AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camila Cabello - My oh My !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Camila Cabello - My oh My ! Empty


MessageSujet: Camila Cabello - My oh My !   Camila Cabello - My oh My ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 13:40


Karla CamilaCabello Estrabao



Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance : 3 mars 1997 à Cojímar (Cuba) Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : ChanteuseϞ groupe : We are the world


Your Story


Je me nomme Karla Camila Cabello je suis née à Cojímar, à l'Est de La Havane, à Cuba. Mon père, Alejandro Cabello, est un Mexicain qui a déménagé à Cuba, étant né au Mexique et ma mère, Sinuhe Estrabao, est une Cubaine, ma sœur, Sofia Cabello, est Américain. Petite, j'enchaîne les allers et retours entre Cuba et le Mexique, jusqu’à ce que mes parents décident, lorsqu'elle j'ai eu six ans, d’immigrer à Miami, en Floride. J'ai d'ailleurs acquis la citoyenneté américaine en 2008. Ayant jadis fréquenté Miami Palmetto high school, je l'ai quittée durant l'année scolaire 2012-2013, alors qu'était en 9e année scolaire, pour poursuivre ma carrière de chanteuse. Plus tard, j'ai obtenu son diplôme d'études secondaires. Pour vous dire la vérité je ne me prédestinais pas à cette carrière. En effet, petite, j'étais très timide si croyais moi et attendait toujours d'être seule chez moi pour chanter. Mon audition pour X Factor, le conte de fée, c'étaient juste ces cinq secondes de courage qui ont changé ma vie. Avec le groupe j'ai rencontré des merveilleuses personnes dans Lauren Jauregui. Je vous l'avoue j'ai un faible pour elle. On a dû faire passer cela pour un jeu alors que toutes les deux on avait un faible et les medias nous ont surnommées Camren. Tout son passe bien. Moi j'avais envie de faire ma musique alors avec mon meilleur ami Shawn on a créé une chanson qui connut un succès. Puis j'ai collaboré avec machin gun kelly aussi. Bon le reste du groupe n'a pas apprécié et surtout Lauren on s'est disputé et j'étais tellement triste.

Il faut avancer dans la vie. Le 18 décembre 2016 je quitte le groupe définitivement. Je me consacre à une carrière solo qui va connaitre un succès énorme. Des collaborations avec des artistes de renommée mondiale. Camila mon album ainsi que des tournées dans les quatre coins du monde avec mes fans tout aussi adorables. Le 10 octobre 2018, elle dévoile le vidéoclip de Consequences (version orchestre) aux côtés de Dylan Sprouse. J'ai pleurée en faisant cette chanson. Le 27 octobre 2018, j'annonce via les réseaux sociaux que je suis devenue la nouvelle ambassadrice de l'association Save the Children. J'aime la paix , j'aime les enfants ayant une petite soeur donc j'aime aider mon prochain.

Mon meilleur souvenir et j'ai vraiment travailler pour ce tableau c'est ce jour la . Le 10 février 2019,j'ouvre les festivités d'une des grandes et prestigieuses cérémonies musicales, les Grammy Awards 2019 avec mon hit Havana en compagnie du rappeur Young Thug. On retrouve sur scène Ricky Martin qui chante un morceau de Pégate et le chanteur reggaenton J. Balvin anime la cérémonie avec une portion de Mi Gente. Avec une cinquantaine de figurants sur scène dont Lele Pons, Lejuan James, Arturo Sandoval et quelques membres de ma petite et adorable famille Cabello.

En 2019 j'utilise twitter pour dévoilé des extraits de chansons de mon nouveau thème qui me tient a coeur , l'amour et la paix. Romance. Les titre et l'album fut un sucées et les fans ont adorée. J'ai chantée le 26 août avec Shawn au MTV Video Music Awards 2019, sur le titre Señorita ou on a fait le bisous eskimo.

