AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily-Rose Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 10:58

Prez+recherches spécifiques hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 10:59

femmes youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 10:59

hommes Lily-Rose Depp 2640721515

À rajouter :
Benjamin Barnes - frère de coeur
Timothée Chalamet - ami proche, ancien faux boyfriend


Dernière édition par Lily-Rose Depp le Lun 26 Oct 2020 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:00

à vous! Lily-Rose Depp 185308227
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:03

@Lily-Rose Depp un lien ensemble ?

Je te propose d'être la petite-soeur de coeur de Ben, si cela te vas ? Lily-Rose Depp 947945424
Ils se seraient connu il y a quelques années, et c'est comme ça qu'il aurait connu @Timothée Chalamet puisqu'ils se connaissent et font de la musique ensemble. Ils auraient sympathisés ensemble et seraient devenus un peu comme des frères et soeurs ? cute C'est une base, si tu as une idée j'suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 15:21

@Benjamin Barnes C'est une super bonne idée, j'aime beaucoup ! D'ailleurs la coïncidence marrante : ils sont tous les deux des aînés d'un frère qui s'appelle Jack! Lily-Rose Depp 1422373645 Mais du coup Lily-Rose sera contente d'avoir trouvé en Ben un grand frère avec qui parler et se confier, je les vois bien se taquiner pas mal, après Lily-Rose désapprouvera son comportement avec les femmes et la manière dont il se joue de ses conquêtes, elle lui fera sûrement un peu la morale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 20:21

Lily-Rose Depp a écrit:
@Benjamin Barnes C'est une super bonne idée, j'aime beaucoup ! D'ailleurs la coïncidence marrante : ils sont tous les deux des aînés d'un frère qui s'appelle Jack! Lily-Rose Depp 1422373645 Mais du coup Lily-Rose sera contente d'avoir trouvé en Ben un grand frère avec qui parler et se confier, je les vois bien se taquiner pas mal, après Lily-Rose désapprouvera son comportement avec les femmes et la manière dont il se joue de ses conquêtes, elle lui fera sûrement un peu la morale Rolling Eyes

C'est exactement ce qui m'a fait penser à ce lien, un lien familial, et ils ont un Jack en commun Lily-Rose Depp 947945424
On part sur ça, cela dit, elle peut pas désapprouver un tel comportement à l'égard de Ben puisqu'il est en couple avec Melissa Benoist, ce comportement est fini depuis longtemps Razz Twisted Evil Lily-Rose Depp 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 21:04

Ahhhh, bon bah elle ne sera qu'amour alors ! Lily-Rose Depp 1422373645 Lily-Rose Depp 2640721515
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 21:16

@Lily-Rose Depp avoue, tu voulais l'engueuler Lily-Rose Depp 3296701426
T'inquiète, tu pourras l'engueuler en fonction de ce qu'il dira Lily-Rose Depp 1547621810 Lily-Rose Depp 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 21:24

Si c'est son frère, elle trouvera bien un moyen de le faire oh oui innocent
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 21:29

@Lily-Rose Depp pas de soucis Razz

Tu veux qu'on se fasse un sujet ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 21:34

cute

Je laisse ma petite trace ici hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 21:52

@Benjamin Barnes Avec plaisir! On peut en parler par mp si tu veux!Lily-Rose Depp 947945424

@Timothée Chalamet Installe-toi confortablement, tu n'as pas juste une trace ici mais un trône qui t'est réservé Lily-Rose Depp 986207077 Lily-Rose Depp 2608734134 Pareil, quand tu es dispo pour un rp, dis-moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 19:07

Maintenant qu'on a établi notre lien sous Ben, je viens accompagnée de Teresa cute
Tu aurais un lien disponible que tu aimerais combler ? Je te prête volontiers ma Teresa Lily-Rose Depp 1481427719 On peut toujours en papoter via MP Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Lily-Rose Depp Empty


MessageSujet: Re: Lily-Rose Depp   Lily-Rose Depp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lily-rose depp
» Lily-Rose Depp • 555 623 901
» the heart wants what it wants (lily-rose depp)
» Lily-Rose Depp - 555 026
» lily-rose depp + titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-