Ϟ âge : 27 ans. Ϟ date et lieu de naissance : 07 novembre 1993, Rehovot, Israël. Ϟ statut : Célibataire. Ϟ métier : Acteur. Ϟ groupe : We are the world.
Your Story
01 ⊹ Ronen Rubinstein est né le sept novembre mille neuf cent quatre vingt treize à Rehovot en Israël, mais il déménage à New-York avec toute sa famille alors qu'il est âgé à peine de cinq ans. Il a d'ailleurs la double nationalité puisqu'il est à la fois américain et Israélien en plus d'avoir des origines juives et russes.
02 ⊹ Ronen a toujours montrer un intérêt pour la communauté noir et quand les scandales ont éclataient, il a défendu coûte que coûte le black lives matter, allant jusqu'à manifesté avec les autres, tweetant pour les défendre, faisant des story, parce qu'il voulait montrer à son public qu'il faut soutenir les bonnes choses et que les coupables soient puni. Il continu sa quête en espérant qu'un jour, ils entendront raison et arrêteront leurs racismes à deux balles.
03 ⊹ C'est un grand fan de Basketball depuis son plus jeune et il a directement montrer un intérêt pour l'équipe de Los Angeles, les Lakers malgré qu'il vivait à New-York et plus particulièrement pour Kobe Bryant qui est rapidement devenu son idole à force de regarder ses matchs. Son rêve était de le rencontrer, mais il a été anéantit en apprenant sa mort en Janvier dernier laissant un profond message de tristesse et de soutient sur ses réseaux sociaux.
04 ⊹ Le jeune homme est un très grand défendeur de la planète, il est devenu ambassadeur de the ocean clean up et de project zéro ainsi que co-président de turn up activism. Plusieurs fois par semaine, il prend le temps et part nettoyer les plages en ramassant tous les déchets qui y traîne. Il y invite parfois son public à se joindre à lui en donnant des rendez-vous quotidiens sur ses réseaux sociaux. Pour le moment tout ça est une réussite et il espère sincèrement que la population arrêtera de polluer la planète.
05 ⊹ Il a découvert qu'il avait un intérêt pour les deux sexes alors qu'il était au lycée. En réalité, il est ni hétérosexuel, ni bisexuel. Ronen se considère comme pansexuel puisque pour lui, seul l'âme compte. Il peut tomber amoureux d'un homme comme d'une femme du moment qu'il ressent cette sorte de connexion. Il croit d'ailleurs au grand amour et même s'il a eu quelques relations au fil des ans, il ne baisse pas les bras et garde espoir qu'il finira par rencontrer son âme sœur.
06 ⊹ Ronen est un militant dans l'âme, il a été très engagé dans les votes pour que le président Joe Biden remplace Trump qu'il ne peut clairement pas blairer. Il ne peut pas s'empêcher de le clasher dans ses story et ses tweets ne pouvant pas cautionné son racisme. C'est pour cela qu'il a incité les gens à voter, à se renseigner, à faire les bons choix. Il s'est donner à fond pour sauver les Etats-Unis de ce monstre qui était en train de tout détruire. C'est d'ailleurs le jour de son anniversaire que Joe Biden est devenu officiellement président, faisant pleurer Ronen de joie et qu'il a eu comme il l'a expliquer en story instagram le plus bel anniversaire de toute sa vie qu'il a évidemment fêter en se bourrant littéralement la gueule.
07 ⊹ Il vit en colocation uniquement avec ses chiennes, Fresh et Spot depuis qu'il n'est plus en couple avec Jessica Parker Kennedy. Ils se sont séparés en Février, peu de temps avant la Saint-Valentin après que celle-ci l'est trompé et qu'il est découvert le poteau rose en regardant ses texto par erreur. Ronen, l'a très mal pris, prenant ça pour une trahison alors qu'ils vivaient ensembles tous les deux depuis trois ans. Il a énormément souffert de cette rupture et en souffre encore. Du coup, il n'est pas prêt à s'engager avec quelqu'un pour le moment, préférant se concentrer sur son job et ses chiens en plus de ses obligations avec les associations qu'il dirige en quelques sorte. D'ailleurs, c'est ce soir là qu'il a décider de partir.
