Sujet: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire Mer 17 Fév 2021 - 17:17
Lucy Kate Hale
Ϟ âge :31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 14 juin 1989 à Memphis Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : Actrice Auteure-compositrice-interprète Ϟ groupe : True Color
Your Story
Mon enfance a relativement été assez atypique, je ne vais pas mentir. Mes parents ont divorcés lorsque je n'étais assez petite. Même si aujourd'hui je suis assez grande pour comprendre qu'ils ont eu raison, pour leur bonheur, j'ai au départ assez mal vécu cet événement. En effet, je me suis réfugiée dans un mécanisme néfaste de maltraitance alimentaire envers moi-même. Aujourd'hui encore, je dois me montrer très vigilante pour ne pas faire de bêtise. Je peux le dire clairement, on ne guérit jamais complètement de cela.
Mon enfance a également été atypique dans le sens où je n'ai pas suivi les cours à l'école comme beaucoup de jeune enfant, mais bien par correspondance. Cela m'a permis de me perfectionner dans plusieurs activités et notamment dans ma passion qui est la musique. C'est d'ailleurs cela qui m'a permis de tenter ma chanson dans une émission de chanson lorsque j'avais 13 ans. Cet événement a réellement été un tournant pour ma vie puisqu'elle me propulsa dans les 5 finalistes et me poussa à partir pour Los Angeles.
Là-bas, j'espérais pouvoir continuer à chanter. Mais il fut rapidement claire, notamment pour mon agent, que j'avais plus de chance de plaire comme actrice que comme chanteuse. Consciente des opportunités qui s'offrait à moi, j'ai décidé de me lancer malgré mon regret de ne pas me lancer pleinement dans la chanson. Et je me révèle dans la série qui a fait ma célébrité « Pretty Little Liar ». Pour la première fois, j'obtenais un rôle récurent dans une série. Rôle plus que principal.
J'ai donc grandi de manière particulière avec des cours à la maison et les sessions de tournage. Lorsque je devins majeur, je pris la décision de m'inscrire à l'université. J'avais ce besoin d'essayer quelque chose de commun. Pour la première fois, je connaissais des cours à la fac et plus précisément en littérature. Je ne vais pas mentir, je fus assez déçue de cette expérience, mais elle me permit de faire la rencontre de Ben et Ryan. Avec eux, je me trouvais un cocon plaisant et ils ont été l'unique raison pour laquelle je suis restée à la fac. Ben était plus vieux que nous mais cela n'avait pas d'importance.
Ben et moi sommes tombés amoureux, et pour la première fois, je trouvais un équilibre sentimental. Depuis que j'avais commencé à fréquenter des hommes, je devais avouer que j'avais été incapable d'avoir une relation de plus de deux mois et cela fut à nouveau le cas par la suite. Réussissant ma première année, je décidais de poursuivre, appréciant la vie que je menais mais le destin choisi de ne pas me faire poursuivre. Ryan, envers qui j'étais très proche, mourut dans un accident de voiture. Le trio que nous formions alors avec Ben n'était plus et étrangement la stabilité de notre couple s'en fit sentir et la rupture fut inévitable.
Je quittais l'université pour ne plus y mettre les pieds et me concentrais pleinement sur ma carrière. Me remettre de la mort de mon meilleur ami et de la perte de mon petit ami fut assez difficile mais j'ai pu constaté que j'avais toujours su me relever. Apprendre des années plus tard que Ryan était amoureux de moi me perturba également. Car finalement, n'avais-je pas été peut être amoureuse des deux ?
Me voilà m'installant plus longuement à Astoria pour des projets professionnels, je sais que je reviens dans la vie où Ben vit. Je sais que plus rien ne sera jamais pareil entre nous deux, mais si les sentiments ne sont plus, son amitié me manque. Vais-je avoir le courage de renouer avec lui ?
Your Identity
Je me considère comme une personne assez franche mais pas pour autant méchante. Je pense l'avoir déjà été mais sans m'en rendre compte. Rancunière, j'ai beaucoup de difficile à pardonner. Mais je dirais que ce qui me caractérise le plus est mon incapacité sentimental à m'engager. Je pense que cela découle clairement du divorce envers mes parents. Je refuse de m'attacher, je refuse de m'investir pour que cela soit plus simple de me relever d'une rupture. Bien souvent, je rompt moi-même avant que cela ne devienne trop sérieux. Je sais que c'est un problème mais jusqu'à présent je me plais dans cette équilibre. J'ai appris de la sorte à me définir par moi-même et non par le regard d'une personne extérieure.
