AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (m) Dominic Sherwood → Flirt online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) Dominic Sherwood → Flirt online Empty


MessageSujet: (m) Dominic Sherwood → Flirt online   (m) Dominic Sherwood → Flirt online Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 21:33



FEAT • Dominic Sherwood

AGE Ϟ 31 ans/ MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Flirt online ✤ Lili et Dominic se sont contactés par message privé sur instagram lors du confinement en mars dernier, la jeune femme venait de se séparer de Cole, vivait seule il est vrai que Dom a été un peu comme sa bouée de sauvetage lors de son confinement qui l'aidait quand elle avait des coups de mou à tenir la tête hors de l'eau. Après Insta, les deux jeunes gens ont échangé leur numéro et chaque jours s'écrivaient pour se tenir informé de l'état de l'autre. Petit à petit, un petit flirt s'est installé entre eux, quelque chose de mignon, sans réelles arrières pensées, ils étaient bien trop respectueux envers l'autres pour faire des allusions malsaines. C'était agréable pour Lili de se faire à nouveau un peu draguer et ça l'a rassuré sur le fait qu'elle était une bonne personne, et une personne qui pouvait plaire. Depuis Août, le fait que Lili ait repris le tournage de la série Riverdale, les messages se sont un peu espacés, ils ont même fini par disparaître. Comment vont se passer les choses quand ils seront face à face à Astoria? Est-ce que l'étincelle du flirt par écran interposé va reprendre? Une chose est sûre c'est qu'il a une énorme place dans la vie de Lili depuis le confinement et elle tient beaucoup à lui.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Lili Reinhart le Dim 28 Fév 2021 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) Dominic Sherwood → Flirt online Empty


MessageSujet: Re: (m) Dominic Sherwood → Flirt online   (m) Dominic Sherwood → Flirt online Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 21:33



Précisions sur le scénario

Hello Smile tout d'abord, merci de t'intéresser au scéna de Dominic. J'avoue avoir longuement hésité sur l'avatar, mais les crackship ont eu raison de moi et je me suis dit pourquoi pas. Si toi aussi tu aime les ships originaux, nous voilà servi Smile Après je ne garantie pas qu'ils finiront ensemble, mais on ne sait pas de quoi nous réserve l'avenir. De plus Dominic ne sera pas seul, puisqu'il y a @Matthew Daddario de présent sur le forum avec qui il aura forcément un super lien Very Happy
Tu peux RP à la personne que tu le souhaites, personnellement je rp à la première et troisième personne, tout dépend de l'humeur quand je commence le rp (bon dans un seul et même sujet je ne fais pas un post en je et un autre en elle ^^)
Je suis plus apte à rp le week end ayant un boulot et une vie assez prenante la semaine Smile donc tu peux rp de la même façon ça ne me dérange aucunement Smile


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Dominic Sherwood → Flirt online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-