08 ⊹ Le jeune homme rencontre sur le plateau du spin off de 9-1-1, Rafael Silva. Il venait auditionné pour le rôle de Carlos qui serait le love interest de TK le personnage de Ronen et c'est pendant le tournage de la scène au poste de police qui est d'ailleurs sa scène préférée qu'il a su qu'il était le bon, lorsqu'il a improviser avec le mouchoir, il a compris et a directement dit au staff de la série que c'était lui son Carlos et pas un autre. Il a été soulager et heureux lorsque Rafael a été retenu et une complicité s'est directement créer entre eux. Ils se sont rapprocher, s'entendant à merveille et petit à petit un crush s'est créer du côté de Ronen même si Rafael est marié. Il ne peut pas s'en empêcher lorsqu'il se montre un peu trop tactile avec lui ou s'il flirte sans le vouloir. C'est plus fort que lui parce qu'il n'arrive pas à se le sortir de la tête. Mais c'est ce qu'il fait, car Rafael est marié, très heureux et qu'il est hors de question qu'il brise un mariage. De plus, ce crush est flou et peut ne pas être réel.
09 ⊹ Le jeune homme est un grand fan du chanteur Harry Styles et il ne s'en cache pas puisqu'il possède même un t-shirt qu'il a afficher sur les réseaux sociaux et il a d'ailleurs acheter ses albums. Il adore son style, il adore ce qu'il est et il espère qu'il continuera dans cette lancée. Bien sûr ce qu'il attend impatiemment c'est que les concerts reprennent pour avoir la chance d'obtenir une place et de le voir sur scène.
10 ⊹ Son endroit préféré chez lui où il vit avec ses filles est la cuisine. Il adore y passer du temps pour préparer des plats pour les membres de cette famille qu'il s'est choisi. Cela le détend, lui fait penser à autre chose. Il arrive à s'évader en mettant un peu de musique, en s'ambiançant et en préparant de bons petits plats, puisque oui Ronen est un véritable cordon bleu. Il est capable d'accomplir des merveilles derrière un fourneau et c'est ce qu'il s'est amuser à faire pendant le confinement d'ailleurs.
11 ⊹ Il est récemment devenu complétement végétalien. Il avait arrêter de manger de la viande depuis un bout de temps s'autorisant à avoir que du poisson dans son alimentation, mais il a aussi stoppé ça. Il est en partenariat avec Beyond qui lui envoie des aliments complétement vegan et il s'amuse à cuisiner des plats entièrement vegan grâce à des recettes et des tutos sur internet. Il trouve ça d'ailleurs délicieux et il ne regrette pas d'avoir choisi cette voie. Il encourage d'ailleurs ses abonnés ainsi que ses proches à tester la marque beyond qui est un véritable délice puisqu'on ne voit même pas la différence.
12 ⊹ Il possède deux chiens, un pitbull de deux ans et un autre qui est un pitbull croisé avec un boxer de pratiquement deux ans, Fresh et Spot. Il les a littéralement sauver de la rue décidant de les adopter et maintenant, il ne se voit plus du tout vivre sans eux. Ses chiens sont un peu comme ses bébés et il en prend soin. Ce sont deux femelles et ils sont extrêmement proches. Elles le considère comme leur papa et il est heureux de les avoir sauver de la misère.
13 ⊹ Ronen est très actif sur les réseaux sociaux n'hésitant pas à poster souvent des story instagram, des photos ou à tweeté. Pendant le confinement alors qu'ils devaient tous rester enfermer. Ronen en a profiter pour se rapprocher encore plus de ses enfants en participant à des lives de compte insta qu'il suivait, ces comptes sont des comptes fans sur Tarlos évidemment et étant amuser, il a même demander à rejoindre le live et c'est comme ça qu'il a parler à deux fans pendant plus d'une heure. Ronen se sent très proche de son public et il est surtout super reconnaissant pour tout ce qu'ils lui apporte au quotidien. Il sait qu'il n'en serait pas là sans eux. Il leur doit tout alors il se donne au maximum pour eux en essayant d'être le plus proche d'eux possible. C'est d'ailleurs la partie de son métier qu'il préfère.
