AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) harry styles → ancien sex-friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) harry styles → ancien sex-friend Empty


MessageSujet: (m) harry styles → ancien sex-friend   (m) harry styles → ancien sex-friend Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 9:58



FEAT • Harry Styles

AGE Ϟ 27ans / MÉTIER Ϟ Chanteur, musicien, acteur
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Ancien sex-friend ✤
Il y a plusieurs années de cela, Madelaine était une grande fan des One Direction. Elle fut très triste quand le groupe se dissous en 2016. Madelaine suivie en parallèle la carrière en solo d'Harry. Elle espérait pouvoir un jour le rencontrer, bien qu'elle ait dû le voir une vingtaine de fois en concert. Je ne vous dis pas sa joie lors de sa première rencontre avec lui en 2019, à la remise de prix des goldens globes. C'est Madelaine qui fit le premier pas en allant le voir. Un vrai lien amical se forma, Harry fut surpris de savoir que Madelaine faisais partie de ses groupies il y a plusieurs années. Il lui avoua à son tour, que son personnage préférer dans Riverdale était Cheryl. Tout les deux sont très similaire, ils ont un fort caractère tout en étant à la fois fragile. Ils aiment casser les codes et faire bouger les choses. Les deux jeunes continuèrent à se voir après cette soirée. Tout les deux à l'époque était en couple et jamais ils avaient envisagés une relation amoureuse. Ils étaient à la fois meilleures amies et confident. Ils ont toujours été très discret, car les paparazzis ne les avait jamais vues ensemble. Ils passèrent des soirées soit chez l'un ou l'autre, beaucoup aurait pu croire qu'il avait une liaison. D'ailleurs leurs relations avait finie par mettre fins avec leurs conjoints respectifs. Les voilà donc tous les deux célibataires en fin d'années 2020, cela les rapprocha encore plus. Le soir du réveillon, après avoir beaucoup bu, ils finirent dans le même lit. La suite fut un peu cliché, mais ils décidèrent de garder leurs amitiés tout en profitant l'un de l'autre. Cette relation d'amitié améliorer dura environ deux mois. Jusqu'à ce que Madelaine croie qu'elle était enceinte, elle avait du retard, mais ce ne fut qu'une fausse alerte. Après avoir mis ses idées au clair, elle se rendit vite compte qu'elle commençait à avoir des sentiments pour Harry. Mais elle ne savait pas si cela était réciproque. Ceux qui était le cas. Elle eut peur de gâcher leurs amitiés et de tout perdre. Du coup, par peur, elle prit la fuite. Elle laissa une lettre dans l'appartement de Harry, lui disant qu'elle ne pouvait plus continuer ainsi et qu'elle avait besoin de réfléchir. Elle quitta leur ville de Los Angeles pour Astoria. Elle retrouvait du réconfort auprès de ses amies de Riverdale. Harry fut déboussolé de ce départ précipité et sans explication. Il mit plusieurs semaines avant de savoir qu'elle avait achetée un appartement à Astoria. Du coup, Harry fit ses valises et il décida de venir à Astoria afin d'avoir des explications. Les retrouvailles risque d'être mouvementée.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Madelaine Petsch le Lun 15 Mar 2021 - 15:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) harry styles → ancien sex-friend Empty


MessageSujet: Re: (m) harry styles → ancien sex-friend   (m) harry styles → ancien sex-friend Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 9:59



Précisions sur le scénario

Bonjour/Bonsoir.
Pour l'avatar, c'est difficilement négociable, je tiens énormément à mon Harry Styles. Mais s'il ne vous convient pas, on pourra négocier, il devra avoir entre 26 et 30 ans.
Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu.
Pour les Rp, je dirais que 15/20 lignes, c'est parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.
Le lien est bien sur non négociable, au fils du temps, si le feeling passe bien on pourra aller vers un lien love!
Si tu prends mon scénario, je te chérirais jusqu'à ce que la mort nous sépare <3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) harry styles → ancien sex-friend Empty


MessageSujet: Re: (m) harry styles → ancien sex-friend   (m) harry styles → ancien sex-friend Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 10:55

Hellow toi love6 love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) harry styles → ancien sex-friend Empty


MessageSujet: Re: (m) harry styles → ancien sex-friend   (m) harry styles → ancien sex-friend Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 18:46

Merci love2
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harry styles → ancien sex-friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Styles • 555 950
» Harry Styles
» Les RPs d'Harry Styles
» Harry Styles - liens
» Harry Styles - sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-