|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ronen Rubinstein • Links Mer 17 Mar 2021 - 11:04 | |
| Comment on peut qualifier cette relation? Une relation auquel tu veux voir à quel point je suis une excellente actrice? |
| | |
| | | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Ronen Rubinstein • Links Mer 17 Mar 2021 - 15:07 | |
| - Ronen Rubinstein a écrit:
- @Jenna Coleman j'ai pleins de liens disponible aussi puisque je viens d'arriver. En tout cas, moi je dis vive le drama.
Alors concernant Ronen, j'ai mis dans son histoire qu'il avait découvert en Février de cette année que Jessica l'avait trompé en voyant dans son téléphone accidentellement et genre ça l'a complétement flingué cette histoire. Au point qu'il s'est barrer de L.A et qu'il est venu s'installer à Astoria, il vient à peine d'arriver d'ailleurs, car le temps de mettre tout en place voilà quoi. Du coup sentimentalement parlant, il fuit les relations comme la peste, il n'en veut plus, il a trop souffert et il n'est pas prêt pour ça.
Du coup, on peut partir sur du positif bien que j'adore aussi le négatif à cause du drama. Je suis ouverte à tout perso. Qu'est-ce qui te plairait le plus ? C'est toujours ce que je dis, vive le dramatique Je t'avoue que leur histoire donne pas de possibilité de mise en couple actuellement Jenna : Pourquoi pas un colocataire ? Ils se rencontreraient d'ailleurs comme ça ? Jenna aurait mis une annonce. Ils peuvent également chercher tous les deux un un appart, ils auraient deux agents immobiliers différents. Jenna étant à Londres, elle aurait pu signer électroniquement la vente de l'appartement. Elle aurait pris beaucoup de temps, et entre temps il aurait été vendu à Ronen, et quand elle emménage, quelqu'un est déjà ce qu'elle pense être chez elle ? Elle aurait reçu les clés et tout ça. Margot, elle aurait besoin d'amis, de confidents, voir d'un meilleur ami en plus. Elle a beaucoup à raconter Autrement, ils auraient pu connaitre une histoire avant qu'il soit avec Jessica ? Ils seraient ex, et pourquoi pas en mauvais termes ? Ronen (ou Margot) auraient pu quitter l'autre sans explications, et l'autre en question penserait qu'il/elle aurait été trompé, d'où la raison de la rupture ? |
| | | Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Ronen Rubinstein • Links Mer 17 Mar 2021 - 17:46 | |
| - Ronen Rubinstein a écrit:
- @Timothée Chalamet oh my godness, je suis tellement fan de ce que tu proposes, je la trouve trop belle leur amitié. C'est exactement ce que je voyais pour nos deux loulous, Rony ayant grandement besoin d'un ami pour ne pas sombré, Timothée va être cet ami et c'est tant mieux. Ouais, je suis in love de ce que tu as trouvé. Je suis complétement d'accord pour un sujet afin d'exploité cette bromance à fond. Et pour Armie, t'inquiète Rony en fait son affaire, même s'il va mieux le bro, il sait qu'il aime encore Armie so... il va tout faire pour que son bro soit de nouveau heureux, car il le mérite. Pour le sujet, on peut faire soit une sortie en soirée ou à la plage, soit autre chose ? Et si jamais tu as trop de sujets à répondre, je veux bien le commencer.
Ah oui, une belle amitié en perspective Alors pour le sujet, on peut je pense partir sur quelque chose à la plage, et se garder la soirée pour plus tard ? Histoire qu'ils puissent discuter plus librement que s'ils étaient entourés de beaucoup de monde ? Qu'en penses tu ? Si tu le proposes, en effet, je veux bien que tu le commences |
| | |
| Sujet: Re: Ronen Rubinstein • Links Mer 24 Mar 2021 - 22:17 | |
| Cher @Ronen Rubinstein je vais te faire les yeux doux pour un lien . Non mais cet acteur je le connaissais pas mais je l'ai découvert dans lone star et mama mya c'est une bombe |
| | |
| Sujet: Re: Ronen Rubinstein • Links Jeu 25 Mar 2021 - 0:27 | |
| @Jenna Coleman Ouiiiiiii vive le drama. Pour Jenna : Alors, Ronen a déjà sa villa depuis qu'il a emménager ici et c'est la première fois qu'il vit seul depuis trois ans vu qu'il vient de rompre. Du coup, il voudra surtout rester seul avec ses chiennes, mais pourquoi pas des voisins ? Pour Margot : OMG ce drama, je suis tellement fan. Le coup des ex en mauvais terme, je suis totalement pour. Après à voir qui a rompu avec qui pour foutre la merde, on va bien se marrer. @Timothée Chalamet je t'ai déjà tout dit par MP, mais je me charge du RP à la playa, on va bien s'amuser, en tout cas, je suis contente pour notre lien. Dés que j'ai posté le RP, je te l'envoie par MP. @Hilarie Burton Morgan AAAAAAAAAH, mais ça me fait trop plaisir ça. Je suis contente que tu regardes Lone Star et que tu apprécies mon Rony. Du coup, pour le lien, je vois bien Ronen avoir été fan des frères Scott plus jeune, du coup il serait totalement comme un dingue de rencontrer Hilarie. |
| | |
| Sujet: Re: Ronen Rubinstein • Links Jeu 25 Mar 2021 - 6:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ronen Rubinstein • Links Jeu 25 Mar 2021 - 10:49 | |
| |
| | | Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Ronen Rubinstein • Links Jeu 25 Mar 2021 - 23:05 | |
| |
| | | Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Ronen Rubinstein • Links Sam 27 Mar 2021 - 19:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ronen Rubinstein • Links Dim 28 Mar 2021 - 20:30 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ronen Rubinstein • Links | |
| |
| | | |