14 ⊹ L'acteur est un grand fan de films d'horreurs depuis qu'il est tout petit et même si ses parents lui interdisait d'en regarder, il se cacher pour le faire. Il adorait ça, car il kiffait. D'ailleurs en devenant acteur, il a toujours voulu tourné dans ce genre de films et il en a eu la chance en décrochant un rôle dans la série d'horreur "Dead for summer". Il a ensuite continuer son parcours en décrochant un rôle dans No Espace au côté d'acteur connus comme Holland Roden et Keegan Allen. Il a décrocher un autre rôle dans un autre film d'épouvante qui est tiré d'une histoire vraie, il s'agit de Smiley Face Killers qui doit sortir le huit décembre prochain où il tient le rôle principal. Il est très excité et il espère que son public appréciera le film autant que lui a adorer le tourné.
15 ⊹ Bien qu'il se fasse plaisir en matière de nourriture. Ronen reste tout de même un grand sportif. Il n'hésite pas à en faire à domicile ou dans une salle de sport. Il lui arrive même d'aller faire un footing sur la plage ou dans le parc en ayant les écouteurs enfoncer dans les oreilles. C'est un plaisir qu'il se fait lorsqu'il a un peu de temps et ça lui fait beaucoup de bien alors il continue plus déterminé que jamais.
16 ⊹ Ronen est un grand fan de supers héros, d'ailleurs son préféré a toujours été Spiderman, il a même vu toutes les versions et il adore clairement tout ce que super héro est capable de faire. Lui de son côté, s'il avait la chance d'avoir un super pouvoir, il choisirait la téléportation et il se téléporterait directement à Paris qu'il rêve de visiter. D'ailleurs en grand romantique qu'il est, au fond de lui, il rêve de se retrouver tout en haut de la tour Eiffel avec son âme soeur et de recevoir le plus beau baiser de toute sa vie. C'est un rêve parmi tant d'autres, mais il fera tout ce qui est possible pour le réaliser un jour.
17 ⊹ Il s'est instaurer un rituel qu'il pratique chaque soir. Avant d'aller dormir, il grimpe sur le toit, s'allonge, met une playist d'ambiance et regarde les étoiles. Ce petit rituel l'aide à se détendre et à bien dormir. Il adore faire ça, le ciel étant tellement magnifique lorsqu'il est rempli d'étoiles qu'il ne peut pas s'empêcher de les regarder pendant des heures. Il espère un jour pouvoir partager ce petit rituel de sa vie avec son âme soeur.
18 ⊹ Ronen et sa famille sont des survivants de l'ouragan Sandy. Il a expliquer dans une interview que ses parents, sa sœur aînée et lui ont eu tout juste le temps de sortir de la maison qu'elle a directement été emporter. Il se souvient encore avoir dû nager dans les eaux montantes pour retrouver ses proches. Ce moment de sa vie reste le plus effrayant de toute sa vie. Il a vraiment frôler la mort de très près, c'est pour cela qu'il en profite au maximum maintenant. Il garde malgré tout des séquelles depuis cette terrible expérience puisqu'il a du mal à supporter l'odeurs des vêtements mouillés.
19 ⊹ Il a eu énormément de mal à se faire à la vie américaine. Il a déclarer qu'il se sentait comme un étranger, qu'il a dû prendre des cours d'anglais pour pouvoir le parler couramment puisque sa première langue est le russe. Ayant des difficultés, ne se sentant pas comme chez lui en Amérique. Il a pendant longtemps lutter contre la toxicomanie au lycée. C'est son conseiller scolaire qui lui a conseiller de s'initié aux arts du spectacle et le théâtre est rapidement devenu sa nouvelle dépendance. Il est rapidement devenu accro à ça. Le théâtre lui a donner quelque chose à quoi s'accrocher. Après avoir assister à la New Dorp High School, il a décider de poursuivre sa carrière d'acteur et a obtenu son diplôme de la New York Film Academy en 2012.
