui vous convient le mieux ainsi que l’endroit de votre choix.
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Lun 23 Mai 2022 - 18:15
Nessa
Coucou Harry, j’espère que tu vas bien Tu aurais un petit moment à m’accorder un de ces quatre? Bisous et à bientôt! Nessa.
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Lun 23 Mai 2022 - 19:45
Nessa
Je vais me la jouer femme d’affaire américaine et te dire que ta date est la mienne Je peux passer chez toi!
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Lun 6 Juin 2022 - 11:22
Nessa
Salut Harry,
Merci de ton message. Il n’y a pas de soucis de mon côté, comme je te l’ai dis, prends le temps dont tu as besoin
Souhaites-tu qu’on se voit quelque part en particulier?
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Lun 6 Juin 2022 - 13:13
Baby Mama
Ton idée me va très bien, je connais juste le glacier pour le moment
J’ai pu accéder à ma maison et je l’aménage actuellement (c’est à dire que je me tiens loin de tout ce qui est lourd et que je bois de l’eau pendant que Zac monte mon armoire ) mais on devrait avoir terminé avant midi. Tu es libre cet après-midi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry Styles • 555 950 Lun 6 Juin 2022 - 18:04
Baby Mama
Chouchoutée ou infantilisée, je ne sais pas trop Je n’aime pas être spectatrice
Je te transmets ma localisation, dis-moi quand tu es là