AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LILY ✬ make the stars dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










LILY ✬ make the stars dance Empty


MessageSujet: LILY ✬ make the stars dance   LILY ✬ make the stars dance Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 19:49

présentation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LILY ✬ make the stars dance Empty


MessageSujet: Re: LILY ✬ make the stars dance   LILY ✬ make the stars dance Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 19:49

+1 liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LILY ✬ make the stars dance Empty


MessageSujet: Re: LILY ✬ make the stars dance   LILY ✬ make the stars dance Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 19:50

à vous ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LILY ✬ make the stars dance Empty


MessageSujet: Re: LILY ✬ make the stars dance   LILY ✬ make the stars dance Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 20:59

Coucou jolie demoiselle cute

Comme Lily est dans l'univers de la mode et travaille pour de grande marque et que Max est mannequin, je me dis qu'ils auraient pu poser pour faire un shooting pour Chanel par exemple. Un gros contrat que Max aurait eu par hasard et qui se serait bien ou mal (à ta préférence) déroulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







LILY ✬ make the stars dance Empty


MessageSujet: Re: LILY ✬ make the stars dance   LILY ✬ make the stars dance Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 21:05

Moi cute
Je pense que cela va de soi, mais je laisse mon emprunte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LILY ✬ make the stars dance Empty


MessageSujet: Re: LILY ✬ make the stars dance   LILY ✬ make the stars dance Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 21:34

@Maxence Fauvel-Auriant c'est une super idée ! je te dis pas ma joie en voyant Maxence et Axel ici, j'ai tellement aimé leur saison de Skam. cute du coup j'aimerai beaucoup un lien positif entre français. comme elle est ambassadrice pour Chanel, elle aurait pu directement le mettre à l'aise au sein de l'équipe et tout au long du shooting. peut-être qu'ils auraient pu rester en contact sur les réseaux et le fait de se retrouver à Astoria pourrait les rapprocher et les aider à former une amitié solide ?

@Timothée Chalamet bonsoirrrr LILY ✬ make the stars dance 3890532384 il va nous falloir un rp très vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







LILY ✬ make the stars dance Empty


MessageSujet: Re: LILY ✬ make the stars dance   LILY ✬ make the stars dance Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 21:45

@Lily-Rose Depp Quand tu veux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LILY ✬ make the stars dance Empty


MessageSujet: Re: LILY ✬ make the stars dance   LILY ✬ make the stars dance Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 21:45

@Timothée Chalamet super, je t'envoie un mp tout de suite ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LILY ✬ make the stars dance Empty


MessageSujet: Re: LILY ✬ make the stars dance   LILY ✬ make the stars dance Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 14:42

@Lily-Rose Depp Maxence et Axel sont tellement peu connus sur les RPs, sauf auprès des ados, c'est toujours bien quand on voit des personnes qui les connaissent xD
Cela me convient bien comme ça, qu'ils soient amis, et que le fait qu'ils se retrouvent ici renforce un peu tout ça ! Surtout que Max est pas mal réseau sociaux, donc le contact pouvait être maintenu sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LILY ✬ make the stars dance Empty


MessageSujet: Re: LILY ✬ make the stars dance   LILY ✬ make the stars dance Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 20:47

@Maxence Fauvel-Auriant je risque de stalker vos rps innocent
super on part là-desssus alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










LILY ✬ make the stars dance Empty


MessageSujet: Re: LILY ✬ make the stars dance   LILY ✬ make the stars dance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ✬ make the stars dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Britt ~ People make bad decisions. That doesn't make them bad people.
» Harvey || You're my little stars
» 50 Shades Of Stars
» Counting Stars
» fate of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-