20 ⊹ Après sa rupture avec Jessica qui l'a complétement détruit, Ronen décide de partir, de quitter Los Angeles avec ses filles Spot et Fresh laissant la maison à Jessica. Après lui avoir vendu ses parts, il plie bagages et part s'installer à Astoria. Il en a entendu parler par de nombreux amis qui lui ont dit que cette ville était incroyable. Si au début, il était réticent à cause de son couple, maintenant qu'il est célibataire, plus rien ne le retient. C'est donc comme ça que Ronen a débarquer à Astoria avec ses chiennes, qu'il a acheter une maison semblable à celle qu'il avait à Los Angeles et qu'il s'y sent bien. Il ne regrette pas son choix puisqu'il sait qu'ici il pourra se reconstruire et réapprendre à vivre.
Your Identity
On dit souvent de Ronen que c'est quelqu'un de très engagé puisqu'il s'implique énormément dans la protection de la planète en étant ambassadeur de deux associations et co-président d'une autre qui ont pour but de préservé les océans, ce qui fait qu'il est aussi économe. C'est quelqu'un d'assez sportif, il le pratique très régulièrement que ce soit chez lui ou à la salle de sport, c'est primordiale pour lui de garder la forme. Le jeune homme est aussi qualifié d'altruiste, il est très sociable n'hésitant pas à mettre la personne en face à l'aise. Il est drôle, sur les plateaux de tournage ou même dans la vie de tous les jours, il a toujours le mot pour rire ou l'attitude aussi. Il est généreux, quand il donne, il ne compte pas, romantique, bienveillant, loyal et protecteur. Concernant ses défauts, il en a comme tout le monde ça va de soit et ce qu'on lui reproche le plus souvent c'est d'être trop jaloux, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il est têtu, rancunier, sensible, assez curieux. L'acteur a pas mal de défauts, mais c'est ce qui fait son charme après tout. Il peut se montrer impulsif pour certaines choses, naïf aussi en ne voulant pas voir la vérité en face. Il n'hésite pas à dire les choses en se montrant parfois trop franc. Depuis sa rupture, il est réticent à s'engager, il n'a plus la force d'offrir son coeur à qui que ce soit et surtout depuis, il manque cruellement de confiance en lui. Il y travaille, mais c'est compliqué, surtout que la rupture est assez récente.
Behind The Computer
✤ pseudo : K. ✤ âge : 28 ans. ✤ votre présence sur le forum : Autant que possible. ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour lui. ✤ votre avis sur le forum : Je l'aime beaucoup. ✤ comment avez vous connu le forum : Il y a longtemps que je le connais, il me semble que c'était grâce à Facebook. ✤ code du règlement :
Spoiler:
validé par t. chalamet
Exemple De RP
Spoiler:
C'était une nuit comme une autre à la caserne, nous étions tous ensembles attendant que la sonnette se mette en place pour une intervention. En attendant, nous étions toujours là en train de partager un bon repas, de rire, de raconter des conneries comme à notre habitude et nous nous éclations. C'était aussi pour ça que j'adorais être pompier, parce que ça a toujours était mon père et moi contre le reste du monde jusqu'à que je devienne pompier et que je rencontre ces personnes extraordinaires. Ils étaient devenu ma famille et certains d'entre eux étaient même mes colocataires aujourd'hui, nous partagions une belle maison et qu'est-ce qu'ont pouvaient s'éclater tous ensembles. Que ce soit sur le terrain, à la caserne ou même à la maison, c'était toujours génial d'être avec eux. La preuve, nous étions tous à table à rire aux blagues de l'un puis de l'autre, c'était parfait et puis mon père était heureux alors ça c'était le plus important pour moi. Je me suis toujours inquiété pour lui et pour le fait qu'il n'a jamais refait ma vie après m'avoir eu, au contraire il s'est consacrer à moi et bien que je trouve ça admirable, j'aimerais aussi le voir heureux dans sa vie privée. Je sais aussi qu'à cause de la perte à laquelle j'ai dû faire face il y a bientôt deux ans de ça, il a encore tout fait pour me protégé et me gardé en vie, il avait peur et je peux le comprendre. C'est pour cela que je n'ai pas râler lorsqu'il m'a conseiller de m'installer chez lui pour qu'il puisse veiller sur moi, j'en avais besoin moi aussi au fond, donc c'est pour cette raison que j'ai accepté bien que je vives avec mes colocataires pompiers maintenant, je sais qu'il n'y a vu aucuns inconvénients, car eux même pourront veiller sur moi puisqu'ils sont au courant de ma situation. Je n'ai pas pu leurs cacher ce que j'avais perdu et à quel point ça a été dur pour moi, du coup connaissant mon père, il a dû leurs dire de me réveiller, ce qui ne me surprendrait même pas au fond en connaissant la surprotection qu'il a vis à vis de moi.
