AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 12:13


Nikki Reed Somerhalder



Ϟ âge : 32 ans Ϟ date et lieu de naissance : West Los Angeles (California, Usa) Ϟ statut : Mariée depuis le 26.04.2015 à Ian Somerhalder Ϟ métier :  actrice, mannequin, auteure-compositrice-interprète, réalisatrice de clips et scénaristeϞ groupe :Happy


Your Story


Nicole Houston Reed est la fille cadette de Cheryl Houston, une esthéticienne, et de Seth Reed, un scénographe. Elle a un frère aîné, Nathan August Reed. Sa mère a des origines Cherokees et italiennes et est de religion chrétienne. Son père, quant à lui, est juif. Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait deux ans et, bien qu'elle ait été élevée par sa mère, Nikki a grandi avec la religion de son père. Pour être honnête, Nikki n'a pas du tout eu une enfance qu'on qualifierais de "facile" et certainement pas un début de vie qui décrivais la vie merveilleuse qu'elle a actuellement. La jolie brune a toujours été fascinée par le milieu du cinéma, cependant, en même temps vivant en Amérique et en regardant ces stars Hollywoodiennes, qui ne le serait pas ? Mais ce qui a toujours été sa passion première reste la musique, Nikki ne peut clairement pas vivre sans musique. Elle en écoute pour tout, faire du sport, la cuisine, le ménage, tout. Mais grâce à certaines rencontres elle a réussi à percer dans le monde du cinéma se faisant principalement connaître pour son rôle de Rosalie Hale dans la saga 'Twilight' (vous vous souvenez de la jolie vampire blonde ? Bah c'était elle).
Ce qui en y repensant avec les années l'avait toujours fait un peu "sourire" de s'être fait connaître grâce à un rôle de vampire et d'en avoir épouser un dans la vraie vie (aka le merveilleux Damon Salvatore que toutes les femmes s'arrachaient, eh bah pas touche HE IS MINE!). D'ailleurs, Nikki a gardé de très bons contacts avec ses partenaires de Twilight, considérant Cam Gigandet et Robert Pattinson (avec lequel elle a brièvement eu une aventure avant qu'ils ne la quitte pour la belle Kristen Stewart) comme ses meilleurs amis actuel. Ayant fait plusieurs rencontres intéréssantes depuis l'âge de 14 ans (âge auquel elle a débuté dans le monde du cinéma) Nikki est aujourd'hui très fière d'avoir plusieurs casquettes et cordes à son arc (ce qui n'est pas toujours très courant dans ce milieu là). En effet en plus d'être une actrice célèbre, Nikki est également  mannequin, auteure-compositrice-interprète, réalisatrice de clips et scénariste américaine. Mais le rôle de sa vie reste d'avoir épousé Ian Somerhalder et d'être la maman épanouie et gaga de leurs trésor de princesse, Bodhi-Soleil (née le 25 juillet 2017 et qui a donc fêté ses 3 ans cette année).

Ahh, Ian ...Nikki a toujours eu un coup de coeur pour cet homme-là, même à l'époque où ce dernier était avec Nina et où elle même était mariée à son premier époux, le chanteur Paul McDonald. Donc évidemment jamais elle n'aurait imaginer que quelques années plus tard, il allait faire d'elle la femme la plus comblée de tout le cosmos en acceptant de devenir son mari (où était-ce elle qui avait acceptée de devenir sa femme ? (a)). Ces deux-là s'étaient littéralement trouvés. Partageant le même amour et la même passion pour beaucoup de choses ils étaient clairement ce que l'on peut définir au mieux quand on pensent aux "âme-soeur". Nikki aimait passionnément son mari et vice versa, ils étaient inséparables et la venue de leurs petit ange en 2017 n'avait fait qu'accroitre leurs amours(comme si cela était possible d'encore plus s'aimer comme ces deux-là s'aimaient). Dernièrement, ils ont même décidé d'investir dans un sublime ranch (enfin initialement Ian souhaitant prendre un nouveau départ et Nikki a accepté) un peu éloigné pour élever leurs petit soleil dans cette jolie ville qu'est Astoria, s'éloignant le plus possible d'Hollywood et de ses mondanités. Nikki aime beaucoup cette ville, ces habitants. Elle ne la connaissait pas plus que ça avant d'y emménager avec sa famille, cependant elle est plus que ravie d'y être et elle ne s'en irais pour rien au monde. Astoria est sa maison et les Somerhalder y sont très très heureux. Nikki a rejoint son mari il y’a environ deux semaines, débarquant avec Bodhi-Soleil pour le grand bonheur de Ian, qui s’ennuyait de ses femmes. Tout semblait aller pour le mieux, mais c’était sans compter cette mauvaise nouvelle qui trois jours après son emménagement a Astoria frappa Nikki et le couple de pleins fouets.

