AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toutes les soirées discord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Toutes les soirées discord !  Empty


MessageSujet: Toutes les soirées discord !    Toutes les soirées discord !  Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 23:56

DISCORD
11/12/2020


Hello,

Nous avons organisé une soirée discord sur deux thèmes différents. Nous avons effectivement décidé d'instaurer cela à l'aveuglette. Il faut l'admettre, nous avions une liste de films, limitée. Laughing

Sachez que comme il s'agissait de notre toute première soirée Discord, nous avions prévu seulement quelques films et de ce fait, afin d'éviter d'être à court, pendant que je mettais les photographies que vous cherchiez, @Maxence Fauvel-Auriant s'évertuait à chercher des films, puis de trouver des photographies, elle les recadrait et me les communiquait dans la partie administrative afin que je puisse continuer à faire remuer vos méninges, et donc je lui adresse un grand merci !

Voici la liste des films qu'il fallait trouver concernant le thème des films de Noël:

Voici les points qui ont été acquis, et qui seront ajoutés d'ici peu à nos membres,

@Adelaide Kane : 18 pts
@Axel Auriant-Fauvel : 18 pts
@Emily Blunt : 15 pts
@Emma Watson : 3 pts
@Claire R. Holt : 3 pts

Voici la liste des films qu'il fallait trouver concernant le thème des films classiques:

Voici les points qui ont été acquis, et qui seront ajoutés d'ici peu à nos membres,

@Adelaide Kane : 30 pts
@Emily Blunt : 12 pts
@Emma Watson : 12 pts
@Axel Auriant-Fauvel : 6 pts

Nous avons donc un total de -

@Adelaide Kane : 48 pts
@Emily Blunt : 27 pts
@Axel Auriant-Fauvel : 24 pts
@Emma Watson : 15 pts
@Claire R. Holt : 3 pts

Merci à vous tous d'avoir participé ! I love you
Je vous invite à nous donner votre avis, ce qui vous a plus et ce que vous voudriez qui soit amélioré dans le flood et également à quelle fréquence vous souhaiteriez que ces soirées soient organisées, nous vous attendons ! (Une fois que vous aurez dormi évidemment). Toutes les soirées discord !  947945424

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les soirées discord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée discord
» Je suis ouvert à toutes suggestions, n'hésitez pas! Feat. Alex Pettyfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-