C'est la sonnette de la caserne qui me tire de mes rêveries, signe qu'on a une intervention à mené et rapidement. Je me lève donc de ma chaise et me dirige rapidement vers le camion avec mes camarades. Nous montons à l'intérieur et c'est parti, nous apprenons que c'est une jeune femme qui a été agressée en pleine rue, qu'elle est en mauvaise posture et qu'elle a besoin d'être transféré à l'hôpital le plus proche. Heureusement que nous ne mettons pas trop longtemps à arriver, la police est déjà sur place. Je sors du camion et part m'occuper de la jeune femme avec mes collègues, il y a beaucoup de sang partout, c'est un véritable carnage. Qui est aussi monstrueux pour s'en prendre à une femme seule, ça me dépite littéralement ce genre d'attaque et ça me fait aussi penser à l'attaque j'ai vécu avec mon fiancé. C'est pour cela que je me fige littéralement à un moment en revoyant le corps de mon fiancé allonger par terre, j'ai du mal à respirer, est-ce que je fais une crise de panique ? Je crois oui, mais c'est la main de mon père sur mon épaule qui me ramène à moi en me disant. "Ca va aller fils." Je pose ma main sur la sienne et le regarde en le remerciant, je me reconcentre sur la jeune femme blessée en essayant de lui parler. "Hey hey, regarder moi, je suis là et on va s'occuper de vous. Je m'appelle Alexei et j'ai besoin de savoir votre identité pour vous identifiez s'il vous plaît ?" Elle tourne finalement sa tête vers moi et je lui offre un sourire réconfortant pour lui montrer qu'elle va s'en sortir sans lui faire de promesse pour autant et aussi pour la rassurer. Lorsqu'elle me donne finalement son identité, je le note et avec mes collègues, j'aide à la charger dans le camion. J'allais reculer jusqu'à qu'elle m'attrape le bras, je la regarde, je comprends ce qu'elle désire et je me tourne vers mon père. "Je l'accompagne à l'hôpital, elle y tient et ne t'en fais pas, ça va aller." Dis-je en lui souriant, parce qu'il savait très bien que ce genre d'attaque me faisait repensé au pire cauchemar que j'ai vécu. Je monte donc à l'intérieur et m'installe près d'elle. J'ignore pourquoi elle a tenu à ce que moi je sois là, mais je ne pouvais pas la laisser en détresse comme ça, c'est pour cela que j'ai accepté d'y aller.
