AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DAKOTA ☾ tears of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:01

présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:01

+1 liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:01

À vous ! DAKOTA ☾ tears of gold 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:11

J'ai emily blunt, katie mcgrath ou lili reinhart à te proposer :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:16

J’adore les trois mais comme Dakota et Emily ont des photos ensemble sur internet que j’adore, j’aimerai beaucoup un lien avec ta Emily ! Tu souhaiterais du positif ? DAKOTA ☾ tears of gold 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 19:59

Avec plaisir ! qu'est-ce-que tu as en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 20:04

Moi DAKOTA ☾ tears of gold 1481427719 Evidemment, sous Jamie je t'interdis de m'oublier Cool Sinon, Ben, avec qui j'aimerai avoir quelques liens actifs de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 18:31

@Emily Blunt j'ai pas d'idée en particulier, mais je les vois bonnes amies. Peut-être même qu'Emily aurait pu être là pour la guider un peu lorsque Dakota est devenue connue en 2015 ? À voir aussi si l'histoire d'une nuit entre Dakota et Jamie l'année dernière aurait eu un impact quelconque entre elles ?

@Benjamin Barnes comment puis-je t'oublier ? DAKOTA ☾ tears of gold 1771955070 et avec grand plaisir, qu'est-ce que tu as encore de libre sous Ben ? ou quelque chose que tu imagines déjà ? DAKOTA ☾ tears of gold 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 18:36

Je veux bien un lien avec Dakota innocent
Même si à cause de ce gros vilain de @Jamie Dornan, on risque de ne pas être très copines Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 19:17

@Meghan Markle Intéressant DAKOTA ☾ tears of gold 140321872 Je peux en savoir plus sur leur lien s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 15:41

Un petit lien simple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 16:11

@Chris Hemsworth Ohh avec plaisir ! Ils ont tourné dans le même film début 2018, leur rencontre aurait justement pu se faire sur le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 0:54

Dakota Johnson a écrit:
@Chris Hemsworth Ohh avec plaisir ! Ils ont tourné dans le même film début 2018, leur rencontre aurait justement pu se faire sur le tournage ?

Exactement, une rencontre lors du travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:45

@Chris Hemsworth Super, on peut dire qu’ils sont bons amis depuis le tournage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 18:37

Dakota Johnson a écrit:
@Emily Blunt j'ai pas d'idée en particulier, mais je les vois bonnes amies. Peut-être même qu'Emily aurait pu être là pour la guider un peu lorsque Dakota est devenue connue en 2015 ? À voir aussi si l'histoire d'une nuit entre Dakota et Jamie l'année dernière aurait eu un impact quelconque entre elles ?

@Benjamin Barnes comment puis-je t'oublier ? DAKOTA ☾ tears of gold 1771955070 et avec grand plaisir, qu'est-ce que tu as encore de libre sous Ben ? ou quelque chose que tu imagines déjà ? DAKOTA ☾ tears of gold 2816552498

ça me va totalement pour Em' cute Bah après, tout dépend de si Dakota sait pour Em' et Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










DAKOTA ☾ tears of gold Empty


MessageSujet: Re: DAKOTA ☾ tears of gold   DAKOTA ☾ tears of gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAKOTA ☾ tears of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tears in the club ϟ FINN
» (m) tom holland → we were gold
» Gold Coast City
» Dakota's Topics •
» ((Daisy Ridley)) Gold dust woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-