AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Bazzart Empty


MessageSujet: Bazzart   Bazzart Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:37

Bonjour à tous I love you

Je vous invite à lire ce post qui a été mis sur Bazzart. Effectivement, ce forum ferme ses portes après 13 ans de loyaux services.

Nous aurons toujours la possibilité de voir les posts que les membres auront bien voulu garder en libre accès (certains membres estiment que leurs posts doivent être supprimés - leurs avatars, etc. - et d'autres les gardent en libre accès à partir du moment où nous sommes inscrits.

Désormais, la pub sera impossible, les nouvelles créations seront impossibles à poster, et les inscriptions seront également impossibles.

Voilà, c'est triste, malheureusement c'est comme ça.

Bonne soirée à tout le monde !


Voici plusieurs sources de créations diverses :

PRD
TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bazzart Empty


MessageSujet: Re: Bazzart   Bazzart Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:44

Coucou, je l'ai vu ce matin et je trouve ca honteux de la part du staff de ne pas avoir fait un sondage pour nous demander ce qu'on en penser.

Une nouvelle equipe aurait été très bien, mais malgre les 10 personnes qui ont postuler ils n'ont laissé de chance à personne malheureusement

Pour ce qui est des codes il y a toujours ceux sur PRD

Et pour les avatars ont a de la chance d'avoir une petite sources sur la forum
Alors si vous en voulez n'hesitez pas a nous demander
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Bazzart Empty


MessageSujet: Re: Bazzart   Bazzart Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:46

*va surveiller le nombre de nouveaux inscrits sur PRD qui va monter en flèche* Bazzart 1422373645

J’avoue, c’est quand même triste cette nouvelle.. Certes, il y a des raisons légitimes mais bon.. j’étais surtout la dessus pour les avatars et les pubs rp Arrow

Si vous avez des idées de ressources avatars autre que Bazzart, PRD et Tumblr, je suis preneuse Bazzart 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Bazzart Empty


MessageSujet: Re: Bazzart   Bazzart Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:55

Oui alors sur les codes en libre service.. est-ce qu’on aura accès à tous les codes ou seulement ceux dont on avait posté dans les sujets ? C’est la question Bazzart 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Bazzart Empty


MessageSujet: Re: Bazzart   Bazzart Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:45

Niall Horan a écrit:
Coucou, je l'ai vu ce matin et je trouve ca honteux de la part du staff de ne pas avoir fait un sondage pour nous demander ce qu'on en penser.

Une nouvelle equipe aurait été très bien, mais malgre les 10 personnes qui ont postuler ils n'ont laissé de chance à personne malheureusement

Pour ce qui est des codes il y a toujours ceux sur PRD

Et pour les avatars ont a de la chance d'avoir une petite sources sur la forum
Alors si vous en voulez n'hesitez pas a nous demander

Malheureusement, je pense qu'ils se sont retrouvés au pied du mur. Je dis ça dans le sens où ceux qui sont restés actifs et présents ont essayés de mettre un sondage afin de trouver leur successeurs et ceux qui sont déjà absents depuis quelques temps n'ont sans doute pas fait d'efforts ce qui a conduit sans doute à l'abandon total de leurs fonctions. Certes c'est décevant mais compréhensible.

Merci de tes propositions et suggestions Bazzart 1481427719

Adelaide Kane a écrit:
*va surveiller le nombre de nouveaux inscrits sur PRD qui va monter en flèche* Bazzart 1422373645

J’avoue, c’est quand même triste cette nouvelle.. Certes, il y a des raisons légitimes mais bon.. j’étais surtout la dessus pour les avatars et les pubs rp Arrow

Si vous avez des idées de ressources avatars autre que Bazzart, PRD et Tumblr, je suis preneuse Bazzart 1481427719

Je vais les mettre dans le premier post, je pense que nous étions nombreux à nous fournir sur Bazzart. I love you Merci !

Tyler Hoechlin a écrit:
Hello Bazzart 986207077

Qu'elle tristesse d'apprendre cela, ils ont des raisons mais ils auraient pu trouvé des repreneurs
Enfin bref si les avatars et certains codes sont en libre service je suis sauvé Bazzart 1422373645
J'étais sur PRD mais j'y vais jamais et ils ont du me supprimé car une fois plus moyen de me connecté  cute

En tout cas ils ont réussi à faire 13 ans c'est déjà énorme et on peu dire bravo 👏

Normalement oui, ils restent en libre-service, c'est déjà ça. J'ignore si cependant c'est visible lorsque tu n'es pas inscrit. Et comme l'a dit Adelaïde je pense que cela sera difficile d'avoir accès aux codes sachant que si tu n'as pas posté dedans, tu ne peux pas les voir. Rolling Eyes No

Adelaide Kane a écrit:
Oui alors sur les codes en libre service.. est-ce qu’on aura accès à tous les codes ou seulement ceux dont on avait posté dans les sujets ? C’est la question Bazzart 1422373645

Bonne question, ils vont peut-être essayer d'enlever le fait que ce soit pas visible et les rendre visibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Bazzart Empty


MessageSujet: Re: Bazzart   Bazzart Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 12:16

Suspens pour les codages en libre service What a Face

Il semblerait que des plateformes de ressources sont entrain d’être crées.. Qu’on se tienne au courant si on en entend parlé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Bazzart Empty


MessageSujet: Re: Bazzart   Bazzart Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 18:45

Bonjour,

Un nouveau départ sur les ressources graphiques, je vais essayer de me remettre à faire des avatars également, ça fait longtemps xD
Il y a déjà plusieurs plateformes en préparation, affaire à suivre, je pense que ça va durer un moment. En attendant, il y a un tumblr participatif de pas mal de créateur avec pas mal d'avatar qui se rempli doucement. C'est déjà un commencement : https://luomistaide.tumblr.com/

Pour ce qui est de bazzart, je pense que ce seront surtout les avatars qui vont rester en ligne, pour le reste, rien de sûr car comme vous l'avez fait remarqué, c'est sous hide. De toute façon, la plupart des créateurs (pas la totalité mais un bon nombre) ont demandé à ce que leurs messages soient supprimés donc, le nombre de ressource a déjà beaucoup diminué sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Bazzart Empty


MessageSujet: Re: Bazzart   Bazzart Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 23:17

Hello à tous,

Voici un site qui donne des avatars également,

http://obsession27.free.fr/?page_id=1579/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Bazzart Empty


MessageSujet: Re: Bazzart   Bazzart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-