Je suis devenu l'actrice principale de la nouvelle version du film cendrillon qui sortira bientôt. Je fait aussi la couverture du magazine TIME, qui ma élue comme l'une des prochaines 100 personnalités les plus influentes en 2019. Bon tout le monde n'est pas parfait et moi la première j'ai du faire mes excuses a mes fans sur des propos  racistes et xénophobes tenus sur Tumblr entre 2012 et 2013.
Heureusement tout le monde ma pardonner. J'annonce les premières dates nord-américaines de sa deuxième tournée, The Romance Tour. Malheureusement avec le covid-19 j'ai du retarder cela et j'ai fait des concert acoustique sur instagram  pour mes fans en deux partie avec des chansons écrite spécialement.

Your Identity


Je suis une personne adorable, gentille. J'aime aider mon prochain, j'aimerais un monde de paix et d'amour. J'étais très timide avant, même si je suis connu il m'arrive d'avoir peur de me rater sur scène. J'ai aussi peur de ne pas réussir à être la cendrillon que tout le monde attend. Je suis une grande fan de Disney. Je souffre trouble obsessionnel compulsif. Je fais de la méditation et du yoga pour essayer de calmer cela. Avec Shawn on est devenu un couple mais cela na pas tenu, je suis célibataire a présent. Je suis bisexuelle pour vous dire la vérité et je suis toujours aussi amoureuse de Lauren Jauregui. Je trouve aussi Ariana grande très belle on s'amuse a se nommé la femme de l'autre.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Kiera
✤ âge : 30
✤ votre présence sur le forum : 7/7
✤ pourquoi ce personnage : Camila c'est ma vie
✤ votre avis sur le forum : Je love
✤ comment avez vous connu le forum : Forumactif
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Camila Cabello - My oh My ! Empty


MessageSujet: Re: Camila Cabello - My oh My !   Camila Cabello - My oh My ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 13:58

Bienvenue sur Astoria, bon choix d'avatar I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation.
Si besoin surtout hésite pas funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Camila Cabello - My oh My ! Empty


MessageSujet: Re: Camila Cabello - My oh My !   Camila Cabello - My oh My ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 14:12

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Camila Cabello - My oh My ! Empty


MessageSujet: Re: Camila Cabello - My oh My !   Camila Cabello - My oh My ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 14:27

OMG une chanteuse
Ouiiii des copaiiiiins
Bienvenue parmi nous
Je te souhaite une bonne aventure parmi nous vu que tu as terminé ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Camila Cabello - My oh My ! Empty


MessageSujet: Re: Camila Cabello - My oh My !   Camila Cabello - My oh My ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 14:33

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Camila Cabello - My oh My ! Empty


MessageSujet: Re: Camila Cabello - My oh My !   Camila Cabello - My oh My ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 14:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Camila Cabello - My oh My ! Empty


MessageSujet: Re: Camila Cabello - My oh My !   Camila Cabello - My oh My ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 15:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Camila Cabello - My oh My ! Empty


MessageSujet: Re: Camila Cabello - My oh My !   Camila Cabello - My oh My ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 15:52

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Camila Cabello - My oh My ! Empty


MessageSujet: Re: Camila Cabello - My oh My !   Camila Cabello - My oh My ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 16:18


Bienvenue @Camila Cabello

Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Un plaisir de voir une chanteuse parmi nous, c'est trop rare ! Je te souhaite un très bon jeu sur le forum, si tu as la moindre question, n'hésites pas.
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Camila Cabello - My oh My ! Empty


MessageSujet: Re: Camila Cabello - My oh My !   Camila Cabello - My oh My ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 18:25

Merci infiniment <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Camila Cabello - My oh My ! Empty


MessageSujet: Re: Camila Cabello - My oh My !   Camila Cabello - My oh My ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 13:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Camila Cabello - My oh My ! Empty


MessageSujet: Re: Camila Cabello - My oh My !   Camila Cabello - My oh My ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 13:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Camila Cabello - My oh My ! Empty


MessageSujet: Re: Camila Cabello - My oh My !   Camila Cabello - My oh My ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camila Cabello - My oh My !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camila Cabello - 555 123
» Camila Cabello liens
» Camila cabello - Ouvert
» - oh god, what have you done (camila)
» ◊ shape of you (camila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-