Behind The Computer
✤ pseudo : Same Old Love ✤ âge : 28 ans ✤ votre présence sur le forum : quotidienne ✤ pourquoi ce personnage : parce que Lucy quoi ! ✤ votre avis sur le forum : vu que c'est mon 5ème compte, il n'y a pas photo non ? ✤ comment avez vous connu le forum : il y a bien longtemps maintenant ✤ code du règlement :
Spoiler:
I Want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
Le calme ! Voilà que je le retrouvais enfin. Il faut dire que depuis l'année dernière, cela avait été intense en émotion, et ma routine m'avait plus que manqué. Que cela soit au niveau professionnel ou vie privée, il y avait eu beaucoup de changement. J'étais devenue administratrice d'un grand groupe de luxe. Cela m'avait permis d'avoir de beau challenge et vivre une expérience totalement nouvelle. Je me plongeais principalement dans ce travail, surtout depuis le début de la pandémie.
Télétravailler m'avait permis de ne pas quitter ma fille et ce n'était pas rien. La vie de ma fille avait beaucoup changé également. Elle avait à présent un père et portait officiellement son nom à côté du mien. Bien que cela faisait quelque chose à rallonge, jamais je n'aurais pensé qu'une telle chose possible. J'étais depuis tellement longtemps parti du principe que ma fille n'aurait jamais de père que cela avait été difficile pour moi à accepter, à m'adapter. Mais aujourd'hui, avec Scott, nous avions trouvé un équilibre.
Ma vie sentimentale était cependant un néant. Revoir Scott m'avait fait revivre des sentiments du passé. Cela m'avait fait comprendre qu'à l'époque je me mentais à moi-même et j'avais bel et bien été amoureuse. Dealer avec cela avait été l'une des choses les plus compliquées. Heureusement, je pouvais me changer les idées avec mes amis. Ce soir, je dînais d'ailleurs avec Timothée. Un problème de téléphone m'avait fait rater des messages de sa part alors qu'il vivait une période compliquée. Il avait rompu et je savais que ce n'était pas des moments faciles.
Louise était avec son père ce soir et j'allais donc profiter d'une soirée tranquille sans inquiétude. C'était sans doute l'avantage de la garde partagée, je faisais des économies de nounous. Arrivant devant chez Timothée, je ne savais pas si c'était temporaire ou définitif. Qui allait garder la maison ? Allaient-ils tous les 2 la quitter ? Voilà qui était une bonne question que je ne demanderais pas tout de suite en tout cas. Sonnant à la porte, je n'eu pas longtemps à attendre avant de voir Timothée arrivant.
Affichant un large sourire, je lui tendis mon coude en le voyant. Après tout, c'était la nouvelle norme. « Dans ce cas, la cérémonie peut commencer. » dis-je avec un rire. Une fois à l'intérieur, je posais mes affaires sur une chaise en ne gardant avec moi que mon téléphone. Lorsque ma fille était avec moi, je ne pouvais pas faire autrement que de le garder en cas où je recevais un message. Je me demandais si avec le temps, ce genre d'inquiétude allait disparaître. « Cela sent divinement bon, tu nous prépares quoi ? »
Dernière édition par Lucy Hale le Sam 20 Fév 2021 - 11:18, édité 5 fois
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire Mer 17 Fév 2021 - 20:09
Re-Bienvenue sous ce nouveau personnage Très bon choix de scénario ! Bonne chance pour ta fiche J'ai mis cette adresse sous tes autres comptes
Invité
Invité
Sujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire Mer 17 Fév 2021 - 20:29
Re bienvenue parmi nous avec la belle & charmante Lucy BOn courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire Jeu 18 Fév 2021 - 11:06
re-bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire Jeu 18 Fév 2021 - 22:11
Rebienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire Ven 19 Fév 2021 - 20:47
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire Sam 20 Fév 2021 - 9:48
Re bienvenue avec la jolie Lucy
Invité
Invité
Sujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire Sam 20 Fév 2021 - 10:53
merci beaucoup pour votre nouvel accueil
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire Sam 20 Fév 2021 - 11:23
Tu connais la maison Re bienvenue !
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire Sam 20 Fév 2021 - 22:29
● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum. ● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages. ● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile. ● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble Tu peux partager ton pseudo discord ici, nous t'ajouterons ainsi au groupe dédié. ● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.
Je te souhaite à nouveau la bienvenue sous ce nouveau personnage. J'espère que tu t'épanouieras avec elle autant qu'avec tes autres personnages Au plaisir de te croiser avec elle en RP
️️ EKKINOX
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oui, je suis folle, vous pouvez le dire