Les jolis mariés s'étaient beaucoup éloignés. La raison principale ? Nikki venait d'apprendre qu'elle avait un kyste au niveau des ovaires, ce qui la terrifiait car elle ne savait pas encore si c'était cancérigène, ou pas avec une possibilité d’ablation de ses ovaires, condamnant toute extension possible de leurs familles, sachant qu’elle risquait ne plus pouvoir avoir d’enfants. De son côté,  Nikki voulait agrandir la famille et donner une petite soeur ou un petit frère à Bodhi-Soleil et Ian n'arrêtait pas de lui en parler, mais ils se disputaient souvent quand ce sujet venait sur la table, sachant que ce dernier ne savait pas pour les problèmes médicaux de sa femme et ne savait pas non plus que dernièrement elle s'était fait agressée physiquement par un inconnu, alors qu'elle sortait de l'hôpital. Prétextant un besoin soudain de "prendre du recul" (alors qu'en fait c'était uniquement pour ne pas que Ian voit ses bleus et ses contusions) Nikki s'était réfugiée chez l'une de ses meilleures amies, ne parlant avec son époux que vaguement par téléphone. Leurs couples était mis à mal et ça la terrifiait, car son unique but était de le protéger lui avec sa façon d'être récente à son égard et rien d'autre. Allait-il réussir à traverser cette épreuve au sein de leurs mariage ? Nikki l'espérait, car malgré toutes ses épreuves actuelle, Ian était et resterait l'amour de sa vie et elle ne pouvait pas vivre sans lui, c'était une évidence.

Your Identity


Nicole a toujours été une femme très indépendante. Depuis toute jeune elle a dû apprendre à se débrouiller n'ayant pas eu une enfance facile, ni beaucoup de tendresses. Doté d'un sacré caractère de cochon, avec l'âge elle s'est tout de même assagie, aujourd'hui elle a toujours un sacré caractère, mais il a plus viré à la brebis (a). Téméraire et courageuse Nikki n'a jamais ei peur de rien, quand elle veut quelque chose elle l'obtient, quitte à se mouiller les pieds ou à remonter ses manches. Aujourd'hui elle est riche et célébre, mais avant d'atteindre ce succès, elle ne rechignait pas à enchaîner les "petits boulots". La tête sur les épaules elle a ses valeurs et elle tente le mieux possible de les enseigner à sa fille, Bodhi-Soleil. De nature fidèle elle peut cependant se montrer légèrement jalouse (en même temps vous avez vu la tronche de mon mari, ou c'est comment ?) adepte des oeuvres caritatives, elle aime donner de son temps (et de son argent) aux plus démunis. Nikki est une personne particulièrement (et souvent) joyeuse et qui apporte beaucoup de soleil et de joies de vivres autour d'elle. En fait, elle aime la vie tout bonnement et principalement sa vie, car même si elle a des hauts et des bas avec son couple, Nikki est une femme et une mère comblée de joies et de bonheur, elle aime passionnément sa famille et donnerait TOUT pour eux. Fidèle elle aime que son partenaire face de même, car pour elle la confiance dans un couple (et n'importe quel type de relations) et le partage sont essentiels pour maintenir un équilibre. Possessive, elle l'est également (mais pas trop quand même). Généreuse, douce, tendre et à l'écoute, Nikki reste une des personnes qu'on aime avoir dans sa vie, parce qu'elle est simple elle est nature et elle n'essaye pas de jouer un "rôle" pour plaire aux gens, soit ils l'aiment comme elle est, soit non. Elle n'a pas la langue dans sa poche la belle brune, donc si elle a quelque chose à dire, elle le dit. Elle ne s'est jamais fait marcher sur les pieds étant jeune, pourquoi commencer maintenant ?

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Bubule magique
✤ âge : 30 ans
✤ votre présence sur le forum : Le plus souvent possible
✤ pourquoi ce personnage : Parce que "Somereed" et que j'ai beaucoup aimé le scénario qui promet un peu de dramas (mais pas trop non plus, hein  behind )
✤ votre avis sur le forum : J'aime le design, j'aime les couleurs, j'aime tout!
✤ comment avez vous connu le forum : Via PRD
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Nikki R. Somerhalder le Ven 23 Oct 2020 - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 13:34

NIKKI, la plus belle cute Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  902127966 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  902127966
Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  3246246644 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  3246246644 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  3246246644 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  3246246644 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  3246246644 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  3246246644 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  3246246644 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  3246246644 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  3246246644 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  3246246644
love2  love2  love2  love2  love2  love2  love2  love2  love2  love2
love9  love9  love9  love9  love9  love9  love9  love9  love9  love9
hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2

Bienvenue parmi nous I love you I love you
Je vois que tu as déjà bien commencé ta fiche ! J'aime beaucoup ce que tu as fait jusque là !
Je voyais vraiment Nikki comme ça cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 14:29

