AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Wesley | Une semaine (pour commencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Empty


MessageSujet: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer)   Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 11:51

Nom Prénom : Paul Wesley
Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Chad M. Murray, Chris Hemsworth, Claire R. Holt, Colin Donnell, Ian M. Harding, Matthew Daddario & Stephen Amell
Durée de votre absence : une semaine pour débuter
Motif (facultatif) :
Bonjour,
N’ayant plus d’intérêt et n’ayant plus d’inspiration en ce moment pour le RP, j’ai décidé de m’accorder une petite pause pour réfléchir avant de prendre une décision concernant mon avenir sur le forum. Bonne continuation à tous et à toutes.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer)   Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 12:08

Oh Désolé  j'espère que tu resteras parmis nous mais je peux comprendre pour l'inspiration, j'ai eu le même soucis avec lucy.... Finalement j'ai décidé de lui laisser une dernière chance, j'espère que ce sera pareil pour toi hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer)   Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 14:57

Comme l'a énoncé @Melissa Benoist , c'est bien parfois de prendre du recul sur les personnages Smile J'espère que tu resteras quand même.. Prends les meilleurs choix pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer)   Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 16:06

Nous passons tous par là parfois il vaux mieux prendre du recul. Je l’ai fait il y a pas si longtemps et j’espère que tu retrouveras ta motivation et que tu resteras avec nous. Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer)   Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 21:45

J'espère que cette pause te fera du bien ! Et si jamais tu as besoin d'aide pour te relancer, je pense que tu peux compter sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer)   Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 21:51

Prends du temps, parfois, ça fait du bien, et si jamais tu as envie d'en discuter, tu sais que ma boite MP est toujours ouvertes hug I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer)   Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 23:25

Je pense être de retour
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer)   Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 21:13

D'accord, et donc as-tu pris une décision concernant tes célébrités ? No
Nous espérons évidemment que tu les conserveras cependant nous pouvons comprendre si tu préfères te séparer de certaines d'entre elles. hug2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Empty


MessageSujet: Re: Paul Wesley | Une semaine (pour commencer)   Paul Wesley | Une semaine (pour commencer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Wesley | Une semaine (pour commencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-