AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz Empty


MessageSujet: DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz   DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:12

Bonjour Darren Criss { Déconnexion }

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz Empty


MessageSujet: Re: DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz   DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:17

Salut Darren!

Ici Liam de 1D (One Direction juste au cas ou tu te demanderais...)! J'ai su que tu avais refusé d'animer X-Factor ! :O Je suis déçu ! Quoi que j'aurais été fâché que tu animes cette année et pas l'année que je l'ai fait, parce que bon, cela aurait été quand même cool que tu sois là et je suis certain que tu aurais été super! Enfin bref, tant pis. Peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser un de ces jours, ce serait bien, j'aime ce que tu fais et j'ai vraiment hâte de voir A very Potter Threequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jones

Bruce Jones
A Astoria depuis : 31/10/2011
Autographes : 178


more about me
statut:
my life :
people i care about :







DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz Empty


MessageSujet: Re: DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz   DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 1:28

DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz 7323843393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz Empty


MessageSujet: Re: DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz   DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DarrenCrazyCriss@astoria-people.biz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-