@Ian Somerhalder IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON AMOUUUUUUUUUUUR DE MA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  1771955070 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  1771955070 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  1771955070 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  2071096695 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  2071096695 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  2071096695 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  2071096695 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  2071096695 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  2071096695 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  2071096695 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  2071096695 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  1749805220 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  1749805220 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  1749805220 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  1749805220 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  1749805220 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  1749805220 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  1749805220 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  947945424 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  947945424 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  947945424 Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  947945424
Bon, j'arrête, promis innocent
Merci, merci d'avoir créer ce scénario et d'aimer toi aussi ce couple juste super mignon qu'ils sont ensembles! Je suis heureuse que ce que j'ai écrit te plaise, car c'est tout ce que je souhaite la jouer à l'égale de ce que tu avais imaginer en l'écrivant ! I love you I love you
Je m'attaque de ce pas à l'histoire, pour réussir à être validée vite et pouvoir débuter l'aventure avec toi (avec vous) tous et toutes! love1 love1 love1 love3 love3 love3 love3 love3 love6
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 14:53

NIKKI Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  947945424

Je te souhaite la bienvenue sur Astoria,
Je sais qu'elles seront pas amies, mais... J'adore tant Nikki, heureusement que j'ai plusieurs célébrités I love you Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  3296701426

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  3890532384
Si tu as la moindre question, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 15:12

@Jenna Coleman La sublime Coleman love1 love1 love1 love1
Tu es tellement belle petit ange que te détester ne va vraiment pas être évident en vrai innocent innocent innocent
Hâte d'avoir un lien avec toutes tes bouilles en tout cas, c'est évident! love2 love2 love2
Et évidemment je n'hésiterais pas à venir t'embêter cute hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 16:51

Bienvenue parmi nous !

j'espère que tu te plairas avec la belle Nikki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 16:52

@Selena Gomez Merci sublime Gomez cute
Je me plaît déjà, j'ai hâte! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 16:56

Nikki R. Somerhalder a écrit:
@Jenna Coleman La sublime Coleman love1 love1 love1 love1
Tu es tellement belle petit ange que te détester ne va vraiment pas être évident en vrai innocent innocent innocent
Hâte d'avoir un lien avec toutes tes bouilles en tout cas, c'est évident! love2 love2 love2
Et évidemment je n'hésiterais pas à venir t'embêter cute hug

C'est gentil, je sais, ça va être dur également de détester Nikki, sachant que Jenna la déteste de tout son être Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  1422373645 Je sais que ça va être difficile à souhait Arrow Evil or Very Mad

Voici une de mes bouilles d'ailleurs Razz J'avais une flemmingite aigue de changer de compte Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  3296701426

N'hésite pas, effectivement Razz

J'ai vu que tu avais demandé ta validation, et je serais absolument ravie de le faire, peux-tu ajouter cependant quelques lignes sur l'arrivée de Nikki à Astoria ? On se doute que c'est pour habiter avec son mari, évidemment, mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 17:05

Oh, mais quel quiche ! No No
Je vais rajouter cela de suite, pardon! I love you I love you
Ohhh, mais pourquoi me détestes-t-elle, voyons ? Parce que j'suis la femme de Ian ? Jje la comprends muahahah but HE IS MINE  Enervé  Enervé  Enervé  Enervé  Firefox VS explorer  Firefox VS explorer  Firefox VS explorer Je fais ça de suite et j'te tague dès que c'est fait! :heart EDIT @Benjamin Barnes c'est fait, j'espère que ça vous ira I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 17:36

Nikki R. Somerhalder a écrit:
Oh, mais quel quiche ! No No
Je vais rajouter cela de suite, pardon! I love you I love you
Ohhh, mais pourquoi me détestes-t-elle, voyons ? Parce que j'suis la femme de Ian ? Jje la comprends muahahah but HE IS MINE  Enervé  Enervé  Enervé  Enervé  Firefox VS explorer  Firefox VS explorer  Firefox VS explorer Je fais ça de suite et j'te tague dès que c'est fait! :heart EDIT @Benjamin Barnes c'est fait, j'espère que ça vous ira I love you I love you I love you

Je te rassure, c'est pas grave ! Ca arrive hug2
Je sais pas si elle va te détester actuellement, en tout cas à l'époque c'était le cas Laughing Ses yeux de merlan fris face à Ian à l'époque où Jenna était avec elle, elle refusera sans doute toujours de l'accepter Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  1422373645

Je vais lire ça et j'attends le retour de @Ian Somerhalder à propos de ta fiche Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 17:42

@Benjamin Barnes Hahahaha, je peux comprendre ! Heureusement que tu as plusieurs têtes, comme tu l'a si bien dit innocent innocent
C'est parfait, attendons monsieur @Ian Somerhalder alors Zen Tu sors innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 18:20

Bienvenue chez nous Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  456156135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 18:39

@Shailene woodley Merci beaucoup jolie fleur des îles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 19:04

C’est parfait pour moi I love you
Vous pouvez la valider cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 19:35

Ian Somerhalder a écrit:
C’est parfait pour moi I love you
Vous pouvez la valider cute

Merci petit ange love3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Empty


MessageSujet: Re: Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder    Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicole "Nikki" Houston Reed- Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nicole Elisabeth Houston Reed
» Nikki Somerhalder
» Nikki Reed ─ 555 233
» Nikki Reed - 555 963
» Nikki Reed | du 23/07 au 03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-