Nous sommes finalement à l'hôpital, je suis assis sur une chaise dans la même chambre qu'elle alors qu'elle est inconsciente et lorsqu'elle revient à elle finalement, je me redresse en voyant qu'elle commence à bouger. "Hey hey tout doux wonder woman, il ne faut pas bouger." Mais évidemment elle ne m'écoute pas et se met debout, je me suis donc lever pour la tenir afin qu'elle ne chute pas au sol et je me mets à rire à ses paroles alors qu'elle retombe sur son lit. Je me pousse finalement lorsque le médecin arrive et commence à l'ausculter. Evidemment qu'elle a besoin de sang vu toute la quantité qui se trouvait sur le trottoir lorsque nous sommes arriver sur les lieux. J'écoute attentivement le médecin et ensuite la jeune femme, je fronce les sourcils. "Je suis O- moi aussi, vous pouvez prendre autant de sang que vous voulez, je ne laisserais pas cette femme mourir, c'est hors de question." Le médecin me remercie pour me générosité et nous dit qu'il revient avec le matériel nécessaire pour me prélever le sang dont ils ont besoin pour que la jeune vive. Je me tourne vers elle bien qu'elle soit encore faible en attendant qu'ils reviennent. "C'est drôle comme coïncidence qu'on est le même groupe sanguin, mais au moins vous allez pouvoir reprendre votre vie et ça c'est le plus important." Le médecin revient finalement avec des infirmières, ils prélèvent donc deux poches de sang pour Agatà, me mette un pansement et me donne quelque chose de sucré pour que je ne tombe pas dans les vapes en me remerciant pour ma générosité, ce qui est normal en même temps, je n'allais pas laisser cette jeune femme mourir et mon métier est de sauver des vies, alors c'est ce que j'ai fais sans hésité. Il va vraiment falloir que j'appelle mon père pour qu'il vienne me récupérer bien que le connaissant, il doit être déjà là ou il a envoyer quelqu'un pour me ramener puisque oui, mon cher père passe sa vie à s'inquiété pour moi alors que je vais bien, dieu merci.
Dernière édition par Ronen Rubinstein le Lun 15 Mar 2021 - 18:04, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Vague à l'âme Lun 15 Mar 2021 - 13:41
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Vague à l'âme Lun 15 Mar 2021 - 13:48
Oh mon dieu Tk..... Il est un sacré beau gosse lui Bienvenue =)
James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021 Autographes : 245 Métier : Acteur
more about me statut: my life : people i care about :
Sujet: Re: Vague à l'âme Lun 15 Mar 2021 - 13:49
Bienvenueeee
Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Vague à l'âme Lun 15 Mar 2021 - 13:50
Bienvenue sur Astoria. Tu as fait un super choix ! Je suis sûre que tu vas faire des heureuses ici ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: Vague à l'âme Lun 15 Mar 2021 - 14:04
Bienvenue sur Astoria ! Je découvre cet acteur.. mieux vaut tard que jamais
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Vague à l'âme Lun 15 Mar 2021 - 14:30
Quel superbe choix Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Hate de voir ce que tu feras de lui. Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vague à l'âme Lun 15 Mar 2021 - 16:28
Cet accueil trop parfait. Merci à tous et je suis contente de voir qu'il y en a qui connaisse mon monsieur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vague à l'âme Lun 15 Mar 2021 - 16:36
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vague à l'âme Lun 15 Mar 2021 - 18:06
Merci à toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vague à l'âme Lun 15 Mar 2021 - 18:09
J'avoue que je ne le connais pas non plus, c'est l'occasion de découvrir ce beau garçon Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Vague à l'âme Lun 15 Mar 2021 - 18:12
Bienvenue parmi nous ! et hâte de te croiser en rp !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vague à l'âme Lun 15 Mar 2021 - 18:53
Merci à vous deux, c'est adorable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vague à l'âme Lun 15 Mar 2021 - 19:16
bienvenu parmi nous !
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum. ● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages. ● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile. ● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble Tu peux partager ton pseudo discord ici, nous t'ajouterons ainsi au groupe dédié. ● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.
Je te souhaite encore un très bon jeu sur le forum avec ce très bon choix de personnage. J'ai pris plaisir à lire ta fiche et en découvrir un peu plus sur lui au delà de son personnage dans 9-1-1 Lone Star. Au plaisir de te croiser lors d'un RP